[Topic Unique] Ace Seeds


Messages recommandés

Salut a tous,

 

je crois savoir que la Erdpurt à l'origine provient de HFH/Zen seeds ?!!! et qu'elle fut offerte à ACE/Cannabiogen..

 

c'est pas très sympa de la part de Ace de la revendre 2.5 fois le prix ...

 

enfin c'est le commerce, mais j'ai comme l'impression que l'éthique de cette seedbank me déçoi de plus en plus..

 

Si j'ai fait une erreur tell me j'éditerai..

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

j'ai vu sur seedboutik qu'il y avait la China Yunnan disponible en regular...

Cependant chez seedfinder ils disent qu'elle n'est disponible qu'en féminisée...

et apparemment on ne la trouve pas ailleurs..

 

donc si quelqu'un pouvait me confirmer que c'est bien des regulars qu'il y a chez gipsy ça serait vraiment sympa

 

merci

 

 

ps : je savais pa si fallait posté sur le topic ace ou celui de seedbou donc si j'me suis planté j'éditerai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TNW

 

Les China Yunnan regular sur seedboutique sont Out Of Stock.

 

A l'ouverture du nouveau site les graines étaient affichées dispo, alors je me suis précipité pour en commander mais malheureusement c'était un bug:-(

 

Les seules China Yunnan dispo sont des féminisées, arff....

 

Je n'ai pas trouvé d'autre seedbank, fiable, où en commander.

 

Si t'en trouve quelque part tiens-nous au courant;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Numide,

 

Les China Yunnan regular sur seedboutique sont Out Of Stock.

 

j'avais meme pas fais gaffe :-P

 

Les seules China Yunnan dispo sont des féminisées' date=' arff....[/quote']

 

C'est bien ça le probleme...

 

Je n'ai pas trouvé d'autre seedbank, fiable, où en commander.

 

Merci, c'est vraiment sympa de ta part

 

Si t'en trouve quelque part tiens-nous au courant;-)

 

Pas de souci, mais j'crois bien que c'est rapé du moins pour des reg:-(

 

 

encore merci

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour les China yunnan, je suis pas sûr qu'elles soient vendues en régular. Il y a pas mal de temps, j'étais tombé sur un post de Dubi à ce sujet. Il disait ne pas arriver à enlever l'hermaphrodisme récurant de sa souche et préférait donc la proposer uniquement en féminisée, version qui ne présentait pas le problème selon lui. D'ailleurs sur le site Ace, je ne l'ai jamais vu en régular...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Bonsoir!

 

Voila :-D l'heure du cut a sonné pour les Congos! (histoire commencé en page 29)

Petit rappel vite fait : 12 plantes (dont les 4 congos) en 11 l sous 600 watts dans une pièce de 6 m2 dont 1,5 m2 utilisé sans fenêtre et sans extracteur!

 

Déjà, j'ai eu la main beaucoup trop légère sur l'engrais grow car je ne m'attendais pas à un si gros stretch(environ *3 * 4) et j 'ai donc eu une grosse sénescence, à la limite du supportable!

 

-D'une, j'utilise le terreau grow de plagroon(entre le light et le royalti mix) qui n'est pas vraiment trés engraissé!

-et j'ai du les arroser seulement environ 6 fois avec du grow de biobizz avec 2 à 3 ml par litres (pour environ un peu plus de 4 mois de vie et 2 rempotages)

 

Je ne l'ai pas encore gouté donc vous allez avoir droit à un autre post :-P

Je suis en train de me faire la dégustation des ak47 de sérious seeds :siff:

 

 

J'ai cut la congo 9 à flo+77 car niveau sénescence je ne pouvais plus attendre

 

5b581f.jpg

 

 

*la congo 7 flo+84

 

fe4359.jpg

04ca6e.jpg

63d97b.jpg

 

 

La congo 10 flo+85

 

7ae3ad.jpg

4af787.jpg

 

La congo 8 (la plus sativa) Flo+88

 

5dba2e.jpg

8c8579.jpg

 

De plus prêt :

 

a7ed61.jpg

9b0c29.jpg

cf9208.jpg

 

J’ ai récolté avec entre 20 à 30% de trichomes ambrés

Une odeur assez forte en fin de flo dans l'épicé, le boisé, une note de noisette et une légère de café.

La plus sativa est légèrement plus fraiche mais dans les mêmes connotations.

 

Etant donné qu'elles sont en séchage, elles vous donnent rendez vous pour le smoke test aprés le curing :kana_smyle:

 

A la bonne votre :mdr:

 

 

EDIT:

 

J'ai oublié de vous présenter les boutures qui sont parti en flo maintenant que l'espace s'est libéré!

 

82d48a.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yop !!

 

 

Salut,

 

Pour les China yunnan, je suis pas sûr qu'elles soient vendues en régular. Il y a pas mal de temps, j'étais tombé sur un post de Dubi à ce sujet. Il disait ne pas arriver à enlever l'hermaphrodisme récurant de sa souche et préférait donc la proposer uniquement en féminisée, version qui ne présentait pas le problème selon lui. D'ailleurs sur le site Ace, je ne l'ai jamais vu en régular...

 

++

 

 

Je me demande si cela ne se répercute pas sur les Orient Express...

En effet mes deux OE viennent de me sortir des couilles à flo + 30, dont une couille qui était carrément au sommet de l'apex principal.

 

A la base le premier pochon que j'avais acheté chez seedboutique avait eu un taux de germination désastreux. Une seule graine était partie, me donnant un herma entre les 20 et 30e jours de flo.

J'avais contacté Dubi qui m'en avait renvoyé un.

 

Donc, 3 herma sur 3 femelles de testées qui viennent de 2 pochons différents.

Je ne sais pas trop quoi penser dans la mesure où je n'ai vu aucun retour sur des cas d'herma avec l'OE.

 

Au final j'ai coupé 2 couilles sur le premier pied, et 3 sur le second. J'attend de voir si d'autres reviennent...

 

 

EDIT : D'après Dubi sur icmag :

 

Chinese indica has slight hermie expressions, especially when grown under increasing flowering photoperiods, feeding with new era hormone fertilizers or with indoor light peaks. But if they are grown under good ambiental conditions, hermie expressions are mininal.

 

We tested lot of chinese parental plants to minimize hermie traits in Orient Express hybrid ( VB x China).

Modifié par Bluesummers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut lapoire !

 

Que faire,envoyer un mail chez ACESEEDS ou chez ****** chez qui j'ai acheté les graines, pour espérer un arrangement???

 

N'hésites pas à contacter Aceseed par mail ! Dubi te répondra. En plus tu dispose de photos que tu pourras lui envoyer.

J'avais contacté Dubi lors de ma mésaventure herma avec des Orient Express et on a pu trouver un arrangement ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour LaPoire.

 

Nous sommes désolés pour ta session extérieur, heureusement que tu avais quelques féminisées sous la main :-(

 

Concernant nos responsabilités quant à ces résultats, la germination pouvant être liée à notre méthode de conservation, nous assumons pouvoir être responsables de mauvais résultats à ce niveau.

 

Hélas, si les graines germent, c'est alors uniquement le travail du grainetier qui va déterminer la suite de la culture et des résultats: ****** n'a pas participé à la réalisation de cette souche.

 

A propos du "retard" dans la floraison, s'agissant d'un hybride Sativa cela n'est pas étonnant, ACE aurait simplement dû annoncer des temps plus réalistes (bien que dans le sud de l'Espagne la récolte sera plus précoce qu'au nord de l'Europe).

 

Les hermaphrodites par contre sont un problème plus grave, qui sans ta vigilance aurait carrément pollinisé tout le jardin et réduit la culture estivale à néant :-(

 

Ce point doit en effet être communiqué à ACE, pour d'une part en avoir peut être une explication, et que d'autre part ACE Seeds puisse tester ce lot de graines et éventuellement le retirer du marché (A voir donc si ta mauvaise expérience est un cas exceptionnel et isolé ou si ce problème est fréquent sur ces graines).

 

Tu peux contacter ACE pour leur faire un petit topo, ou passer par ****** en envoyant le résumé de ton expérience et tes photos à info@********.com, pour que ta mésaventure soit prise en considération lors de tes prochaines commandes, et que nous puissions transmettre les informations à ACE Seeds.

 

Une fois de plus, nous sommes navrés pour la gène occasionnée :-(

 

Cannabiquement

Modifié par Alchimia Grow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

 

Juste parceque ca m'a vraiment étonné, pour les fan de haze, la old timer haze, est en stock chez ******, et a 50e :)

 

Et la pck est de retour chez seedsman, et seedboutique :)

 

a++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sallik!!

 

En effet la Old Timer Haze à 50 euros c'est la surprise de la rentrée, j'en ai demandé la raison à ******, "ACE ajuste le prix à celui du reste du catalogue". (j'avais peur que ce soit une braderie parce que les seeds prennent de la bouteille^^)

 

Merci Ace Seeds Alors ! pacson commandé, actuellement en germination des Purple Haze x Thai, j'espère repasser ici prochainement avec des belles photos de femelles ;-)

 

A+

 

Edit: 15 oth dans le tube, re merci ACE ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Waouu c'est du lourd ça, bien joué :applaus:. Je suppose que tu fais pousser en hydro, peut-on en savoir un peu plus sur ta méthode de culture stp

 

++

 

merci

exact en hydro sur bille d'argile, Adve..... Nutrim... of Holl.... pour la soupe des demoiselles, sous un soleil de 2x400 W. HPS

Que dire de plus..... Ahh oui , j'adore son odeur de bonbon Krema aux citron !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut.

 

 

Juste pour vous dire que j'ai reçu mes graines d'OTH aujourd'hui (****** powa :supair: )

 

et qu'il y avait 16 graines dans le tube au lieu des 10 commandées.

 

 

C'est un scandale ! Si j'avais su, j'en aurai pris deux. :D

 

 

 

En tout cas ça fait plaisir. ;-) Merci Ace.

 

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bijour,

 

je suis degouter, si javais vus sa avant!!!

 

elle sont repasser a 65 euro mais vus quelle est de stock je vais me faire plaisir quand meme ;-)

 

 

edit; ça y est, je les ai reçus!!!!mais seulement 11 par packet,dommage :-)

Modifié par mac_ganjeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites