Mix engrais flo croissance


Messages recommandés

Salut a tous!

Je suis en terre sous HPS 400, etant en debut de floraison, je voudrai savoir si il etait possible de fair un melange d'engrais flo avec celui de croissance à petite dose pendant deux semaines environ.

comme je n'ai que 4 pieds femelles, je prefere avoir l'avis d'expert avant de foutre en l'air mes pieds?

Mercid'avance pour vos reponses!

VIVA EL AUTO PRODUCION!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonjour,

 

Je suis en terre sous HPS 400' date=' etant en debut de floraison, je voudrai savoir si il etait possible de fair un melange d'engrais flo avec celui de croissance à petite dose pendant deux semaines environ.[/quote']oui c'est tout à fait possible.

 

Généralement on continu avec l'engrais croissance durant la première semaine de flo ; puis soit on passe directement à l'engrais flo, soit on mélange proportionnellement les deux (NB : dès que le stretch s'achève il est impératif de diminuer fortement l'apport d'azote).

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloutééé,

 

Juste en précision, certains jouent même sur l'action de l'engrais de croissance pendant le stretch.

 

C'est à dire que juste avant le passage en flo, si vos plantes vous paraissent avoir une hauteur deja bien avancée, et que vous voulez limiter un tant soit peu le stretch (je pense à la hauteur des lampes par exemple), ou du moins ne pas le booster, passez directement à l'engrais de flo au passage en 12/12.

 

Si vos plantes vous paraissent au contraire pouvoir profiter au maximum du stretch, prolonger l'engrais de croissance durant la 1ère semaine de 12/12 comme dit par vyking.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking
C'est à dire que juste avant le passage en flo' date=' si vos plantes vous paraissent avoir une hauteur deja bien avancée, et que vous voulez limiter un tant soit peu le stretch (je pense à la hauteur des lampes par exemple), ou du moins ne pas le booster, passez directement à l'engrais de flo au passage en 12/12.[/quote']Hum à relativiser, selon GEN, qui disait ça dernièrement dans un topic, le stretch se fera de toute façon... Ainsi autant apporter de l'azote, pour éviter d'avoir des branches frêles et par là une baisse de la productivité.

 

++ Vyk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.