[Topic Unique] Ace Seeds


Messages recommandés

Re @ledgrower

 

il y a 3 minutes, ledgrower a dit:

 

La libanaise est semi autoflo. Lui mettre un peu plus que 12/12  c’est le même principe que cultiver une autoflo en 20/4, c’est pour augmenter la DLI et sa production.

 

Haaaa ok tout s'explique, merci pour tes explications je comprends mieux :respect:

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ledgrower,

Toujours aussi Magnifique par ici🥰

Ça me fait voyager rien quand je vois toutes tes landraces😄 Pour la libanese c'est pas bête d'avoir passé le cycle lumineux de cette manière mais c'est bon à savoir car j'en ai quelques unes de rsc.

Mais j'aurai plutôt pensé qu'il aurai seulement une partie des plantes semi autoflo.

En tous cas j'ai hâte de voir les prochaines semaines de Flo car elles sont super bien parties c'est cool ça puis les landrace ça change un peu de tout les hybrides moderne.

Aller à bientôt,

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Green-CracK

 

salut!

 

Et ouais tu as 100% raison, rien ne me dit que toutes les libanaises de ce pack sont semi auto, tu as 100% raison. C’est aussi pour ça que je dépasse pas le 13h de jour. Déjà la plupart des hybrides courant en 13h ils restent en flo. J’en ai déjà cultivé en 15h mais avec un spot far red. Je vais demander à Dubi si il a plus d’infos sur le caractère autoflo de sa libanaise et faire plus de recherches. Le mâle que j’ai eu à fleuri carrément en 18/6, et était super précoce par rapport à la femelle.

Cette femelle, j’ai pris une bouture en flo et je l’ai remise en 18h, et elle est parfaitement revenue en croissance. Si ça n’avait pas été le cas je n’aurais pas su la garder en PM. Dubi m’a dit que les mâles par contre sont quasi impossibles à reveg. 
 

Ce genre de landrace c’est vraiment pour les passionnés parceque au niveau prod c’est souvent en dessous (quoi que la libanaise là c’est mieux qu’une Beldia ou une Nepal), au niveau vigueur aussi, et au niveau chemotype tu ne sais pas si tu vas tomber sur du CBD, du THC ou un mix des deux. Et en plus les taux de cannabinoides sont vraiment pas ouf sur la népalaise ou la libanaise. Mais ça donne des plantes totalement atypiques.

C’est la première fois que je fais du landrace, j’avais mis ces seeds pour voir et franchement je kiffe trop. Mais au niveau produit fini j’ai aucune idée de ce que ça va donner. Mais bon je consomme de la weed CBD et la femme aussi, parfois on fait des breaks de TH, on se met au régime, boulot obligé, sinon on est trop scotchés 😄, donc si c’est CBD ça nous ira, et si c’est TH ça sera plus léger et ça nous ira aussi!

 

En tout cas je compte bien pop le reste du pack de LeB!

 

vibz

 

 

Modifié par ledgrower
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Oui c'est sûr que ça à l'air plus productif que des beldia.

Pour l'effet c'est sûr que c'est un peu la Loterie mais ça permet aussi de profiter de profil terpéniques qui sortent de l'ordinaire.

Après je pense aussi que les gènes auto sont un peu la loterie aussi car autant tu peux peut être tomber sur des photoperiodique,semi auto et pure auto enfin au niveau du comportement🤔

En tous cas ça reste simpa à tester autant à smoke que pour essayer de faire des extractions qui doivent être plutôt simpa aussi.

Pour le mâle auto effectivement je pense qu'a cause du gène automatique ca doit pas être possible à le faire revegeter malheureusement comme avec toutes les auto d'ailleurs.

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Yo

Je viens faire un coucou avec mon pied mère golden tiger #3 (pheno malawi) en pot de 11L qui va bientôt passer en flo, ça va être sportif

IMG_20220317_113153.thumb.jpg.00eea0a8317aff36bd79d72e549f9b96.jpg

J'attend que la boutz ai raciné et je l'envoie sous la cmh

+

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, ledgrower a dit:

Re-plop,

 

Panama x Bangi Haze à 11 semaines de flo, pot de 14L, 3 semaines de cro.

Manque un bud au milieu cause botrytis.

 

IMG_1889.thumb.JPG.e05a022ee99366978e99aad3fc06cef6.JPGIMG_1891.thumb.JPG.381b0e2fcde787e9d9c3009d6ca0f89a.JPG

IMG_1886.thumb.JPG.e681683732a8f606491917bec11f9bac.JPGIMG_1887.thumb.JPG.6375201846ddaa23a077a7503dbb2fbf.JPG

 

peace

Plop,

Wah abusé comme elle te fait de sacrée battes 😲 

C'est drôle de loins les buds paraissent un peu fluffy mais vu de prêt c'est tout l'inverse ça à l'air hyper dense👌

J'avoue sacré stretch pour la thai chi 😄

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo

Commande passé. 

5 graines de PCK x Kali China Feminized

Et 2 Bangi Haze en freebies

Madame va gueuler parce que le frigo est déjà plein de seeds 😂😂

Mais quand même hâte de cultiver les seeds de chez ACE on en entend tellement de bien.. 

++ les potos

Modifié par Bourus
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/03/2022 à 20:12, Green-CracK a dit:

Plop,

Wah abusé comme elle te fait de sacrée battes 😲 

C'est drôle de loins les buds paraissent un peu fluffy mais vu de prêt c'est tout l'inverse ça à l'air hyper dense👌


salut @Green-CracK

 

ouais les gros buds du haut sont bien denses, c’est assez lourd, 161g sec sur cette plante, et pourtant il manque un bud touché par le botrytis de 5-10g. 
 

J’ai craqué j’ai relancé 3 zamaldelica x kali China qui est réputée pour être vraiment un super hybride avec un high très euphorique et des terpènes totalement dingues. J’en ai lu que du bien partout, et elle est rapide, 8-10 semaines. Marre des ricaines hype! Sur 3 fems je devrais trouver un bon pheno sans problèmes, et 200% confiance en ACE 👍👍👍

 

peace

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation ledgrower 

Superbe  tes pom pom girls, tu as la main verte,je pense que tu vas vite oublier tes quelques grammes botryssés😉, tu as combien en humidité ? 

Il y a certaines tetes qui me font penser à MARGE SYMPSON😁

Good job 

Bon grow 

Cordialement 

 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Svarog,

 

j’avais environ 45% d’humidité lampe allumée mais je soupçonne que ça grimpe un peu lampe éteinte. Pourtant j’avais l’extraction, l’intraction et le ventilateur de brassage plein pot H24. Et la citra paradiso qui a des buds bien gros aussi et plus denses n’a pas eu de botrytis. 

C’est comme ça chez moi, il n’est pas rare que j’ai un peu de moisissures fin de flo, mais je ne perds pas grand chose. J’aurais du lui donner de la silice, mais je ne pensais pas avoir des buds aussi compacts.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @ledgrower

 

il y a une heure, ledgrower a dit:

J’aurais du lui donner de la silice, mais je ne pensais pas avoir des buds aussi compacts

 

De la silice ? Pour ma culture G tu peux m'expliquer sous quelle forme (terre de diatomée ?) et ou et comment tu l'appliques contre les moisisures je pige pas trop ?  😅

 

a+

Modifié par MrCoconut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !

 

Me fais penser à une vidéo de Terra Aquatica  dispo içi [ a 1mn05s ] :

 

" Cactus en culture hydroponique "

 

Ou William Texier utilise leurs "Silicate" pour "cautériser la plaie et éviter les pathogènes" sur un Cactus, donc en application locale ça sert bien d'antifongique

 

Par contre si je sais que ça sert aussi comme additif a la soupe, j'aimerais bien avoir l'explication de comment ça fonctionne en principe :respect:

 

++ !

Modifié par SweetDreamsXAE5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

C’est de la silice soluble à mettre dans l’eau d’arrosage. Il y en a chez différents fabricants d’engrais. Perso je prends bcuzz avec 2 gouttes par litre (0,1ml/l). L’aptus Regulztor en contient aussi, ou le perfect start de Sannie…

 

Les avantages sont mutiples:

 

- durcît les feuilles et complique le travail aux insectes piqueurs 

- aide la plante à gérer le stress comme la chaleur par ex

- aide à prévenir les moisissures 

- la silice est un constituant des trichomes, donc favorise la résine 

- augmente le poids de la récolte 

 

++

  • Like 1
  • Thanks 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

La silice est recommandée en préventif, dans la lutte contre les ravageurs, cryptogames notamment. La présence de silice dans les parois cellulaires en accroît la solidité comme dit plus haut. Ça plus du cuivre pour la réaction immunitaire, et vos plantes seront prête à résister à tout.

Il semblerait qu'elle favorise aussi une meilleure absorption d'autres nutriments, ainsi qu'une meilleur développement des saveurs et arômes.

Le plus simple pour un apport en silice régulier, c'est en arrosage avec du purin de prêle (je crois que la consoude en contient pas mal aussi).

La terre de diatomée parait que ça marche aussi, mais je ne sais pas comment m'en servir... (juste dilué dans l'eau d'arrosage ?)

 

Pl°p.

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

il y a 18 minutes, High Rabbit a dit:

Ça plus du cuivre pour la réaction immunitaire, et vos plantes seront prête à résister à tout.

Comment tu leurs administres du cuivre ? 

 

J'ai de la silice de b'cuzz, je sais pas trop si c'est organique, j'en ai jamais mis avec GD.... 

Faut que je regarde si c'est minéral.... 

 

Tchu 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Merci pour les infos @ledgrower et @High Rabbit :respect:

 

Un peu comme @Beuze Z Hache je me demandais du coup ca doit etre utilisable en exté dans les coins pluvieux (non non je ne parlais pas de notre chère Bretagne pas du tout qu'allez vous chercher :siff:) c'est efficace vous pensez ou face a de la bonne pluie/humidité ca ne sert pas a grand chose ?

 

a+

Modifié par MrCoconut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Juste en passant, la terre de diatomée n'est pas un engrais ni un amendement, c'est un anti-insecte sans aucun apport pour les plantes. Au mieux tu t'en mets dans les narines et ce n'est pas top pour les poumons.

 

Le cuivre s'administre en pulvérisation. Peut-être avez-vous entendu parler de "bouillie bordelaise" ? C'est un mélange utilisé dans les vignes pour éviter que celles-ci pourrissent lors des années très pluvieuses. C'est utilisable en agriculture biologique à hauteur de 6kg / ha, ou si vous préférez 0,6g par m2 🤣 Vous allez être bien dans la tente !

En extérieur c'est un produit dont on reconnait qu'il détruit les sols à long terme car il s'accumule année après année. Raison pour laquelle certains producteurs sont revenus à des méthodes moins "écolo" mais qui finalement pourrissent moins les sols.

 

++

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites