10 jours de noir en fin de flo ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'ai à nouveau une question, j'aimerai savoir si vous avez deja tenté de finir la flo par 10 jours de noir complet comme preconisé ici : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-36120_23-amenagements-photoperiode.html

 

Me reste 2 semaines de flo en 12 12 puis éventuellement les 10 jours de noirs.

 

Merci à ceux qui ont deja essayé de me donner leurs avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Ben en bref 10 jours de noir dont 3 de secheresses = grosse défonce bien lourde!!!J'ai fais l'experience sur 1 pied de b52 ses cousines etaient plutot ravageantes, mais celle qui a subit ce traitement etait carement dangereuse(lol).j'ai aussi constaté qu'elle paraissait plus dense,mais etant parti de graine cela etait peut-etre dû à la genetique.voila ésperant vous avoir éclairés...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous moi je les mets 3jours dans la nuit en fin de flo mai avant ca il faut passer a 8h de lumiere la derniere semaine les tetes von doublé de volume il faut les stressé a fon et pour lhumidité il faut assécher lespace de culture au max pour que la plante produise encor plus de résine voila mes conseils pour la fin de flo tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses, mais bon, voila, j'ai toujours d'autres questions qui suivent.

 

Je voudrai savoir ce qu'il vaut mieux faire entre ces 2 choses.

 

Je suis à 8 semaines et demi de flo, je dois mettre mes plantes dans le noir pendant 3 jours pour des raisons perso, apres ces 3 jours, il vaut mieux que je les laisses dans le noir pour faire 10 jours complet de noir, ou les eclairer à nouveau pendant une semaine en 8/16 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à 8 semaines et demi de flo' date=' je dois mettre mes plantes dans le noir pendant 3 jours pour des raisons perso, apres ces 3 jours, il vaut mieux que je les laisses dans le noir pour faire 10 jours complet de noir, ou les eclairer à nouveau pendant une semaine en 8/16 ?[/quote']Si tu penses qu'avec les 10 jours de noirs tes plantes seront parvenues à maturité, alors sans hésitation opte pour la première solution.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse.

 

je pense que les plantes sont pretes, mais bon, en meme temps, j'ai pas de microscope ou appareil photo numerique qui fasse macro. Je v essayer comme ça, de toute facon, c ma premiere culture, j'ai le droit de me planter. Au pire ça restera largement fumable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.