Cannabis cup (cannaweedeur) (vos vote)


Messages recommandés

salut a tous cannaweedeur

 

j'avais le gout de faire un petit sondage pour l'année 2006 avant qu'elle finisse.je demande a tous ceux qui veulent participer de nommer les 3 sorte de cannabis préférer de l'année. le 31 décembre apres avoir tous compiler les résultat je vais décerner la canabis cup (des cannaweedeur)

 

mes 3 choix

 

1:norten light

2:hash plant

3:orange bud

 

merci a tous ceux qui veulent participer et bonne période des fête

a+

camaro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1:norten light

2:hash plant

3:orange bud

 

Qu'elle originalité.....;-) LoL enfin bon c'est tes gout... Aucune variétés sativa...... ta trés peu de chance de voir une orange bud gagner la prochaine cannabis cup (dans la réalité)......

 

 

Si tu veux je te le donne le top 3 des cannaweeder en moyenne lol White widow, Jack herer, orange bud...... que les variètés commercialement connu quoi.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux je te le donne le top 3 des cannaweeder en moyenne lol White widow, Jack herer, orange bud...... que les variètés commercialement connu quoi.....

 

;-)

+1

 

C'est pour ca que y a des catégories la ccup...

Aller pour le fun :

 

1. Sour Diesel et NYCD

2. Medecine Man

3. Kali Mist

 

++

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les weed que j'ai fumer cette année

 

En indica :

-White russian (serious seeds)

-Twisted fruit (Motarebel)

-Lemon (Sjamman)

 

En sativa :

-Amnesia haze (Soma seeds)

-Ak47 (serious seeds)

-C99 (female seeds X-line)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !

 

pour moi c'est :

 

- chanvre textile

- chanvre textile plein de graines

- chanvre textile en croissance

 

A+

 

 

Ta la classe chanceux, ta trouver ou cette variètés ? depuis le temps que je la recherche.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !

 

pour moi c'est :

 

- chanvre textile

- chanvre textile plein de graines

- chanvre textile en croissance

 

A+

 

 

Ta la classe chanceux' date=' ta trouver ou cette variètés ? depuis le temps que je la recherche.......[/quote']

Attend c'est pas un expert variétés pour rien Momo! Il a tellement dû prendre montée avec ces variétés qu'il doit plus se souvenir où il les a trouvées!!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

depuis le temps que je la recherche

 

hehe , tu risque pas de la trouver , c'est du clone élite next generation ! tu fume rien qu'une graines t'es HS !

 

il doit plus se souvenir où il les a trouvées!

 

et si , c'est breeder decathlon qui me l'a remise en main propre , elle viendrait d'un programme de développement américain qui a mal tourné , le cross c'est pétunia X houblon 100% pur malte X chenevis F2 .

 

bon , j'arrete les blaguounettes moisies , je m'excuse mais j'ai pas dormis hier ;-) .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut a tous

 

bon apres compilation, pour l'instant

 

position

 

1 er: orange bud ( 2 votes )

2 e : tous égale (1 vote)

3 e : tous égale (1 vote)

 

merci d'avoir participer mais pour les autres voter vite il reste 13 jours avant de décerner la cannabis cup des cannaweedeur

 

a+

camaro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re salut a tous

 

bon apres compilation' date=' pour l'instant

 

position

 

1 er: orange bud ( 2 votes )

2 e : tous égale (1 vote)

3 e : tous égale (1 vote)

 

merci d'avoir participer mais pour les autres voter vite il reste 13 jours avant de décerner la cannabis cup des cannaweedeur

 

a+

camaro[/quote']

 

Ou est le second vote de l'orange bud ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut cannaweedeur

 

desoler j'ai mal vue jai pris ton premier post pour tes choix!! jai trop regarder vite

 

pour l'instant tous les variété nommé sont sur la meme position elle ont tous 1 vote.

 

aller les cannaweedeur voter en grand nombre

 

ps: skunkforever t'a un bon oeuil

 

a+

camaro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah sur ce que j'ai fumé cette année...

 

1. Fraise - ...miaaaaaaaaaaaaam...

2. B52 - BOUARF !!!!!!

3. WW - normal quoi !!

 

le tout produit par mon cher ami, celui que l'on surnome le suisse magique !

(35 ans d'expérience c'est vrai que ca aide !!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allé moi ça va etre un mix de l'année et de tous les temps!!!

 

1_ NYCD (Soma) (pour moi la meilleure de tous les temps!!!)

2_ Cytral (?) (hummm...la meileur fumée cette année et toujours dans mes favorites)

3_ W.Russian (?) (Pour l'instant la meileur White que j'ai gouté cette année...-en attendant ma culture de Lemon commandée sur les conseils de SkunkForEver: Merci a toi! J'espere qu'elle fera partie de mon classement 'next year'!)

 

HS: Camaro bonne pousse a toi, j'espere que tes bébés vont bien! T'as un bon JDC!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Alors pour moi cette année c'est

 

1: la fraise, goûté à 3 fraises de plantes différentes, jamais pareille, toujours parfaite ;-) .

2: La marley's collie, j'en ai fumé une fois cet été en Allemagne, chuis fan.

3 : dur dur... Je dirais que la 3ème meilleure beuh goûtée cette année était du shit ;-) . Un bon shit pur venant du Maroc, un pote qui avait reperé le plan de dingue, j'en ai fumé une dizaine de fois, toujours aussi défoncé, et il a vraiment un goût super agréable, un peu épicé, frais en gorge, c'est assez indescriptible, le bon shit, tant qu'on n'en a pas fumé on peut pas savoir lol. Mais si ça devait être une beuh je dirais la Great White Shark.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites