[Topic Unique] Ace Seeds


Messages recommandés

Yop la commu,

 

Pop 12 graines de malawi direct 12/12, 6 mâles et 6 femelles.

Préfleur 5-6 eme semaine de flo.

2 structures, une à la couronne serrée et aux inflorescences plus rapides, l'autre avec des entrenoeuds plus longs, plus sativa.

Longue sera la floraison...

A plus

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo @cultichens

 

Le pheno Malawi dégouline bien  😍

 

Citation

Le pheno Thai développe depuis une semaine un parfum nettement plus riche, et bien plus agréable à sentir, quel changement bordel, o' est passé de bois vernis et épice à des odeur florale envoûtante et sucré avec une touche de melon. 

 

Je crois que j'ai un pheno thai (bien lent) chez moi, et comme toujours j’apprécie tes descriptions olfactives, me voila donc rassuré pour la suite :davb:

 

a+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, FranckyVincent a dit:

Salut,

 

@cultichens, qu'est ce que tu appelles phéno thaï et phéno malawi? Je te demande car tu ne précises pas à quels caractères tu fais référence!!!!

 

++

Yo

Je l'ai pas re préciser car je l'avais fait déjà quelques page plus tôt 

Mais petit recap du coup :

Celui que j'appel le pheno Thai me fait des feuilles longues et fines, met TRÈS longtemps à fleurir et à des bud très fluffy, je ne peut pas tellement juger le smoke car j'ai pas réussi à l'amener au bout la première fois a cause des mouches blanches 

Celui que j'appel pheno Malawi me fait des feuilles plutôt "hybride" (même si ça zieute le sativa quand même) des bud bien compact, fleuri rapidement (comparé à sa sœur mdr) très fruité et smoke qui casse la gueule, pas en mode couch lock indica, vous pouvez réfléchir mais vous y arrivez pas car y a comme des déformation de perception mais aussi des pensé, c'est chelou

+

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si vous comprenez un peu l’anglais et que Ace seeds vous intéresse écoutez le POT CAST de Heavy Daze  episodes 56 et 56.5, deux interviews de 2 heures de Dubi de ACE seeds. Du très très lourd, une mine d’info sur les strains de ACE et sur les sativas, et Dubi ce mec est vraiment super intéressant!

En plus comme il est espagnol son anglais est simple et compréhensible.

 

trop d’la balle ! 💪

 

moi je l’ai déjà écouté deux fois et du coup je ne suis commandé plusieurs packs de chez Ace 😄

thai chi, panama, malawi x pck, cbd#1, Thai x panama, killer A5H, … faut qu’j’me calme!!  Ah oui et aussi C5 x KC, faut ce qui faut hein 😄

 

bonnes vibz chez vous! 
 

 

278BB3E0-DE28-4888-9C39-858CA3A825CB.jpeg

Modifié par ledgrower
  • Like 4
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

50% de ristourne jusqu'à lundi 11:00, sur les varièt' suivantes :

Bangi Haze fem
CBD #1 fem
ErdPurt regular and fem
Golden Tiger regular
Hokkaido Japan regular
Kali China fem
Lebanese regular
Moroccan regular
Nepal Annapurna regular
Nepal Jam regular
Nepal Mist regular
Orient Express regular and fem
PCK regular

+ website freebies + free shipping for orders over 100 €


Source

++

Modifié par Wilfred
  • Like 1
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo

 

Trop pressé de voir ce que tu vas nous sortir avec elle. J'en avais lancé une cet été mais trop lente par rapport aux autres même en floraison, contraint de la cut à 10 semaines, pas prête mais déjà une belle odeur citron épicé.

 

J'ai une autre graine au frigo, je ne sais pas quand je vais retenter l'expérience, sûrement avec d'autres très indica pour avoir un truc homogène.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Je suis dégouté j'avais pas vu la notif mes pck m'aurai bien tenté, surtout pour trouver un beau mâle violet à cross avec ma golden tiger pheno malawi hehe 

 

En parlant de golden tiger je vous amène des photo tout à l'heure, mais j'ai du cut une tête du pheno Thai à 14 semaines de 12/12 pour la simple et bonne raison que la branche a plié, et les autres en sont pas loin mdr 

Du coup smoke test sans curing :

Épices douces type sauce thai basilic sans le piment et bois genre meuble, dur de définir le reste c'est sec du jour, effet super high, et je sent actuellement mon cœur battre dans chacun de mes yeux, comme si il gonflait un peu à chaque battement mais il restent bien ouverts mdr 

Bref a toutes pour les tof si j'y pense les kheys

+

 

  • Like 4
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Glass-Blower a dit:

Yop ! 

 

Germination des pépins de PCK 100% , 1/3 environ ont mis 3-4 jours à sortir . 

 

@+! bon grow ! :yepah:

Yép,

La même hâte de voir ce que ça va donner chez toi😁, moi j'en ai 3 pépin a essayer aussi histoire de trouver un phéno type purple/ fruit rouge🤞

Mais j'aimerais bien voir avec quoi la cross avant de les lancer pour faire un truc simpa genre pck avec une souches cheesy sans sélection mais j'hésite entre la BBC et la no name qui m'ont l'air pas trop mal 🤔

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

c'est fou comment en 3 commentaires .... 😛

Il y a 8 heures, OmarLittle a dit:

je vais retenter l'expérience, sûrement avec d'autres très indica pour avoir un truc homogène.

 

il y a une heure, cultichens a dit:

surtout pour trouver un beau mâle violet

 

il y a 2 minutes, Green-CracK a dit:

un phéno type purple/ fruit rouge🤞

Mais j'aimerais bien voir avec quoi la cross avant de les lancer pour faire un truc simpa genre pck avec une souches cheesy

 

On cherche les mêmes choses ^^ .... j'ai pris en même temps que hash plant sensi avec "en tête" un cross bien hashy/ les couleurs/ flo courte etc ..une pointe de poivre serait le top...fruit rouge why not.... donc ouep un beau mâle coloré puant ^^  .... et petit flashback aussi sur la Cheestral d'USC que je n'ai malheureusement jamais faite , donc quelques délires "dans ce genre" .. UK ..et d'autres ...

 

en cross avec un beau mâle pck y'a de quoi s'amuser je le pense aussi .... plus qu'a croiser les doigts 😋

 

Des femelles avec buds bien violet aussi , un beau contraste avec les feuilles .... les pistils roses ...... 😱😝

 

@+! bon grow ! :yepah:

 

 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

J'avoue avec un hashplant il y a moyen de faire un truc simpa.

C'est sûr que la pck donne souvent des bon cross,d'ailleur quand je vois les Malawi x pck de runox elles sont magnifiques.

Yes tu a tous compris pour le rapport avec la cheestral,j'ai jamais eut la chance de la test donc j'aimerai bien tenter ma chance de sortir un beau cross qui s'en rapprocherai avec mes modeste moyens (avec 50*50 c'est limité au niveau sélection donc reste à espérer avoir un bon coup de chances tomber sur de beau phéno avec peu de seeds😄).

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @ledgrower

 

il y a 1 minute, ledgrower a dit:

elle était sous quoi comme éclairage? 

 

Elle a été sous un FC4800, mais avec 16 autres copines ,(et copains), au départ..., Pour finir à 13 plantes de tailles plus ou moins grandes.

Ce n'est pas l'éclairage qui fait un résultat, c'est juste un facteur à mon humble avis.

J'ai fais un JDC qui raconte toussa si tu veux, c'est encore plus parlant 😅

 

Merci pour les compliments 🙏

 

Bonne soirée à toi

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites