Messages recommandés

Bonsoir j'aurai un petite question à vous posez.

 

 

A votre avis conbien de temps je dois laisser de la ICE sous MG 125W pour la croissance. Et Pour la floraison sous MG 125W aussi ?

 

Merci de vos reponse

Fume utile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A votre avis conbien de temps je dois laisser de la ICE sous MG 125W pour la croissance.

Ca dépend de ton mode de culture, mais c'est toi qui choisit. Ca dépend les critères que tu privilégie quantité, qualité, récolte précoce etc...

 

Et Pour la floraison sous MG 125W aussi ?

 

OULA !

 

Visiblement tu n'es pas passé par la case Tutoriels et FAQ.

 

Sache qu'ils ne sont pas fait pour les martiens, mais pour les gens comme toi qui cherchent des renseignements...

 

 

Sinon, jette un oeil ICI !! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire du SOG,je prefaire privileger la quantité et la qualité. Dans ce cas la je laisse à suposer que plus longtemp je laisse en croissance plus ma flo serai bonne non ? Et si je suis passe par le faq mais j'ai un bug sur certain artile je ne vois rien d'ecri dont celui là. Et je demande sa par rapport à la ice, pas par rapport a toutes les sortes de cannabis.Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je ne connais pas la pérode de flo moyenne de la ce exactment, mas fais une petite recherche dans les jdc, il y en a quelques uns avec de la ice, tu pourra te faire une petite idée de la période de croissance et ce que ça donne en flo :lol:

 

Cela dépend sûrtout de l'effet recherché, plus high, stoned...pour ça le seul moyen fiable c'est les trichômes :-P Va voir dans la faq ou dans les tutos, y toute l'info que tu veux.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

bon apparemment t'es un vrai boulet, pas grave, tu dis: "je veux privilégié la quantité et la qualité", euh oui mais avec ton mg 125w ? ben alors reste agen deux secondes et arretes de rever, la qualité je dis pas mais bon c pas ce qu'il y a de mieux, alors la quantité oublies mais vraiment ton rendement va dependre de beaucoup de facteurs dont un pour commencer le nombre de lumens , le spectre lumineux de ta lampe etc.... donc si tu veux te faire un petit truc sympa oui , vas y mais si tu es un gros fumeur tu vas pas durer longtemps avec ta recolte sous mg 125w. Pour répondre a tes questions , ce serait moi , je ferais un minimum de 1mois et demi en palissant cf les topics sur le palissage, et pour ta floraison tu vas voir sur le net c'est pas bien difficile et tu te renseignes sur la variété que tu vas cultiver, sachant que tu as une mg125w ce qui fait a un faible luminosité efficace a tes plantes donc prends une variété qui soit petite en taille , avec un bon rendement vu que tu voulais un peu de rendement mais bon , pb de ta lampe, ettu sais la floraison depend pas de ta lampe mais plutot de la variété et de comment tu t'en occupes (ne pas les stresser),et dernier conseil vu que je te conseil une grande croissance , pour palisser et faire plein de buds , tu vas perdre du temps donc pour recupérer ce retard choisis une variété a floraison courte entre 44 et 55 j voila , bon aller a bientot ...

Amicalement GreenShark.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

la qualité je dis pas mais bon c pas ce qu'il y a de mieux

 

hum , serais tu en train d'incinuer que l'on fait des récoltes de moin bonne qualité sous MG que sous HPS :lol: ? on vas pas etre copain ^^ .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sache qu'ils ne sont pas fait pour les martiens

tu veux dire pour que ce n'est pas fait pour les marchiens

Ou même pour les chiens

 

Bon OK sur ce coup 5871.gif

 

 

 

 

 

 

hum ' date=' serais tu en train d'incinuer que l'on fait des récoltes de moin bonne qualité sous MG que sous HPS ? on vas pas etre copain ^^ .

 

A+[/quote']

 

 

Mon cher Morzan, tu viens de te faire un ennemi:lol: !!

 

 

Et encore une foisfe2627.gif

 

 

J'en ai marre de sortir! Mais vous ne pourrez pas me taper sur les doigts car e78e4.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites