Aide pour culture extérieur et choix de graine


Messages recommandés

Voici ma question

 

1-Pousser dans un champ de blé dinde une bonne idée ou non?

2-devrais-je m’acheter des boutures ou des graines et ou je trouverais mes graines sur internet? Je voudrais une floraison très rapide environ 40 jours pour tout merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alor slt,Pour plantes tes pied dans un champ de blé c'est un peu mort a moin que la ou tu plantes sa sois légalisée et que le proprio du champ et daccord(et sa cest pas jouer)

 

Pour ton autres question aussi je croie que c'est mort une floraison de 40jours je c'est pas si sa existe(tu pourra toujours récolter apres 40J de Flo mes le rendement sera minime)

sinon pour les lien je te les envois par MP parce que je croie pas qu'on puisse poser des liens sur le forum.A+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Récolter un max dans un champs de blé en 40 jours tu peux oublier!

 

Le blé est super bas, bonne chance pour la discrétion, à moins de palisser comme un sauvage. Et puis une maxi récolte en 40 jours de flo, je te conseille d'aller voir Panoramix ou le Grand Schtroumpf lol!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je ne suis pas un expert mais je croi qu'une floraison de 40jour ne peut se faire qu'en interieure,mais je nes pas ecrit sa pour chialer mais pour dire que dans un champs de blé dinde au québec c'es tré fréquand

 

au québec ont apelle sa du blé dinde mais les francais de france apelle sa du maïse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

au québec ont apelle sa du blé dinde mais les francais de france apelle sa du maïse

alala ces québécois pourquoi faire compliqué quand on peux faire simple, le blé d'inde et les francais de france vraiment toi tu fais fort.

Si tu dispose de boutures pourquoi s'emerder avec des grainnes ??

une flo en 40jour tu peux toujours rèver.

Pourquoi tu veux une récolte maxi ?

avec 2-3 plants tu aura largement de quoi fumer pour ta conso personelle pour l'année. Si c'est pour revendre t'es pas le bienvenu ici.

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, voila en faisant un tour sur le site de nos amis de chez aliën, j'ai fais une découverte qui pourra peut etre en interresser certain...

Cette découverte se nomme "Lowryder", ce sont en fait des graines qui poussent sans passer par un stage végétatif.

donc qui passent directement en floraison quelque soit le nombre d'heures de lumiere. le seul inconvénient, peut-etre leur taille 25/40 cm en exté.

Voila pour l'info.

bonne fume a tous , et que la frite soit avec vous une fois cette année

:P!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello, voila en faisant un tour sur le site de nos amis de chez aliën, j'ai fais une découverte qui pourra peut etre en interresser certain...

Cette découverte se nomme "Lowryder", ce sont en fait des graines qui poussent sans passer par un stage végétatif.

donc qui passent directement en floraison quelque soit le nombre d'heures de lumiere. le seul inconvénient, peut-etre leur taille 25/40 cm en exté.

Voila pour l'info.

bonne fume a tous , et que la frite soit avec vous une fois cette année

!!!

 

 

Salut, est ce que tu pourrais comparer la qualité de la " Lowryder " avec une autre variété pour voir ce que ca donne ? Effet plutot High ou stone ?

Merci ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, est ce que tu pourrais comparer la qualité de la " Lowryder " avec une autre variété pour voir ce que ca donne ? Effet plutot High ou stone ?

Merci ^^.

 

hello romeuuuuu,

perso je n'en ai aucune idée vu que je n'ai jamais cultiver cette variété.

mais ce serait effectivement intéressent d'en savoir un peu plus

:-?

en tout cas si la qualité est au rendez-vous:-P

ca peut etre une bonne alternative pour les balcons et autres endroits réduits.

a creuser...

 

ps:selon lowryder cette herbe descendrai tout droit de croisements entre William’s Wonder:-? et Northern Lights no.2

 

pr plus d'infos===>ici=>graines=>lowrider

voili-voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Lowryder n'est pas une herbe forte. Tendance indica mais on sent la présence du gêne ruderalis aussi donc un taux de THC assez bas. Un high léger avec des effets corporels doux, idéale pour le petit de l'après-midi :P Cette plante est également fortement dépendante de ses conditions environnementales au niveau gout/effet/rendement. La Lowryder #2 a été croisée avec une Santa Maria ce qui améliore l'ensemble dirait-on...J'essaye la #2 cet été !!

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de ton éclaircissement.

perso j'ai la place et le temp de planter autre chose que des bonzaï mais ca peut etre intéressent pour avoir un peu de quoi s'ouvrire l'apétit pendant la loooongue période de développement de mes plantes préferée.

a tester peut-etre cet été on verra si je leur trouve une petite place parmi les géantes.(et si le portefeuille le permet:-()

 

pisse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive la normandie nan dsl jai jamais testé cette variété tout ce que je sais: L'une des premières variétés néerlandaises d'extérieur, cultivée en Hollande depuis le début des années 1980. Une variété lourdement Indica avec une défonce qui vous met au tapis. Très résistante aux moisissures. Recommandée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.