Hps , eco , neon


Messages recommandés

Bonjour , j'ai acheté un placard il n'y a pas longtemps , ses dimensions sont : 168 x 69 x 48 cm

Et j'hésite un peu sur les lampes que je vais installer dedans

j'avais pensé a une hps 150w , une envirolite 125w ( 1 pour la croissance et une pour la flo ) , et 4 neon de 18w chaqun

ce qui revient a 347 w

Est-ce bien pour mon espace de culture ?

Combien de pied je pourais faire pousser avec ce placard et cet eclairage ?

Je suis ouvert a toute critiques , remarques et astuces donc n'hésitez pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me suis fait un placo ses dimensions sont:200*80*50cm.

Pour cela j'ai un néon 18W et un autre de 8W,j'ai deux plants et mes variétés sont inconnues,je suis en croissance depuis 6 semaines(désolé pas de photo)mais elles font une vingtaine de centimètres.J'aimerai savoir si je pouvai continuer avec ces deux néons ou si je doit changer et surtout que dois-je faire pour passer en floraison??est-ce que les passer en 12-12 suffira? ou faudra t-il que je change de type de lampes

D'avance merci pour vos conseils.

 

Ps:mon porte feuille n'est pas très épais....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

onepiece:

vu la grandeur de ton placard jte suggèrerais une hps 250 w. si t'es en france ya des growshop en ligne qui font des prix vraiment bon (si t'es de montréal, jte fait un prix sur la mienne :lol: MP moi). sinon achete toi le plus de néons (18 w)possible et assure toi que la couleur est bien WARM. le plus de lumière le mieux que ce sera. Parce que 6 semaines pour grandir de 20 cm, c'est clair qu'il a carence en lumière.

 

en gros: met toute la lumière que tu peux (+ achetes des warm)

et assure toi bien que tes plantes ont 12 h de noirceur COMPLETE et CONTINUE (elles grandissent la nuit)

et lis les GUIDES!!! c'est pas tout le monde qui est gentil comme moi

 

zarmadaire:

ouais, ça ferait pas mal de lumière, suffisament pour ton espace je crois bien. pour le nombre de plant et bien je te suggère d'en mettre le plus possible au début et normalement tu garderais la moitié qui sont femelles si t'as trop de femelle (ce dont très peu de gens se plaignent) et garde les plus vigoureuse et vend/donne les autres à tes potes comme cadeau de noel. fait bien attention de choisir une variété qui entre dans ton placard (donc fait attention aux sativas, certaines poussent vachement)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tetapapineau grand merci mais qu'entends-tu par "sinon achete toi le plus de néons (18 w)possible et assure toi que la couleur est bien WARM".La lumiere de mes néons est blanche.Mais est-ce suffisant pour la croissance(les néons)??parce que je n'ai pas les moyens d'acheter une hps.....encore merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites