[Topic Unique] Ace Seeds


Messages recommandés

Yoooooo @esperenza

 

Merci beaucoup pour le report, ca donne envie ! :supair: J'avoue que ta description de l'effet de la Zamaldelica a l'air assez aguichant :davb:

 

Comme toi j'en lance une a la rentrée, et une Golden Tiger aussi mais pas la version "Thai Dominant" finalement vu qu'Ace traine a la ressortir et en lisant la description elle devrait ressembler a la Thai x Panama vu qu'ils ont utilisé la Thai Chiang Mai et pas la Meo Thai que j'ai envie de gouter du coup ( au fait @O0face comment va ta petite ? tu nous donnerais pas des news ? ;))

 

J'avais grave envie de tester la New Caledonia qu'ils viennent de sortir et qui a l'air mortelle sur le papier mais pas dispo en fem malheureusement  meme si d'apres eux elle a un haut taux de femelles par rapport aux males j'en aurais bien mis une a la place de la Golden Tiger tampis prochaine fois peut-etre.

 

a+

Modifié par MrCoconut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @MrCoconut 

Les new caledonia elle me font trop envie aussi! Faut dire que les buds sur les photos ont l air trop bonne.

J etais tenté a commander des thai avec les new caledonia, mais la curiosité de gouter quelques og a été plus forte ^^

 

Jtrouverai certainement une ptit place pour 2 new caledonia cet hiver, la j ai la box pleine jusqu a octobre :D

 

Ca sera ptet l occasion de se mettre aux regulars et experimenter quelques croisement :)

 

apluss

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @O0face

 

Thanks :respect:

 

il y a 3 minutes, O0face a dit:

Du coup les tritri c'est du mi translucide mi laiteux et zéro ambrés et c'est bien comme ça. 

 

Un goût bien floral sur un léger fond de citron c'est bien sympa, au vapo le goût persiste assez longtemps c'est cool. 

 

Attention !! Ne pas consommer le soir car impossible de fermer l'œil pendant des heures, les pensées fusent de ouf c'est bien trippant 

 

 

 

Ptain l'effet doit etre youhouuuh 😍 surtout qu'elle est bien neigeuse la cochonne 😋

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Charge bien parce que si tu te retrouve en descente dans le rayon gateaux t'es foutu ... serieux je sais pas si c'est le fort taux de CBG de ces sativas qui fait ca mais les fonsdalles de ouf que je me tape avec la Thaipan c'est abusé chaque soir est un combat contre l'obesité.

 

a+

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

@MrCoconut

Moi j ai de la peine a manger quand je fume, et quand je fais une pause je reprend 5 a 10kg :rire:

Jai du connaitre que 1 ou 2 fois les estomac sans fond.

 

 

Bon je viens vous montrer la ptit zamaldelica x kali china a sa 4e semaine de 12/12

 

Pots de 18litres 45 jours de cro environ, gamme guanokalong, guano et cendre de palmes en poudre, et le reste dla gamme en liquide.

 

Quasi la meme vigueur  en croissance des secondaires que la zamaldelica, sauf qu'il n y a presque pas de stretch. Elle a du prendre 10/15cm au passage en 12/12 environ. Palissage + un taille d apex au 7e noeud. 

C est un bordel pas possible je lui enleve des feuilles environ tout les 2 jours pour laisser un peu l air et la lumiere passer.

Elle a l air vraiment ideal pour le scrog, les secondaires pousse tres vite meme sans pincage. 

20210601_155431.thumb.jpg.f34c1359fc358a299706413771af3100.jpg20210601_155447.thumb.jpg.700d8d75f03b1e05e779bf4483b69daf.jpg20210601_155454.thumb.jpg.3f5dca4581cd6ff65724725d9f65bebb.jpg

 

 

Hate de la gouter, j ai apprecier le gout de la kali china malgrer le faible rincage de mon tout premier run, alors en orga coupler au gout mangue/encens exotique de la zamal ca doit etre quelque chose :bave:

(J en ai mis une autre sous un velux dans ma chambre :D)

 

Apluss

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut à toutes et à tous !

Retour sans photo sur ce run 2x PCK + 2x Bubba Kush x PCK. Désolé.

Grow plutôt easy, une production honorable de 160gr avec une board LEDs de 150W de chez Led-Tech. Clairement possible de faire mieux, j'ai merdé sur une carence en Cal-Mag en milieu de flo, identifiée tradivement, et la phase de fructification n'a pas été aussi débridée que je l'aurais souhaitée.


Plein de promesses sucrées dans la tente, avec des odeurs tirant sur l'Ice-Tea pêche pour 3 des 4 plantes, je me frottais les mains d'impatience en attendant d'y goûter.

Le smoke a été plutôt décevant, à ce niveau-là. Le séchage a été trop rapide, en 8 jours, puis mise en bocal + BOVEDA 62% pour un curing rigoureux de 3 semaines, avant de griller la 1ère mèche. Le côté sucré que j'attendais s'est complètement volatilisé. Pire encore, plus le temps passe, moins les fleurs ont de goût et d'odeur.

Niveau défonce, c'est très smooth en combustion comme en vaporisation, mais de très bonne qualité. Un effet corporel très relaxant, sans cerveau qui dégouline par les oreilles, une weed du soir avant de prendre un bouquin, ou de regarder un film, là où avec d'autres variétés, j'abandonne l'espoir de me souvenir de quoi que ce soit que j'aie lu/regardé la veille. C'est plus ou moins ce que je cherchais avec un 1er run landrace/F1, qui garde un complexe de cannabinoïdes complet, et une expérience plus à l'ancienne.

En conclusion, je compte relancer un run identique, en essayant de procéder à un séchage beaucoup plus lent, en visant les 3 à 4 semaines, et une extraction d'air par intermittence à raison de 10min/heure. Si d'ailleurs vous avez quelques conseils à ce propos, je suis carrément preneur.

++
 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Wilfred

 

Merci pour le report :supair:

 

Il y a pas longtemps j'etais a la recherche du gout bubblegum j'ai faillis craquer sur la PCK ou la PCK x Malawi mais apres echange avec Ace et avoir lu les threads sur ICmag j'ai laché l'affaire et la du coup tu me confortes dans mon choix.

 

Pour le séchage avant je pensais comme toi mais maintenant j'aurais plus tendance a penser qu'un séchage rapide n'est pas forcement mauvais (meme 5 jours ca le fait) a partir du moment ou les temperatures n'ont pas été trop hautes (a partir de 28°C je crois que les terpenes commencent a se faire taper, c'est peut-etre ca qui a diminué le gout de ta weed ...) ce qui compte a mon avis c'est vraiment de s'arreter quand l'herbe n'est pas trop seche pour partir en curing, une fois j'ai trop attendu j'ai jamais pu rattraper le coup apres, meme en rehumidifiant a la carotte.

 

Tiens nous au courant pour les prochaines ;)

 

a+

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous !! 

 

Je pense partir sur un run ACE seeds pour mon prochain run afin de changer un peu, essayer de nouvel saveur, de nouveaux highs et des structure de plante différente !

Mes choix ce sont porté sur la panama, la tikal et la congo. Si certains on des retours dessus je suis preneur ! (tant au niveau gout, culture que effet)

 

Merci d'avance et à bientot ! :) 

 

PS : Si vous avez egalement des informations sur la Killer A5 haze et sur la Guawi je prend avec grand plaisir !! :) 

Modifié par SkurHigh
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

J ai fais que la panama dans ta liste et je te la conseil.

 

Jai eu le pheno avec les pistils rose 

Groooosse production, un gout tropical légèrement bubblegum apres quelque temps de curing (un bon mois).

Niveau effet ca tarte fort, le pied avec pistils rose est bien narcoleptique pour une sativa.

 

J avais de la zamaldelica et de la malawi x panama avec, et la panama est celle qui a le mieux supporter mes erreurs d engraissage. 

 

Full laiteux en 9 a 10 semaine de flo hors stretch.

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo 

Golden tiger pheno Thai à 7 semaine de 12/12 et pheno Malawi à 4 semaine de 12/12

IMG_20211017_184322.thumb.jpg.ef4e614dec263550d3b8ba62506f9c8f.jpgIMG_20211017_184339.thumb.jpg.4a1986d8b8b62a1234e046ca69429f25.jpgIMG_20211017_184327.thumb.jpg.1fa0b0e3b61438c199a45edf26955dfd.jpg

Le pheno Thai à une odeur difficile à décrire, une odeur de bois verni avec une odeur que j'associe au poisson frit et une touche de bouillon de légumes, vraiment pas ma camme mais je la refait pour la mener à terme et test l'effet électrique 

Le pheno Malawi est vachement fruité à côté, je peut pas mettre un nom sur un fruit mais fruité et sucrée avec un côté, hum je dirait "frais et sauvage" qui m'évoque un gel douche Ushuaia 

+

  • Like 7
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Wilfred

 

Ha oui si tu leur a filé du terreau recyclé non rincé + lightmix elles ont du prendre plein leur poire 😅 pourtant sur tes photos elles n'ont pas une allure hyper sativesque (enfin apres avec leur genetique elles restent peut-etre hyper sensible en cro) tu aurais sans doute du te contenter du light mix.

 

Par contre fin de flo je n'ai fait que leur Thai x Panama pour l'instant mais ca bouffe bien j'etais assez étonné, meme regime qu'une indica bien ramifié bien robuste donc prévoit de quoi leur donner on sait jamais au debut elles font les ladys et ensuite elles peuvent finir en mode 🐷 tout ce qu'on aime :davb:

 

Hate de voir la suite ;)

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop @MrCoconut !

Merci pour le conseil :) Je garde ça en tête.

Là, elles sortent de convalescence, mais les 3 Bangi étaient vert pâle aquarelle, les Congo un peu moins, mais pas bien vaillantes non plus. Clairement, le terreau, grosse boulette. Par contre, il était bien rincé, ou alors je zappe un truc. Je fais minimum 2 semaines de rinçage, en baissant progressivement l'apport en engrais, sur 3 arrosages [-20% // -20% // -40% // eau claire sur 4 à 5 arrosages], et vue la tête du drain à la fin, ça n'a vraiment pas l'air chargé. Pas testé l'EC, par contre. Mais bon, j'en reviens de cette idée de réutiliser le terreau. Je réessaierai plus tard, quand j'aurai un strain bien en main.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Greetings people ! 

 

Une que je testerais bien à  grow  pour la Vape ensuite ,c’est la killer haze.  Est ce que certains ici l’ont déjà testé ?

 

Big up !

Modifié par proghres
oubli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @Wilfred

 

Je fais des flush complet de mon terreau a la fin (je sais c'est pas toujours recommandé j'arrive pas a trouver d'avis ferme et definitif la dessus et comme des fois je charge trop en flo...) bah il en faut de la flotte pour arriver a un EC proche de 0 et la couleur de l'eau ne veut pas dire grand chose elle peut ressortir claire sur le moment avec un terreau toujours chargé, et en temps ca prend un moment le temps de laisser la flotte "diluer" du produit dans le terreau, rincer, refaire la meme... donc je suis pas étonné qu'elles aient pris une douille.

 

C'est sensible ces petite betes la, une petite goute de grow quand ca part en stretch et bim ca vire au vert chargé. Apres reutiliser du terreau pour la cro de ce genre de strain je sais pas si c'est judicieux, meme en mesurant l'EC du drain de ton ancien terreau vu que c'est pas precis en terre (sauf quand on s'approche de 0 donc flush préalable) tu risque de te retrouver avec le meme probleme donc je serais toi je partirais dans du light mix neuf ou un mix light mix + ancien terreau flushé.

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @MrCoconut !

Clair, le drain pas mesuré, ça ne veut pas dire grand chose. D'autant qu'avant de le stocker, j'avais fait un arrosage avec un peu d'Elycitor, pour accélérer la décomposition des radicelles, avant mise en sac bien fermé. Tu m'étonnes que je n'ai absolument aucune idée d'où en est mon substrat, et dans quelles proportions je dois amener des nutriments.

Juste quelques semaines à patienter, et je repars sur une run plus propre, plus cadré, à partir de bases connues.

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites