[Topic Unique] Ace Seeds


Messages recommandés

Plop, 

@pieddeshit oui mais 25 semaines sous néon ? Ça compte pas le cas échéant 😂

Sinon @Malana je sais pas si ça va t'aider, mais j'ai 5 golden tiger ,

3 "variants" :

2 pieds heritage malawi qui sont plus avancé en flo

2 hybride malawi/Thai 

1 expression Thai à mort 

J'en suis à 50j de 12/12 environ et la Malawi est à peu près à mi flo selon moi alors que la Thai en est très loin. 

Dans ma config j'ai une lampe cmh 315w (j'ai remarqué qu'avec cette technologie je gagnait au moins 7 jours sur la floraison) et un booster far red allumé 15m par jour 

Selon moi je serai dans les clous des 11-14 semaines (de 12/12) pour 4 de mes plantes ,la 5eme je suis beaucoup moins sur, 

Donc selon tes phénos et ton eclairage à mon avis c'est jouable

+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a 23 heures, Malana a dit:

Salut,

J'ai mis en terre des panama et Malawi, est ce que le temps de floraison indiqué  par ace (9-14 semaine) est fiable ou mieux vaut compter sur 20 semaines?

Merci bien ++

 

 

Yo

J ai un pied de malawi x panama en flo reel depuis 9 semaine. Elle est a 50% laiteux 50% translucide. 

Je compte cut d ici 2-3 semaine vu lavancement de la maturitee des tritri

Un pied de panama aussi a 7/8  semaine de flo. par contre elle a pas encore fini de grossir donc je pense au moins 11 semaines.

 

Ca a l air de correspondre aux dates annoncee par ace.

Apluss

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Plop @O0face

Tu as vachement mieux gérer l'e'graissage que moi ^^ belle plante  

C'est de la fem ? 

Toi aussi tu trouve que ça fleuri étonnamment vite ? 

J'ai cut un bout de tête de golden tiger à 12/12 +68 (tritri blanc mais reflowering en cours) pheno Malawi odeur bubble gum, goûté tout à l'heure en randonné j'ai pas fait le malin, satellisé pendant 3 heures, hâte de ce que ça va donné dans un mois 

+

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop' @cultichens 

ouai c'est une fem et c'est vrai que ça fleurit hyper vite pour l'instant, c'est cool si ça fait ça pdt 100jours je vais ramasser 100g dessus 😅

 

Muahaha une bonne sativa pour la rando t'es monté en courant ou bien ?! 

 

Tchuuuss 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo @O0face

 

C'est la version Thai Dominant c'est ca, t'en a lancé combien de celle la ? Pots de combien de litres et combien de jours 18/6 ? Bordel elle donne envie la grosse ... ha ouais et elle sent quoi ? (oui je suis curieux je compte bien la faire celle la 😋)

 

D'ailleurs Dubi a annoncé sur ICmag qu'elle sera de retour dans 3 semaines, ca se precise ...

 

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

@FranckyVincent merci pour le compliment mec ça fait toujours plaisir 😁

 

@MrCoconut Ouai c'est ça la version #3 fem.

alors j'en ai lancé 2 ( une rikiki et carancée a mort et elle) pour les jours de 18/6 je sais plus mais je dirai une 20aine de joursen 3L puis go en 12L.

 

Bin niveau odeur c'est pas chem en tout cas :bim:😂😂 je dirai que ça sent le sous bois avec un mini fond citrique maybe 

 

@Run0x merci mec ! Alors elle est en pot 12litres et elle a eu une bio tabs et demi coupée en 3 et seulement arrosée à l'eau et un peu de Enhancer de temps en temps. 

Je pense quebmeme si elle est très verte elle est assez gourmande,en tout cas elle boit 2L par jour 😅 

 

Petites photos du ratage 😅

++

 

 

20210421_192057.jpg

20210421_192104.jpg

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop 

Elle est super ta gt, perso j'ai louper les miennes en sous estimant les besoins en engrais, ayant été averti sur une grande sensibilité de leur part je me suis fait eu, j'en ai relancer une boutz de la plus précoce direct 12/12 pot définitif 3,5L après enracinement avec meilleur gestion de l'e'graissage et ça n'as rien à voir ! 

Félicitations hate de la voir à terme

+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @O0face

 

Ha ouais c'est du 12L ... Môssieur a fait le gourmand :xD: je sais plus qu'elle eclairage tu as et en Biotabs ca doit la limiter un peu j'imagine, en tout cas j'aurais pas eu les nuts c'est un coup a se retrouver avec un pheno thai ingerable dans la box 😅

 

Merci pour les infos ;)

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tuut'

 

@cultichensn'hésite pas à envoyer de la picture mec !! Merci du compliment 😁

Hâte de tester ses effets dévastateur 🤤 

 

@MrCoconut j'ai 450w de Leds  dans la box flo, je t'avoues quand j'ai vu la vigueur en 12/12 j'aai flippé 😅

 

++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...