question engrais "explosive 2" de chez exelent ???


Messages recommandés

Bonjour a tous.

eh beh ca fait longtemps que je parcours les forums en quete d'informations sans jamais avoir posé de questions (merci a tous d'ailleurs, le savoir se partage....).

Ca y est je m'y met, car je viens d'acquérir avec des collegues horticulteurs, un engrais hors de prix (90 euros les 50cl) de la société hollandaise Exelent et nommé "explosive2".

 

D'accord c'est trop cher, personne ne connait, les informations sur la bouteille sont nulles, mais bon le mal est fait et j'aimerais savoir si vraiment c'est un truc de ouf (le gars du growshop m'as dit que ça triplais ta récolte, le site internet du fabricant estime plutôt le bonus a 35%...), comment ca se dose, est-il possible de l'utiliser avec mon bac et mes plantes ???

 

 

installation:

- systeme hydro avec billes d'argiles , table a marée

- 6 plants "Hawaian maui wowie skunk" de chez Grasscity

- gamme engrais Hesi Hydro basique (sans le pk 1314)

- lampe HPS 400w

- 4 semaines et demie de foraison

 

 

Merci d'avance pour vos réponses

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salue a toi

 

Donc apres quelques recherches j'ai trouve ton produit et apparement c'est un EXTRA mais en effet je ne connais pas ni meme entendu parlé avant ce post, et si en effet quelqu'un connait je serais heureux de connaitre ses commentaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Enfin une réponse !!

merci bien de ton interet, mais c'est quand meme surprenant de ne rien trouver sur cet engrais.

Je l'ai qd meme utilisé en diminuant les doses de "Hesi" puis en mélangeant cette pate bleue a l'eau du bac et, verdict: Ca ne fait pas de mal aux plantes et elles sont récoltables dans 4 jours....

 

Je reviendrais dire si la weed a pris un goût, ou si elle est surpuissante !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.