Help trous dans mon placar


Messages recommandés

Bonsoir tous le monde je suis nouveau sur cannaweed et j'aurai quelque question. Bon je commence directe:)

 

Alors j'ai un placar de:

20 cm de largeur

70 cm de longueur et 85 de hauteur

 

J'ai comme lampe 2 MG une pour la croissance et l'autre pour la floraison de 125Watt chacune.

Je compte faire poussez de la ice dans ce petit placar.Que je vais acheter sur Femaleseed.com

Mais j'ai un leger probleme c'est que sur mon placar il y a quelque petit trous(enfi quelque pas mal) qu'il faudrai boucher parce sa fait bcp de lumiere et que je pense pas que ma mere soit d'accord pour que j'en fasse pousse.

 

 

 

Donc j'aimerai savoir quesque je pourrai utiliser pour les bouches ?

C'est un placar qui est incruster dans un mur les trous ce trouve au niveau des portes (tous le contour) et sur le haut du placar (tous le contour de la planche de haut)

 

Quesqu'un palissage pas tres bien compris j'ai lus plein de topic ou il palait de palissage pouvez vous m'explique ?

 

Vous pensez que je peux tirer cb de grammes si je mais 2 ou 3 plantes dans ce petit placard?

 

Merci de votre aide.

Fumer utile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Lis les guides avec 3 plantes tout depend de la tech utilisez et je peux pas te dire combien tu tirera car je sais pas comment tu vas t'en sortir

Si tes parents le savent pas LACHE L'AFFAIRE

Pour boucher tes trous soit inventifs je sais pas du sopalin ou des conneris comme ca

Palisser c'est "coucher" ta plante c'est super bien expliquer dans les guides je vois pas ce que tu comprend pas

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol 85cm de hauteur...

c'est sur tu vas aller loin ;-)

 

je fais un 1er pronostic à 2 grammes étant donné ta connaissance, ton coté bricoleur et ta persévérance à bosser les guides du site.

 

si ta maman et ton papa ne sont pas d'accord et pensent que c'est pas bien du tout et que tu es tres méchant de vouloir faire ça dans leur dos tu ferais mieux de te coucher apres avoir regardé sagement tes dessins animés au lieu de fantasmer sur ton placard avec 3 pauvres plants.

 

bon, sans rire, t'es pas loin du betisier...

consulte-le et tu verras des mecs tenter de faire pousser dans une tour d'ordi ou dans des bouteilles en plastique avec des spots.

 

bonne continuation.

 

Albi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Albireo, certes il y a des limites avant de poser des questions, comme se renseigner dans les FAQ et autre ... mais le ton ironique que tu prends n'est absolument pas justifié ... !?

 

De une tu n'es pas un modo, de deux ce nouveau cultivateur est loin de certains "boulets" qui se pointent sans dire bonjour, en style sms et avec une ampoule de bureau pour faire pousser sans s'être renseigné et de 3 tu es ridicule si tu crois que se moquer et faire des faux pronostics ( 2 grammes ??, bah 85cm avec des one bud ça fait + selon moi, surtout qu'il a des mg ce qui n'est pas ridicule ) est utile a la communauté (je pense plutôt que tu penses faire le modo qui conseil et redresse alors que tu n'as pas à le faire) tu te trompes.

 

Sinon Morzan, bienvenue à toi, tu as plein de façons de boucher des trous ! de la pâte à bois, eh puis si tu tapisses de mylar ça occulera les trous ! pour ce qui est du palissage cherche encore, consulte des jdc, tu trouveras.

 

bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja,

Merci le modo pour ton intervention.

Bon sinon j'ai regarder dans le faq j'ai trouver pour le palissage, excuser moi j'avais mal chercher.

Environ conbien de gramme pouraige obtenir ? Je ne fais pas ceci forcement pour la defonse mais aussi pour la beaute de la plante.Avec un des MG sans extracteur/intracteur es que sa chaufe vraiment au niveau de la temperature? avec une temperature ambiante de 20

degre ?

 

Merci

Fume utile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement j'étais pas dans la méchanceté du tout

 

alors excuze-moi morzan si ça a pu te paraître blessant

 

c'était un poil moqueur mais sans plus, faut avouer que la question comment boucher des trous ça peut faire marrer quand même... et puis je terminais par un encouragement.

faut avouer que 85cm c'est vraiment pas beaucoup d'espace, surtout sur 20cm de large... mais oui, ya moyen...

 

alors pour répondre franchement, en te démerdant tres bien, tu peux compter 45g morzan.

ouai ça va chauffer azdonf si ya pas de ventilation, l'avantage des mg c'est de pas trop chauffer aussi mais vu l'espace il vaut vraiment mieux prévoir.

 

sinon je rejoins le 2e post, sans l'avis positif de tes parents, évite.

 

hey, antediluvian, "faire le modo" ça m'intéresse pas vraiment, mais j'ai un peu d'expérience, et là ça part pas sur de bonnes bases, ce qui est essentiel à mon sens, donc il faut aussi pointer du doigt ce qui va pas. ce forum doit servir à conseiller mais on n'est pas là non plus pour se fritter ou être super sérieux tout le temps, un p'tit ton caustique a vite fait d'être pris pour de la moquerie bas étage non ?

 

allez bonne pousse :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evite de faire sa avec un nouveau même si quand ji pense sa peut paraître plutot drôle de dire se que j'ai dit :)

Mais bon passons :-P Ce n'est pas inportant.Surtout si apres tu viens t'excuser.

 

Bon il me reste plus cas commander mes graine sur le net et achete 2 ventilo d'ordinateur et tous va allez comme y faut.

Sinon j'ai change de placar pour un truc lus sur par rapport a mes parent c'est un commode de longueur70,largeur 30 et hauteur 70 bon j'ai perdu sur la hauteur mais gagne sur la largeur et puis c'est mieux comme ceci. Pas de trou à bouche comme sa et pas demmerde avec les parents ;)

45G temp que sa pour de si petite plante ? Sa fait plaisir :lol: même si c'est environ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut ...

 

petite rectification : je ne suis pas modo, et on est 2 à avoir exagéré en répondant un peu brusquement.

 

sur ce bonne chance pour la suite

 

ps: ça commence à être tendu 70cm, enlève 15-20cm avec la lampe, et la hauteur des pots :/ à mon avis t'en aurais eu besoin de ces 15cm en +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je pense pas que ma mere soit d'accord pour que j'en fasse pousse.

cannaweed réprouve les cultures faites dans le dos des parents, car en cas de soucis c'est eux qui trinquent sans avoir rien demandé...

 

topic clos

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.