[Topic Unique] Ace Seeds


Messages recommandés

Merci pour l'info Orange Bud

 

J'ai vu qu'elle était aussi dispo chez dr chro mais comme c'est une weed qui ne dois pas se vendre tous les jours, je préférerai les prendre en direct chez Ace.

 

J'ai peur de me taper des vieux stock chez les autres...

 

Le projet de cross est toujours en cours. Je te tiendrai informé de la suite. Tes conseils et ceux de Ricco m'ont été très utile pour avancer.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonsoir,

 

j'ai reçu mes orient express :-)

 

jamais vu d'aussi jolies graines.

pas trés grosses, mais une couleur ;-)

elles sont écaillées comme une tortue.

elles sortent vraiment de l'ordinaire.

je prend des photos, enfin j'essaie ;-)

et je vous montre ça.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

bon j'ai fait ce que j'ai pu avec les photos xD

 

a1d64f.jpg

 

3eaa3d.jpg

 

d3d586.jpg

 

ebaa71.jpg

 

alors, elles sont pas mimi mes graines,

en tout cas super packaging, y'a même la date

d'emballage au dos, j'ai oublié la photo :-x

la suite dans 2 mois. ;-)

 

 

++

 

edit : yep ricco et adn, j'ai des sugarloaf de canna biogen

également :lol:

 

reedit : RICCO je crois savoir que tu parles

l'espagnol, si tu pouvais me le traduire,

pour plus de précision, ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut à tous,

 

d3d586.jpg

 

On croirait presque voir des amandes^^

 

Belle gueule en tout cas, on vois la robe "carapace de tortue" !;-)

 

Peut-êtres pas bien prononcer, mais avec un microscope sa doit vraiment le faire...

 

La couleur est vraiment sympa, "marron clair" ! (C'est ce que j'aime le plus, elles sont facilement reconnaissable comparée à d'autres graines, généralement foncées, tigrées, tachées.

 

Côté packson rien à dire!!! Des graines de Collection voilà tous... :lol:

 

Merci d'avoir fais partager ;-)

 

à bientôt vivi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers

Orient Express:

 

Orient Express est un puissant hybride F1 qui combine la haute production de fleurs résineuses et les aromes de notre Mère Vietnam Black, avec la petite taille et le temps de floraison court de la China Indica de Yunnan.

 

Recommandé pour les amateurs de sativa asiatiques pour les jardins réduits

 

Structure

 

Compacte avec de bonnes ramifications.

 

Bouquet:

 

Profond arôme organique qui te transporte dans un bois humide, plein de vie. Dense arôme de terre avec des touches florales qui restent en bouche pendant un long moment.

 

Effecto:

 

Effet chaud, propre et expansif, sans paranoia ni anxiété. Orient Express est parfaite pour les relations sociales

 

production

 

haute à très haute ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut.

 

3 graines de China Yunnan vont partir prochainement.

 

Sur le site, ils ne proposent que des féminisées mais tadam.., celles ci sont régulars.

 

 

Donc vous pourrez suivre ça dans mon JDC au cours de l'année.

 

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il faut d'abord cliquer sur pedidos (commandes) ensuite tu cliques sur

info@aceseeds.org et tu envoies un mail à Dubi en commandant la ou les variétés que tu veux. Ecris en Espagnol ou en anglais, pas en français.

 

Dubi te répondra personnellement pour te faire connaître les modalités de paiement et les dates d'envois. Tu peux en profiter pour lui demander un petit supplément d'info sur la variété que tu achètes;-)

 

Personnellement, je viens de prendre moi aussi des seeds de China Yunnan en régulars, pas en féminisées, mais il n'y en plus en stock. Je les ai commandées sur seedboutique --> China Yunnan

 

 

 

China Yunnan

 

Génétique:

 

Variété pure stabilisée, 80% indica, 20% sativa.

 

Indica dominante originaire du Yunnan, province du sud de la Chine frontalière avec la Birmanie

 

Descriptif:

 

Cette plante exotique, qui est problablement la connexion entre les indicas classiques et les sativas du sud-est asiatique, montre des traits caractéristiques des deux.

 

D'un côté, elle est est robuste et compacte, avec de belles feuilles larges et un aspect de plante à haschich. Les buds mûrissent rapidement avec une abondante production de trichomes et des arômes crémeux.

De l'autre, elle a une touche de sativa asiatique, que l'on peut apprécier au début de l'effet, et dans certains arômes épicés et boisés.

 

structure:

 

Robuste, avec des entre nœuds courts.

En intérieur, avec des temps de croissance courts, elle produit des plantes en forme de colonne (one bud) avec une grosse tête centrale.

 

En extérieur, et avec des temps de croissance plus longs, sa strucure se ramifie se développant en forme de buisson, de boule (de bola)

 

Bouquet:

 

Dense, doux et crémeux de indica, avec des touches boisées et épicées de sativa asiatique.

 

Effet:

 

Joyeux et visuel au début. Chaleureux, relaxant et agréable dans sa phase finale

 

recommandations de culture:

 

Excellente adaptation à la culture indoor. Nous recommandons des climats secs et chauds en extérieur.

 

Flo in: 8 à 9 semaines

 

flo out: fin septembre/début octobre

 

production : moyenne à haute

 

résistance araignées rouges: moyenne

 

résistance botrytis: moyenne

 

résistance au froid: faible

 

[/color]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

pour ceux qui savent lire l'espagnol, je vous met un lien cannabis cafe

--> Nueva página web Oficial ACE Seeds

 

On peut y poser directement des questions à Dubi, qui se fera un plaisir de répondre :lol:

 

 

edit: Un lien Cannabis cafe sur la Orient Express 2008.

 

Des conseils de culture pour cette variété, les différents phénos, des infos très intéressantes sur les parents, et pleins de photos. Avec les interventions de Dubi (ACE) et Kaiki(Cannabiogen)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

Buenas *****mix' date='

 

estoy realmente impresionado con tu terraza

 

La China es una planta de hachis de la provincia de yunnan, te recomendaria leer la descripción que tenemos de ella en la web, ya que es bastante extensa y descriptiva.

 

Es la indica con la que desarrolle la Orient Express. Si buscas una linea pura indica con la que trabajar la china te irá muy bien, si buscas un hibrido de china sabroso, muy productivo y rápido entonces te recomendaria la Orient Express. Nepal Jam también es muy rápida y potente, buena para exterior en el norte.

 

Si te gustan las sativas entonces Tikal, Congo, Panama ..... también serán de tu agrado.

 

Gracias por el link a cannaweed, es de agradecer que los cultivadores franceses se interesen por nuestro trabajo.

 

Saludos y que empiece bien la temporada!

 

dubi - ACE Seeds -[/quote']

 

En fait, Dubi et ACE Seeds remercient Cannaweed et les cultivateurs français de leur interêt pour leur travail.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Salut.

 

 

(...)

 

Gracias por el link a cannaweed' date=' es de agradecer que los cultivadores franceses se interesen por nuestro trabajo.

 

(...)

 

dubi - ACE Seeds -[/quote']

 

En fait, Dubi et ACE Seeds remercient Cannaweed et les cultivateurs français de leur interêt pour leur travail.

 

 

 

 

Et pour ma part,

je remercie vivement nos camarades hispanophones

pour leur excellent travail de traduction

permettant aux cultivateurs francophones

de découvrir, puis de savourer le travail des généticiens espagnol.

 

Vive l'union des peuples !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

merci Ricco pour le lien sur l'OE.

je vais faire chauffer le traducteur :yepah:

 

au moins j'ai pu voir les parents,

sacrée mémére la china yunan.

et que dire des sucettes de la viet-nam black :cool2::P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui a déjà fait une commande via leur site?' date=' j'ai bien contacté dubi, mais il n'accepte que les virements ou western union, un peu chiant pour le coup...Merci[/quote']

 

Perso, j'ai payé par virement. Commande reçue en 10 jours max.

 

C'est vrai que c'est chiant, mais c'est le meilleur moyen d'avoir des graines fraîches. J'ai pris de la China yunnan en régulars chez seedboutique (y avait plus que de la china féminisée chez ACE) et sur 11 graines 4 de germées.

 

 

 

PS: Viudiv, si tu as une question à poser à Dubi à propos de la Orient ou une autre variété, envoie moi un MP. J'ai un compte sur cannabis cafe, je peux poster sans problème :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Mes trois China Yunnan ont finalement germés.

 

Elles ont mis longtemps. J'ai meme faillit les jeter...

 

Certainemt du au fait qu'elles ne sont pas très fraiche mais le pb est résolu.

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je finis juste la panama et j'ai de la nepalaise-jam en cour (début de flo). Je viens de passer une commande de Purple panama (flo de 14 semaine) je paye par virement.Ca ce passe toujours très bien.

Les plantes sont en trés bonnes santé .

Je ferais un petit smoke report sur la panama bientot.

 

Ps: la purple panama est une nouvelle variété tout juste sortie, high énergétique et stimulant parfait pour commencer la journée (dixit dubi)

 

a bientot,

 

grandsrin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila comment il faut faire, mais je suis pas un as des virement à l'étranger..donc qui peu me donner un coup de main svp..Merci

 

"It usually takes 2-3 days to reflect payment in our account. Then yourorder is sent via registered mail to adress you provide. We pay allshipping costs and we add freebies with every order. Please put 'B1 MT' inthe payment concept to recognize it. Thanks, let us know if you have anydoubt".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut braindead

Bon, tu va a ta banque avec les références bancaires que dubi t'a donné(sinon tu lui demande )

Tu donne les coordonnées à ton banquier(les coordonnées sont nominatives :pas de nom de seed bank)

Ça coute 2,70 €!!!!!!

Tu lui demande de noter B1 MT( dubi m'a demander de noter GR PP: pour grandsrin purple panama)

Tu envoie ton adresse à dubi si tu ne la pas déja fait.

 

Et le tour et joué, tu attends quelques jour, tu reçois tes graines et des freebies de malade !

Trois à quatre mois plus tard tu ne sais même plus où tu habites.

 

Si tu as d'autres questions je suis à l'écoute..

 

A bientôt

GS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites