Messages recommandés

Salut LocoPoro ,

 

T'es vraiment cool toi dis donc ,peut de temps après ma demande et déjà répondu , bon je vais essayer de faire pareil avec mon jdc outdoor même si j'ai pas tous compris sur la manipulation , car avec toi ces simple ,

 

"tu copie et tu colle.

 

MERCI.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je réessaie... désolé de polluer mais je vois pas ou le faire ailleurs. j'ai bien mis le lien dans un message, j'ai rééditer le profil, ca devrait marcher.... je croise les doigts .... attention suspense.......

...

verdict : CA NE MARCHE TOUJOURS PAS.

 

j'y comprends rien :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ultime test... lol

 

j'ai tout tenté ! j'ai déja lu ce post entièrement pour que rien ne m'échappe !!

du coup j'ai mis le lien dans un message, puis j'ai rééditer mon profil. Je me suis déconnecté, effacer les cookies etc...

normalement ca devrait marcher, surtout que le lien apparait bien dans mon profil ! bizarre !!

 

allez j'y crois :supair: .... suspense .... lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi et MERCI D'AVANCE

Je suis sur le point d'abandonner fautes de solutions.J'ai néanmoins essayer de mettre les liens ds ma signature mais j'ai maintenant trop de pages (6 au total)

Je suis aller un peu parout ds les guides et topics mais impossible d'y arriver.

Pour etre passer par-la,peut tu SVP m'expliquer "CLAIREMENT" (vue mon niveau bas en informatique)comment regrouper toutes mes pages comme sur la photo ci-dessous:

e73513.jpg

 

Dans l'espoir d'y arriver merci d'avance,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ;

 

il existe la fonction "editer" .....merci de l'utiliser ...c'est comme le "passage pour piétons " ...vous passez toujours à coté...........et traverser quand c'est rouge....... :-x ..............

 

Promis je me calme.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O kinnay !!

 

simplement pour te faire remarquer que poster a peu prés le même message dans différent topic a 30 mn d'intervalle cela s'appel du FLOOD !! les réponses tout comme la culture de la weed demande de la patience :supair:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !!

 

histoire de up un peu ce topic ;-) j'ai bien mis le bon lien et etc ... mais sur ma signature ca conduit à une page inexistante alors que quand je mets le meme lien dans la barre internet et bien j'arrive a mon jdc qui existe !

 

si quelqu'un sait comment y remedier gnii merci !!

 

 

 

tchaoo tout le monde !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites