First jdc : californiaorange/oasis/nlx -> mh250/hps400/mg125w -> flo+47


GodFella

Messages recommandés

Ben pour la récolte... il faut regarder les trichomes comme tu le fais... pour l'instant ils sont translucide/laiteux, en voyant comment ils évoluent tu pourra ptet estimer de facon assez précise la date de la récoltes... Mais après en même temps ca dépend de ce que tu veux comme weed... (d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, une majorité de trichomes laiteux et ta beu aura un effet "rigolade" :D et une majorité de trichomes ambrés aura un effet "dodo"...

Une fois que tu sais tout ca j'ai envie de dire la date de la récolte... C'est toi qui vois...

 

edit : tres jolis buds au fait ;)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bossetane,

 

Je sais pour cette histoire de trichromes laiteux liés à un effet high, et c'est effectivement ce que je recherche.

 

Je voulais savoir si certains avaient deja cultivé cette espece ou vu des jdc identiques, pour me donner un ordre d'idée du temps de floraison moyen de la cob ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ben dit don ta vraiment de joli bud et pourtant j ai les meme plante mais pa du tou o meme point alors dis moi si ce ma lampe qui jou j ai une 250 hps mais jai 4 culture dans l armoir 2 california et de citral si t aurai 1 peti conseille il serait le bien venu

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut m3canna,

 

Je voudrais bien te donner des conseils pour ta culture, mais je n ai pas assez d infos.

 

le mieux serait une photo de l'ensemble de ton placo, et la liste des engrais utilisés, ainsi que l'origine de tes graines.

 

Parce que moi sur mes photos tu ne vois qu'une de mes California Orange Bud qui est particulierement en forme, l'autre provenant du meme sachet n'a pas du tout la meme tete et a moins de buds.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

hey hey

 

tout d'abord belle culture ! tu vas te regaler a mon avis sa pousse tres bien et sa a l air bien bon !

 

j'ai vu au debut de ton jdc que tu avais un ionisateur...

est ce que, maintenant que tu es en flo, tu trouve que c est vraiment utile ? les odeurs disparaissent vraiment ?

 

merci pour ta reponse et continue comme sa tu es sur la bonne voie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.