[Topic Unique] Ace Seeds


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Yo ! 

 

Super taf, elles sont magnifiques, bel exemple de lst.

 

Pour reprendre ton propos, j'ai noté qu'on retrouvais très souvent au smoke le parfum que tu peux sentir en croissance sur tes pieds. Ça n'est pas une généralité mais sur des phénos aux terpènes bien lourd ça se sent direct.

 

Je trouve d'ailleurs qu'en général la box PM sent plus fort que la box flo.

 

Bon grow !

 

++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @knb3159

 

Merci ! ;)

 

J'ai le souvenir d'un modo ici (avec l'avatar de Crusty mais je ne me souviens plus du pseudo exact et je le retrouve pas) qui lançait a balle de seeds pour ensuite faire sa selecta en leur frottant les tiges en cro. Bon moi comme j'en ai pas fait beaucoup et que mes tiges sentaient plutot une odeur classique jusqu'a présent je faisais pas trop gaffe mais avec celle la je vois la difference c'est flagrant, donc ce que tu me dis est encourageant et j'espère bien que la petite sera une bombe terpenique (c'est surtout pour ca que je l'ai choisie vu la description d'Ace).

 

Je trouve quand meme que l'odeur s'est un peu dilluée a mesure que les tiges grandissent (meme si ca sent toujours très bon) mais c'est vrai que c'est interessant si ca se confirme car avoir l'info et l'odeur en concentré au bout de 15-20j ca donne envie de tenter des selectas rapides (bon après les seeds d'Ace c'est pas donné non plus pour ce genre de délire faut que le budget suive 😅 )

 

Wait and see ...

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @MrCoconut,

 

Pas une science exacte mais je l'ai observé souvent. En revanche je te rejoins sur le fait que l'odeur se "dilue", mais y'a une période de cro, généralement quand tu l'as bossé un peu (fim, lst, topping) vers 2/3 semaines ou ça sent fort le parfum final. 

 

En te souhaitant le meilleur ! 

 

++

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello la commu,

 

J'avais poppé 12 graines de Malawi reg., récoltées début février.

En pot de 7l, 12h dès le départ, plant de 1m40, 1m60 pour le plus grand qui reste le plus productif de tous, un plant sensible à la fertilisation qui se bloque.

D'ailleurs, préparer un sol bien complet pour éviter de la nourrir par après car elle n'apprécie pas trop ou avec dosage très léger (brulure à l'extrémité de la feuille).

Odeur carotte ou poivrée, sauvage, goût en bouche poivrée, elle me rappelle la bheu importée des annnées 90, poivrée musquée.

Je n'ai pas eu la chance de tomber sur le killer malawi, pas d'effet psyché mais une bonne énergie, réflexion élargie qui permet de résoudre, avancer dans ces idées alors que sans être sous influence rien n'aboutit.

Longue floraison, elle demande une sélection et aussi un test f2 pour voir le potentiel de la souche dans l'expression de toutes les variations de sa descendance.

Des échantillons sont conservés dans le noir depuis des mois pour tenter de recréer la malawi psyché, il semble que le murissement anaérobie augmente la force des buds.

Wait and see!

 

Bonne journée à tous

 

  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 4 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Saaaaaaaaalut 

 

J'ai envie dme faire une selecta full ACE 

J'ai dans mon panier :

-cbd#1(fem) 

-pineapple banana bud (reg) 

-guawi (reg) 

 

Bon la cbd @ledgrowernous avait fait un bon retour, je la prend d'office celle-là 

 

Mais les 2 autres ?.... 

Kékin les à faites ? 

 

Merci d'avance 

 

Tchu 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @frerekush

 

il y a 46 minutes, frerekush a dit:

Yep

@Beuze Z Hache y NicoT qui a fait un run Ace Seeds / Khalifa 

 

Perso la Killer A5 Haze me fait trop de l’œil, c’est un monstre dans le run de @NicoT

il pourra en dire plus , et aussi nous parler du goût 

 

++

J'ai il y a pas longtemps grow la KilleurA5 , c'était effectivement un monstre sans forcément l'avoir trafiqué 😅, juste un manifold à 12 apex si je me souviens  avec 45 jours de CRO pour finir en 25L de tourbe de coco (tout de même 😅🙏).... ça a donné un bon 200g à elle seule...)

Niveau odeur c"était au rdv mais je regrette de pas l'avoir fait en orga, donc c'était bien, sucré et citronné mais limite trop chimique..(c'est une image lol un Bonbon citron qui pique en soit 🤪)

Donc perso je referai mais en living soil.

J'ai fait aussi Violetta et Orient Express...(tchoo tchooot🌈👌)

 

++

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Beuze Z Hache

 

J'ai fais aucune que t'as cité désolé, seulement la Zamaldelica (le gout mangue carotte bien présent mais assez doux), la PCK x Panama phéno violet (pas menée a terme mais odeur sur plant tres prometteuse dommage), et la Thai x Panama, celle la tout le monde devrais la test je sais pas si je suis tombé sur un pheno spécial mais elle collait bien et sa resine etait blindée d'une lourde odeur qui te reste sur les doigts, niveau terpenique ca envoit (citron herbacé frais / thé vert) je grow pas depuis longtemps mais clairement mon coup de coeur vraiment je te la recommande ma Beuze, cette petite a du caractere ! :bigspliff:

 

Prochaine fois la Killer A5 Haze comme les copains pour moi aussi , et la PCK x Panama a retest du coup ...

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @Beuze Z Hache

 

Bah ouais, ca sert a quoi les regs ? :davb: Tu fais pas de cross si ? (me souviens plus)

 

Et me semblait avoir lu que les fems tenaient aussi bien que les regs pour les PM ...

 

En tout cas si tu cherches des regs oublie pas de regarder dans leur section "R+D" sur leur site, ils ont d'autres hybrides en regs mais comme le reste c'est pas donné 😅

 

a+

 

PS: sinon tu fais une selecta de Malawi et tu nous chopes le "Malawi Killer" au dos argenté 1294719003_dosargent.jpg.d67f46c503c07d65be9af06903aee182.jpg :wub:

 

Modifié par MrCoconut
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 7 heures, MrCoconut a dit:

Bah ouais, ca sert a quoi les regs ? :davb: Tu fais pas de cross si ? (me souviens plus)

Nop pas de cross (encore 😈), mais ça va viendre 😁 !!! 

Il y a 7 heures, MrCoconut a dit:

Et me semblait avoir lu que les fems tenaient aussi bien que les regs pour les PM ...

 

J'ai lu ça, mais moins longtemps en général.... 

Il y a 7 heures, MrCoconut a dit:

En tout cas si tu cherches des regs oublie pas de regarder dans leur section "R+D" sur leur site, ils ont d'autres hybrides en regs mais comme le reste c'est pas donné 😅

 

Alors j'ai pas pas été sur leur site en fait.... J'ai mon panier alchi... 

Mais t'as raisin d'me dire, vu que je prends quelque du ACE, l'idéal s'rait pt'être d'aller chez eux direK ! 👌

(c'est quoi R+D ?) 

Il y a 7 heures, MrCoconut a dit:

PS: sinon tu fais une selecta de Malawi et tu nous chopes le "Malawi Killer" au dos argenté

Allez je vais regarder 😏

T'fais chier, à tout me conseiller, Jvais devoir encooooore divorcer avec Mme  💸💸💸 😁😇

 

Merci d'avance en tout tout cas 

 

Tchu 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Il y a 12 heures, Beuze Z Hache a dit:
Il y a 19 heures, MrCoconut a dit:

Et me semblait avoir lu que les fems tenaient aussi bien que les regs pour les PM ...

 

J'ai lu ça, mais moins longtemps en général....

J'avais posé la question à @FranckyVincent qui ne voyait pas de généralité dans ce genre de cas. Certains PM fem tiennent longtemps, des reg moins. Il parlait plus de qualité des gènes et de consanguinité.

 

A noter que j'étais comme toi avant, les fem c'était one-shot, les reg pour les PM.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 5 heures, knb3159 a dit:

Yo !

 

J'avais posé la question à @FranckyVincent qui ne voyait pas de généralité dans ce genre de cas. Certains PM fem tiennent longtemps, des reg moins. Il parlait plus de qualité des gènes et de consanguinité.

 

A noter que j'étais comme toi avant, les fem c'était one-shot, les reg pour les PM.

 

++

De ce dont je me rappelle avoir lu, un pm femelle à plus de chance de devenir "instable" et/ou de dégénérer plus facilement. 

En même temps y'a quand même réversion pour faire des fem.... Donc ce serait pas étonnant 😉

 

Tchu 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites