[Topic Unique] No Mercy Seeds


Messages recommandés

No Mercy Seeds

 

NoMercy.jpg

 

https://www.nomercy.nl/site/fr/

 

 

No Mercy Supply c’est un établissement jeune et dynamique concentré sur le marché du chanvre.

 

C’est la réalisation d’un rêve de Cees qui a 38 ans d’expérience dans la cuture. Il veut partager son savoir-faire avec chaque cultivateur.

 

Vous trouverez ici les informations sur nos plantes bien-aimées. On présente tout, de A à Z dans une façon accessible.

 

 

 

 

 

 

 

Salut,

Quelqu'un a t-il déjà essayé de cultiver en extérieur de la Double Fun de chez No Mercy ??
Hybride Citral/Dr Weedman Sativa 25% Indica 75%
Annoncée comme idéale pour l'extérieur grace à sa floraison précoce et rapide (fin sept), sa résistance aux moisissures et maladies et un bon rendement.
Je compte essayer cette sorte cet été donc tout renseignement est le bienvenu :)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Humm, je dirai que vu les produits douteux que vend NoMercy (GAspray et CO² tabs) je ne m'approcherai pas de leurs variétés pour rien au monde. Si ce qui t'interesse c'est les prix, ils existent d'autres breeders tout aussi abordable:

Mandala seeds

HQS

etc...

 

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il semble, d'après le gars de alien, que :

the double fun is made by wernard bruining from positronics ....

donc pas vraiment par no mercy

 

Ensuite :

Double Fun was created crossing Positronics' Citral Indica with a very early flowering Dr. Weed Sativa. For 7 years plants were selected on taste and effect. But also on mold and frost resistancy. Double Fun has a superb taste and remains strongly pshyco- active when used continuously on a daily basis for years.
Source moins sure, le cross est bon mais 7 ans de sélection? ???

 

Après c'est clair qu'ils font des produits bien louches, ça demande à être testé peut etre leurs variétés.

 

++

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour' date='

 

Humm, je dirai que vu les produits douteux que vend NoMercy (GAspray et CO² tabs) je ne m'approcherai pas de leurs variétés pour rien au monde. Si ce qui t'interesse c'est les prix, ils existent d'autres breeders tout aussi abordable:

Mandala seeds

HQS

etc...

 

 

Tchusss[/quote']

 

+1 avec Cr4b

 

Cordialement.

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Bonjour à tous

 

Damned! Il y a de l'expert anti-NoMercy... :-P

 

Je me demandais pourquoi il n'y avait pas de topic unique sur ce seeder et, de ce fait, me suis lancé un peu à l'aveuglette.

 

Bref j'ai récemment commandé de la Ice Queen (Master Ice X Valley Queen) chez eux.

 

Je tâcherai malgré tout de vous faire un petit rapport malgré mes maigres points de comparaison.

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

allergique non , vu que je n'ai jamais pris de seeds chez no mercy , mais je n'ai pas souvenir d'avoir beaucoup entendu parler des génétique de chez no mercy sur les autres forum non plus , donc j'ai un gros doute en ce qui concerne leur "exellente réputation" au niveau graines .

 

au niveau produit de culture déja c'est "non merci" comme on l'a dit plus haut , donc comme les autres , méfiance ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

lol il va falloir beaucoup plus que sa bio pour me convaincre ;-) ^^ .

 

des personnages comme ed rosenthal et jack herer pourraient aussi fonder une banque de graines , ils ont une bio aussi importante et pourtant sa ne serait en rien un gage de qualité . un exellent grower ne fera pas forcément un bon breeder :fem: .

 

Je pense que le bonhomme a BEAUCOUP à vous apprendre

 

en tout cas une chose est sure , on peut au moin lui apprendre comment fonctionne le CO2 et le GA3 ^^ :-P .

 

il a hérité de beaucoup de chez Positronics grâce à ses liens avec W.Bruinig

 

sa par contre c'est plus intéressant au niveau des graines , mais reste a savoir quel est sont degré de coopération avec eux .

 

ne te méprends pas sur mes dire , je ne veux en rien manquer de respect a ce breeder que je connais très mal , mais ce n'est pas avec des mots que l'on peut juger la qualité d'un breeder , c'est avec de la fumée ^^ .

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

mais ce n'est pas avec des mots que l'on peut juger la qualité d'un breeder , c'est avec de la fumée

 

Là-dessus, je m'incline...rien à redire :-)

 

J'espère pouvoir faire un smoke-test de Double Fun prochainement,

à la hauteur de la défense que je lui fais ici maintenant :-D

 

Peace

 

P.S.: Oui, il est plus connu pour son activisme que pour sa génétique, c'est vrai...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

j'ai fais sa santamaria F5 l'année dernièe en OUT, 2 plantes, résineuses à souhaits, vigoureuses, et rapportant mini 100grs / plante.

 

Aprés, je ne parle que pour moi, les experiences étant peu nombreuses...ce ne sont surement pas les reports qui m'avaient décider...^^

 

Mais se faire soit-même son idée ca a du bon parfois :-P

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello,

 

Juste un petit post pour dire que mes essais sur la Ice Queen sont plutôt décevant pour le moment...

 

Germination: 1 sur 5!!

 

Seraient-elles en mode "dormance" ? :-?

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...
  • 1 an après ...
Invité l3gUm4n

Bonjour, bonsoir,

 

Je me permet de "upper" le topic. J'aimerais avoir des retours d'expériences sur la qualité des graines de chez No mercy. La Santa Maria en particulier.

 

Merci.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...