[Topic Unique] No Mercy Seeds


Messages recommandés

salut;

petite experience perso sur ce breeder:

j'ai commandé 10 graines de santa maria f8

et j'en ai reçu 11 c'est un bon début.

mais aucune n'a prise alors que les autres graines des autres breeders ont toutes prises ainsi que celles de mon cross perso.

meme en les laissant dans la terre 2 semaines, aucune n'a germé.

donc j'envois un mp au responsable des ventes en lui expliquant mon problème .

resultat : il me repond que c'est étonnant mais qu'il me laisser le benefice du doute et il m'en a renvoyé 12.

bien mais j'essais vite fait les 2 graines et la toujours rien5 jours après dans le sopalin humide.

donc si je veux une santa maria je croius que je vais devoir aller chercher une bouture de "planq" dans son pays d'origine.NL

mais je serai curieux de savoir si c'est de la malchance ou si ce breeder est vraiment de la m.....

donc s'il y a d'autre malchanceux comme moi ou au contraire des chanceux qui ont pu faire germer la santa maria j'aimairai savoir s'il y methode propre

a l'heure graine pour qu'elle germe . car j'en ai encore 10 et franchement point de vu apparence je leur donne 10/10;je les met dans l'eau ,elle coule en 12 heures mais après plus rien.c'est etonnent car d'habitude je suis a 90 voir 100% de réussite.

et j'en ai essayer : female seeds(toute la gamme), green house seeds, kera seeds, sensi seeds wolrd of seeds etc et franchement jamais eu un resultat nul au contraire.

en fait je suis degouté quand meme car ca fait longtemps que je veux essayer cette variete

ca sera pas pour maintenant

a plus les cannaweedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 1 an après ...
  • 11 mois après ...
Invité HiIamTiffany

Hello tout le Monde

 

Désolée pour le déterrage... 😅

J'ai commandé des seeds de 

Santa Maria F8. 

 

J'attends que ca arrive

 

Je tiendrai au jus lors de la réception et du grow

 

Pluche

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonjour,
désoler pour le déterrage mais je cherche désespérément de la santa maria 
qu'équin aurait une idée ou sen procurer en graines ou boutures 

merci d'avance 
Bon Grow a tous
Peace 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/03/2022 à 12:01, xtc a dit:

je cherche désespérément de la santa maria

 

Salut, comme dit plus haut, le cut " Planck " est sans doute le cut d'élite le plus facile à trouver sous le comptoir en Hollande, avec la Core Cut et la NLX.  Un petit WE à Amsterdam devrait rapidement résoudre ton problème pour une 15aine d'euros.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites