Blabla tatooo/piercing


Messages recommandés

Ouais suis pas maso non plus mais je n'utiliserai pas d'EMLA (anesthésiant) pour autant.

 

Je veux le sentir fusionner avec moi.

 

Vu ton expérience je pense que je vais bien le faire dans le creux du poignet, je vais suivre mon instinct en tout cas.

 

Merci pour l'info

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Je suis d'accord avec ceux qui disent que les tatouages ou les piercings sont avant tout un acte qui doit être réflêchi, et surtout doit être ressentis comme un partie de soi. Je bosse dans le milieu du piercing, et j'ai vu pas mal de jeunes qui voulaient la même chose que leurs copains ou copines sans réflêchir sur ce que cela implique en soin, et en contrainte pendant une petite période de temps. Tout ca pour dire que vous devez y réflêchir (pour mon tatouage sur le bras j'ai réflêchi un an avant de le faire, pour être sûr de moi). Mais un piercing bien posé ou un tatouage bien fait sont des actes que je considère personellement comme beaux, cela n'engage que moi :-)

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est du même avis alors!

 

Dis moi vu que tu as bosser dans le milieu tu pourrais peut être me conseiller sur le fait que je le fasse dans le creux du poignet, et si réellement ça risque de bouger.

 

Perso ça me semble bizarre vu que le poignet est bien l'endroit d'où on ne prendra pas énormément de kilos et qui de ce fait ne devrait pas se déformer?

 

Je me suis renseignée mais ya deux écoles alors... Mais bon j'crois vraiment que ce sera à cet endroit quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

 

perso j'ai un strectch 3.5mm ( bientot 5mm) au lobe gauche et a venir un piercing à la langue, un bridge ( dessus du nez ) et ptet une barre qui passe par deux trous au dessus de l'oreille ( oubli du nom )...

 

 

Boob

 

edit: 5mm mtn

 

edit2: oubli du nom = industrial

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas un "tragus" à l'oreille?

 

Aujourd'hui c'est le grand jour, j'espère que la douleur sera supportabl, enfin j'ai pas peur j'ai hâte!!!

 

Décision est prise ce sera bien à l'intérieur du poignet... comme je le sentais au début

 

Fo pas contrarier son instinct!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je me suis fait tatouer à 17H45, je ne regrette pas du tout le choix de mon tatoueur, un vrai pro!!!

 

Il avait peur que je ne supporte pas la douleur, non mais!!!

 

Rien d'insupportable, c'était just désagréable.

 

Je ne dis que je n'ai pas un poil souffert les 2 premières minutes mais sans plus...après no souci, je suis quand même bien fiere de moi!!!

 

C'est exactement ce que je voulais!

 

Je vous remets l'original:

 

e7e767.jpg

 

Alors vous en pensez koi????

 

d09021.jpg

 

dc546e.jpg

 

2051b7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il avait peur que je ne supporte pas la douleur, non mais!!!

 

Rien d'insupportable, c'était just désagréable

 

Oui la douleur est supportable et fait partie du rituel en quelque sorte....C'est ton premier tatouage? Beau travail entk...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, comme je l'explique plus bas, c'est une partie complémentaire de soi...

 

En fait j'y suis allée totalement détendue, un peu même avec un esprit philosophique (rituel)

La peur ne fait pas partie des tatoos, on a le droit à l'appréhension mais si on est en confiance, ça ne dure qu'une minute!!!

 

C'était le premier et pas le dernier!

Le prochain sera un pendule à la cheville avant l'été et le bas du dos quand je serais décidée (j'ai une idée pas encore bien définie de ce que je veux).

 

J'ai eu affaire au meiller tatoueur du coin, il est même mis hors concours parce qu'il gagne toujours (en fait c'est un don de famille chez eux, je connais sa soeur qui boss dans le dessin!)

 

UN VRAI ARTISTE!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah y a moi aussi!

Pour l'instant pas trop de tatouages, juste un signe japonais sur l'epaule droite, qui veut dire abnégation.

Sinon, je disais pas trop pour l'instant, parce que je ne sais pas trop quoi faire de ma petite vie coté job, donc, j'attends de voir si possibilité de tatouer partout. Mais le prochain est en cours d'élaboration, sur le pied gauche, de la cheville jusqu'aux orteils! Je vous montrerais ça!

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • 10 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.