[Topic Unique] Ace Seeds


Messages recommandés

Hola PinpinTHC

 

Je pense que tu peux continuer encore un peu l'engrais, ça va encore bien grossir normalement 

 

Je vais lancé quelques graines de mon AceMix et des China Yunnan le mois prochain normalement !

Je ferais surement un JDC 

 

Peace  :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 mois après ...

Hello

 

Tu as quelques growers qui ont du la faire en jdc (wasabi de tête )

Après ca reste une variété treeeeeeees longue et donc aussi rare que longue :P

20 semaines de flo ça calme, surtout qu'y a des phenos bien plus long ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeap,

 

Je suis aller voir et j'y ai vu seulement de quoi bien saliver ! 

En effet c'est une variété qu'il faut savoir admirer pendant qu'elle pousse à risque de trouver le temps long...  :lol:

Le but pour moi c'est de voir ce qu'elle donne et de la crosser avec une landrace à flo plus courte pour garder ses saveurs subtils, d'ailleurs celle qu'a cultivé wasabi est une old congo donc déjà croisée !

Je crois que je vais me lancer... En espérant récolté un peu plus que 5 grammes pour ces quelques mois de grow qui s'annoncent !!!!

 

En extérieur elle doit être pas mal sous serre, quoi que.... Là je me dis, ce serai pas mal d'habiter les tropiques...  :rolleyes:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Beltaine l'a aussi faite en intérieur mais je crois qu'il a foiré la culture car très sensible aux acariens rouges.

 

Bonne soirée.

Modifié par toto35
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut, j'ai actuellement fais germer 1 graine de double thai, une de ThaiXPurple Haze, et une Old Timer Haze :yeah: J'essayerai de poster quelques photo.

 

Et rendez vous en mai pour le smoke test lol

Salut ! si tu passes par la pour donner éventuellement des infos sur la Purple haze Thai ....ça serait cool @+!  merci !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut

 

J'ai fais connaissance avec leur équipe, à la Spannabis , et c'est des gars vraiment sympa.

 

Leur catalogue est vraiment intéressant, je découvre ... Pichounet m'avait parlé de leur Erdpurt, quand je cherchais de la Fraise, mais j'avais pas cherché plus loin...

 

Je leur ai pris un mix de réguières,  de 12 seeds au lieu de 10 pour la spanna...et ils m'ont filé une dizaine de Guatemala reg et autant de Golden Tiger, toujours en reg.  Ca va me changer !!!

 

Je viendrais vous faire les reports au fur et à mesure des cultures... je vais pas tout faire en même temps....

 

J'en profite pour vous donner le contenu des mix de reg, du moins ceux qui étaient vendus à la Spannabis.

Vu que je risque encore de zapper, je saurais où revenir chercher . ;)

 

Tikal

Orient Express

Orient Express Hybrids

PCK Hybrids

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonjour,

Franchement chapeau à cette banque qui ne m'a pas decu jusqu'a présent, ma precedente session, la violeta, pheno 50/50 sativa indica, des bud vert tres clair remplie de trichrome et un gout de diesel / fruité avec un exellent high mais de courte durée

La je suis sur le Zamldelicia, pas encore cut, mais deja une odeur de fruit tropicaux, vraiment incroyable, bud tres petit mais tres resineux

Le Golden Tiger pas encore cut non plus, enorme bud tout aéré mais aucune trace de resine ( flo+80)

Et Panama que j'ai cut hier, floraison relativement courte pour une 100% sativa (10j de cro + 80j de flo), pas très haute et devollope d'enorme bud remplie de trichrome au puissant parfum de citron, hate de la goutter !! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut à tous 

 

Je viens de lancer une Congo aujourd'hui elle est à Cro+24 et ma fois cette plante est en bonne santé .

je repasserais vous donner des nouvelles sur ce à bientôt . JDC III dans ma signature 

 

-scrog-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour,

 

Petit retour sur 2 Tikals et 2 Orient Express FEM, actuellement à flo+40 après un mois de croissance, en Scrog sous CFL 300W : germination au poil (5/6, sacrifice du plus indica des OE), structures variables selon les phénos pour les deux variétés.

 

Une petite perle parmi les Tikal, phéno très sativesque qui fait baver, ça sent bon les 100 jours de Flo et la pépite de soirée ! D'ailleurs, ça sent bon tout court, les Tikal sont pas du tout discrètes et embaument la pièce à la moindre ouverture du placo. Pour les OE, originales et discrètes, comme décrit par Ace.

 

Seul problème : les quatre plants ont quelques couilles, même si je pense que c'est plus lié à ma culture qu'aux variétés (premier scrog : taille abusive, palissage tardif post-stretch sur certaines branches...).

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

                                                 Salut à tous 

 

 

                               J'vous propose la Congo  à Flo+50

Flo+50 congo bud A.jpgFlo+50 congo bud B.jpg

          Flo+50 congo bud zoom.jpg

 

 

                                                        -scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Retour sur les Tikal et les Orient Express :

 

Cut à Flo+75 pour les OE et +85 pour les TK. Même la TK la plus sativesque est plutôt précoce.

 

Je déconseille le scrog pour les Orient Express ainsi que la taille d'apex, à moins de partir d'un pied mère à la structure adaptée.

 

Malgré une culture complètement ratée (déjà que j'étais pas du genre "rigoureux", avec le scrog ça pardonne pas), un rendement de 50g pour une surface de 0.36m². Le minimum syndical est atteint et la qualité est là. Merci Ace de rattraper les pots cassés ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

                                                    Salut à tous 

 

                                 Retour sur la Congo  à Flo+70  

Flo+70  Congo B.jpgFlo+70  Congo.jpg

         Flo+70  Congo A.jpg       

 

                              20 % Ambrés sous 400W  HPS & 10ème jours de Rinçage    

                                                                               à suivre ...   

 

 

                                                          -scrog-

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Irie les cannas!

Un bon moment que je n'étais pas passé sur ce topic :rolleyes:

 

Je viens de passer commande directement sur leur site car y'a moyen de choper quelques freebies bien sympatoches...

N'étant jamais passé directement par eux, je vous tiendrais au jus de leur sav, temps de livraison, etc...

 

4 années que je n'avais pas acheté de graines, j'ai donc essayé de marquer le coup :P ; au programme normalement sont attendues,

Panama x Deep Chunk x10

Pakistan Chitral Kush x10

Peyote Purple x10

Purple Haze x 10

Les freebies = Golden Tiger x10 & OldTimer's Haze x 7 :fumette:

 

ça sent les croisements à gogo ...et je vais enfin pouvoir faire mumuse avec les PurpleHaze/Panama X PCK, les DC et autres Golden Tiger x Burmese  :D

 

A pétard ici ou là

 

 

[Edit du 22 fev]

 

je viens de recevoir la commande,

 

Les plus :

  • livraison rapide
  • le tout bien protégé par du papier à bulle (enveloppe + autre pour les graines).
  • pour 29e de moins que prévu, j'ai eu droit à 12pck au lieu des 10, 11pour les peyote purple et 15 pour les purple haze.  :plus:
  • Et en plus les frais de port offerts!
  • Il y avait aussi les catalogues de CBG et d'Ace, des autocollants, un paquet de feuilles à rouler (qui risque de devenir collector^^)

 

Les moins :

  • arf, je suis un peu déçu du "packaging", car je m'attendais à des ptites boites pour chaque variété avec les N° de lot comme j'avais pu avoir pour les nepalesejam et caribe il y a quelques années ; là, les graines sont dans des petits sachets zippés avec les noms écrits au stylo...

Je vais quand même essayer de contacter le sav pour connaître les parents utilisés, quelles générations, etc

 

Espero que hablan francès porque mi español es un poco limitad... :-P

 

j'vous tiens au jus,

THCüss

Modifié par NoMaD
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut

Les moins :

  • arf, je suis un peu déçu du "packaging", car je m'attendais à des ptites boites pour chaque variété avec les N° de lot comme j'avais pu avoir pour les nepalesejam et caribe il y a quelques années ; là, les graines sont dans des petits sachets zippés avec les noms écrits au stylo...
  • pour moi c 'est un plus parce que ca passe la douane sans soucis  :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Salut !

salut

 

on sera 2 ,je leur en ai pris un pack de 5 en reg,hier a la spanna, et y en a même 6 ! Ce sera sympa de comparer nos cultures . ;)

 Au top ! Etant donné le peu de points de comparaisons dont on dispose, ça peut être sympa, oui.

Bon, après faut voir si nos régions se valent, niveau climat. Je suis dans le nord de la Bourgogne, 48° de latitude et toi ? (en gros).

 

Tu comptes ouvrir un jdc ?

 

Bon aprem tout le monde !.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites