[Topic Unique] Ace Seeds


Messages recommandés

Pl°p.

 

Oué, effectivement, du cuivre yen a un gros peu dans la bouillie bordelaise. La pulvé foliaire c'est en curatif, en préventif c'est par épandage au sol.

Sinon, ya aussi du cuivre dans le purin de prêle ou dans celui de consoude.

Et du coup je ne sais plus d'où je sors que le cuivre entre en jeu dans la réponse immunitaire des plantes, je trouve rien sur le sujet sur le net, peut-être je me goure.

 

#MrCoconut : le purin de prêle je m'en sers quand j'en ai, en exté. Quant à savoir si ça marche, faudrait faire un test sur quelques centaines de clones, avec et sans silice, pour pouvoir conclure. Qui qui se lance ? En tous cas c'est pas la panacée anti-botry ultime...

 

Pl°p.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Le cuivre est un oligo-élement, donc c'est utile aux plantes comme n'importe quel oligo-élément. Nous pourrions dire la même chose pour les acides aminés ou les bactéries bénéfiques ou les macro-éléments (NPK).

Tiens, la vie est bien faite, c'est pareil pour l'être humain ! Bon, je n'ai pas dit de boire un verre de purin de prêle avant d'aller se pioter.

Ces différents composants sont utiles au végétaux et aux humains de la même façon, c'est juste qu'on ne les trouve pas aux mêmes endroits et nous ne les assimilons pas le même façon. Idem, se faire les cheveux en foliaire à la consoude, ça ne sert à rien 🤣

 

De là, purin de consoude, de prêt, d'ortie, tout cela marche très bien. Par contre, de la bouillie bordelaise, je ne l'utiliserai pas. Même si c'est accessible au grand public, c'est un produit suffisamment dangereux et controversé pour avoir envie de chercher ailleurs.

 

++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt ici n’est pas le sujet mais la prêle jamais en purin mais en décoction infusion et pour que cela fonctionne il faut le faire au bon moment si en foliaire 

suivez les travaux dEric petiot svp

++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop.

 

il y a 4 minutes, frerekush a dit:

la prêle jamais en purin mais en décoction infusion

:manif: On veut des précisions ! :manif:

 

il y a 6 minutes, frerekush a dit:

les travaux dEric petiot

:manif:On veut un résumé ! :manif:

 

Repl°p.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ayant entendue du bien de Ace seed j'ai choisis une regular de chez eux (new caledonia 2) pour du home cross. Le mâle est en déclaration actuellement.

 

Caractéristiques: 

 

Nueva.thumb.jpg.d8a429c75e467d4cd2baae14631c9d54.jpg

 

J'ai également prix un pack de Snowmoon en édition limitée paraît il. Je les ferais a ma prochaine session, j'en attend du bon voir du très bon enfin j'espère.

 

Caractéristiques:

 

Snowmoon1.thumb.jpg.bfdc52abbe75cd43ba8f1d9afa7b5557.jpg

 

Snowmoon2.thumb.jpg.2814e9466286e675d79703c5ed58418e.jpg

 

Je reviendrais donner des nouvelles 

 

À + et bon grow à tous

 

 

Ace.jpg

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Jo1312 a dit:

Salut

 

Ayant entendue du bien de Ace seed j'ai choisis une regular de chez eux (new caledonia 2) pour du home cross. Le mâle est en déclaration actuellement.

 

Caractéristiques: 

 

Nueva.thumb.jpg.d8a429c75e467d4cd2baae14631c9d54.jpg

 

J'ai également prix un pack de Snowmoon en édition limitée paraît il. Je les ferais a ma prochaine session, j'en attend du bon voir du très bon enfin j'espère.

 

Caractéristiques:

 

Snowmoon1.thumb.jpg.bfdc52abbe75cd43ba8f1d9afa7b5557.jpg

 

Snowmoon2.thumb.jpg.2814e9466286e675d79703c5ed58418e.jpg

 

Je reviendrais donner des nouvelles 

 

À + et bon grow à tous

 

 

Ace.jpg

Yo

Omg tu l'as eu ou la new Caledonia 2??? Elle était out of stock y a encore pas longtemps ! 

La snowmoon si elle avait été en reg j'aurai craqué ! 

Hate de voir ton report l'ami ! 

À +

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, cultichens a dit:

Yo

Omg tu l'as eu ou la new Caledonia 2??? Elle était out of stock y a encore pas longtemps ! 

La snowmoon si elle avait été en reg j'aurai craqué ! 

Hate de voir ton report l'ami ! 

À +

 

Yow

 

En stock chez alch acutellement la nc2

 

++

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo à vous :)

 

Je venais par là voir si y’avait des report sur la cbd de ace mais vu que l’ami @Beuze Z Hache m’a devancé je reste dans le coin.

Elle me fait de l’œil pour la prochaine

 

J’avais sur le fofo qu’elle tirait sur les agrumes/solvant même pour certains, mais souvent de belles prods j’ai vu mais si y’a un poto qui grow en ce moment encore mieux!!

 

++ :) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

Le run d'été approche à grand pas, du coup je le suis dis, bon bail à l'époque, on sors les grosses sativas.

Si certains parmi vous ont déjà grow certaines variétés en plein été (genre un bon 28/30 à l'intérieur sans autres soucis que l'arrosage plus régulier) je suis preneur ! 

 

La Malawi de base me fait de l'œil, la golden Tiger grow par plusieurs poto ici, la Panama, et du coup les hybrides également.

 

Je continue de parcourir le TU pour voir les retours. 

 

++

Modifié par knb3159
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, knb3159 a dit:

Yo !

Le run d'été approche à grand pas, du coup je le suis dis, bon bail à l'époque, on sors les grosses sativas.

Si certains parmi vous ont déjà grow certaines variétés en plein été (genre un bon 28/30 à l'intérieur sans autres soucis que l'arrosage plus régulier) je suis preneur ! 

 

La Malawi de base me fait de l'œil, la golden Tiger grow par plusieurs poto ici, la Panama, et du coup les hybrides également.

 

Je continue de parcourir le TU pour voir les retours. 

 

++

Yo

Premier run avec les golden tiger j'en avais lancé 6 je crois, 3 n'ont carrément pas pousser au delà du germe, et 3 se sont développé super lentement entre chaleur et attaque de thrips (hygro faible également) elle ne sont pas aller loin... 

Mais mes pm de gt (2 à l'époque maintenant plus qu'1) ont passé l'été comme des charmes en cro sous led, avec 26 à 30 degrés dans la box 

Je dirait qu'une fois bien démarré ça se tente, bien sur la perte de terps sera présente, mais l'avantage de la structure des bud fait que tu pourra monter l'hygro pour compenser la chaleur sans (trop) craindre les moisissure en théorie, ça cumuler à de la silice (regulator de aptus/rhino skin advanced nutrients / elycitor biotechnology par exemple) et de la vitamine c et roule ma poule (on est sur du théorique je sais mais je tenais à apporter mon avis) 

+

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Beuze Z Hache et @Nicotyledon

 

saalut,

 

Alors la CBD#1, en grow pas hyper vigoureuse mais récolté quand même 70g sur une plante en pot de 11L, 4 semaines de 18/6 - 8 semaines de flo.

 

Reagit très bien à la taille d’apex, qui lui donne une forme idéale sans besoin de palissage ni LST.

Stretch assez faible, plante compacte.

 

Odeur agrume mandarine avec du floral en plus, genre un peu parfum après rasage, assez surprenant, mais sympa au goût (je fume uniquement au vapo, j’ai arrêté la combustion et la clope il y a 5 ans).

 

Très résineuse, résine très huileuse/collante/grasse.

Mange peu en flo, donc ne surtout pas la charger en bloom/pk. Mais il lui faut de l’azote en croissance et début de stretch.

Buds compacts, je dirais 8/10.

 

Effet très CBD, très très léger en THC comme annoncé, très peu de psycho activité, très léger high, mais agréable.

 

Je donnerais 8/10 en note globale car ça correspond exactement à la description du breeder. Je chercherai d’autres phenos, tirant un peu plus sur la erpurt au niveau terpènes. Celle-ci a des terpènes assez proches d’une cannatonic ou d’une dinamed, que je connais déjà. 
 

Vraiment une bonne CBD.

 

Autre suggestion de CBD, la Gala CBD de Rkiem, j’en ai pas encore grow, mais je n’en ai lu que du bien. J’en ai un pack au frigo.

 

bon week-end 😉

E3BF0868-1BDA-41B1-B53E-4ED6A05D5F13.jpeg.f7e57cb20a1fa2e8d53a7ce79c0ba411.jpeg8DE0D5E9-3443-463F-A444-54B3C10CE444.jpeg.f2bd2de88030670d0beeead9f3f38241.jpeg398F96BB-E15E-4183-824E-882528D215F0.jpeg.43cdc32ca923cb2938e266b7611aee04.jpeg17EE6D43-EB01-4E8C-B170-0E56A3C7E4BD.jpeg.375de879f5b21ec37fc61faf4bf9cd79.jpeg

 

Modifié par ledgrower
  • Like 4
  • Thanks 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man :)

 

Merci à toi pour ce beau report, les conseils également, que du bien du coup comme dit partout, ça fonce!!

 

Tu me mets le doute avec la rkiem.. j’en ai entendu parler y’a qql jours ici en plus et je fume leur Zkiem (thc) et fiou que du très très bon.. alors si leur cbd est avec le même taff c’est propre!

 

Encore merci poto

++ :) 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Plop to la Commu'

 

Chuis derechef en train de faire monter vers Phoebus deux Zam' auto et une Malawi/NL. 

Oui bon je sais c'est de l'auto..

 

Du coup je partage le grow ou bien ? 

Il sera à l'instar d'un vieux Mohair, à l'arrache et sans chichi (pas de contrepèterie) .

 

Bon samedi !

Tcho!

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites