Outoor 2007, quelle(s) variétée(s) pour vous?


Messages recommandés

Bonjour a vous quel seront vos varieter pour l'anné outdoor 2007 ??

Pour moi sa cera:

-Skunk #1 (baseball bat) de chez a-b-seeds 20 graines

-Jack Herer de chez sensi seed 15 graines

-Une Haze de je ces pas encore qui (surtout pas nirvana)

-Duck foot

-White window

 

Et je pense que ca sera tout

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,pour ma pare sa sera:

 

-5 graines de super thaï x skunk (high quality seed)

-5 graines de fourway special (high quality seed)

-7 graines de double gum (white label)

-et 7 graines de white skunk (white label)

 

Ou alor je les plante toutes 11 pour les 2 première variété et 15 pour les 2 suivante.

 

Allez,tchous tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

Pour moi a priori c'est:

 

- graines de Chilla, de BlueHemp, Kush x Népalaise

- graines de Libanaise, de BlueHemp, Landrace

- boutures de Fraise, de Cannabis Helvetica, Fraise x Swiss Sativa

- 2 graines de MasterKush x Afghan, croisement local

- 2-3 Northern Light x Skunk, croisement local

- si possible des boutures de Durban Poison, Landrace (sélectionne Toxx :P)

- éventuellement de l'Alpine Rocket, de Cannabis Helvetica, pour compenser le manque de beuhs Sativa lol

- 2-3 graines de Double Gum qu'on devrait me filer d'ici-là

 

 

Mais rien n'est définitf :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!!

 

Pour ma part je voulais m'acheter 10 seeds de new purple power mais je ne trust pas l'achat sur internet cette variétée serait parfaite pour le climat sud du québec,mais je croi bien que je vais acheter des bouture inconue (encore)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

Moi ce sera Fraise Sativa en grand nombre faut que j'assure cette année et boutures de white skunk si mes jeunes petit pieds sont femmelles voila et peu etre une variété en plus une haze pas trop chére pour tester.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Pour moi sa sera

-leda uno

-sweet purple

-belladonna

-early girl

-biddy early

-lowrider2

-sourjack

-purple widow

-c99

peut-ètre une fraise si je me motive à faire un virement à moins qu'ils preinent paypal(je leur demanderais).

et ce que va me donner alien en cadeau de ma prochaine commande.

Sa va faire du monde mais c'est plus pour faire une sélection et tester un max de variétés

Quelques indicas et sativas perso à flo précosse

Pour moi sa cera:

-Skunk #1 (baseball bat) de chez a-b-seeds 20 graines

-Jack Herer de chez sensi seed 15 graines

-Une Haze de je ces pas encore qui (surtout pas nirvana)

-Duck foot

-White window

J'espère que t'as un bon climat car sinon pour la haze et la duck foot tu ne récoltera rien et pour les autres sa sera plus que limite et dans tous les cas sa be sera jamais mure à temps si ton climat est pas super car sa va pourrir (si les breeders se font chier à faire des variétés oudoor c'est pas pour les schtroumpfs).

Tchao

 

edit:

finalement je vais peut-ètre partir en Californie donc comme j'ai pas encore commandé la lowrider2/fraise/c99/biddy early/leda uno + cadeau alien qui va avec et bien pour ces variété là j'oubli pour cette année (à moins que je me contente de l'angleterre ou l'espagne pour moins longtemps que la CA).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je planterais des toutes petites graines assez moles bien vertes venant d'une beuh locale horrible lol

 

Pas bien de se moquer, on a tous commencé comme ça :P:-P;) .

 

Vous aussi ça vous trotte l'esprit en ce moment? ;)

 

"Ptain plus que deux mois et c'est le printemps! Merde merde chuis déjà en retard! J'avais dit que j'allais les commencer en inté pour avoir des monstroplants mais toujours pas acheté les lampes! Rhaaaaa la fraise il me la fauuuuut (bave bave)." :lol:

 

Pour moi ce sera:

 

-Fraise de Cannatech (quelques boutures)

-Fraise sativa de cannabis helvetica

-Alpine Rocket

-White Rhino ou White Widow (pas sûr ça).

-Mango en forêt!

-Durban Poison, je reste pas sur un échec!

-(Ultra Skunk, Purple à voir)

-Holland’s Hope.

(Papaya ou Inca Spirit à voir)

-Passion # 1

-Jamaïcan Pearl

- + 1 variété espagnole qu'un pote a acheté à Barcelone, 75% sativa (jme souviens plus du nom)

Avec ça j'ai de quoi être content ^^.

 

Je serai pas tout seul dans cette culture nous serons au moins 3 (mais peut-être 5, à voir), faut pas se leurer on va quand même se faire voler une bonne partie de la récolte, mais vu que nos plantes seront réparties entre plusieurs jardins et plusieurs spots en forêt (ça nous fera minimum 8 lieux de culture!), j'espère qu'on s'en tirera avec au moins 300 g de chaque variété.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

pour moi sa sera principalement :

 

- biddy early X2

- jamaican pearl X2

- C99 X2

 

1er spot bonus :

 

- fraise pour continuer la repro

- kali mist pour tenter d'avoir un bon monstro (peux de chance de l'avoir a maturité , mais c'est pas le but lol)

 

2ème spot bonus (juste pour voir si certaines de ces variétés tiendront en outdoor) :

 

- AK47

- jack herer

- great white shark

- sweettooth 1.1

- lifesaver

 

quand je vois la liste de certain j'ai peur pour eux , des sélection avec 100% de variétés indoor c'est risqué !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au programme cet été (50°N):

 

=> dans le jardin:

 

- Double fun x2 (pleine terre)

- Biddy Early x2 (en pots)

- Jamaican Pearl x2 (en pots)

 

=> dans la serre:

 

- Durga Mata x2(en pots)

- Kc 36 x2 (pleine terre)

 

=> dans la cour:

 

- Lowryder #2 x10 (en pots)

 

=> guerrilla:

 

- Early Misty

- Early Bud

+ inconnues...

 

Du boulot et du plaisir en perspective !!

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous!

je me rends conte que je suis pas le seul à attendre cette session outdoor avec impatience!

alors pour moi se sera une dizaine de graines holland's hope en mode guerilla mais mon choix n'est pas définitif car j'hésite encore!

je vois que certains veulent faire de la whitewidow en out mais c'est pas plutot réservé pour l'in?

Beaucoup d'entre vous voit très large au niveau du nombre de graines et je pense resté modeste pour ma premiere out car il suffit de quelques beaux plants pour avoir deja une bonne récolte!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous oui j'ai presque que des indoor mais fau pas que les plantes soit trop gros et tou va bien mais cette anné je pense que jvai change jvé revenir sur mon programme a mon avi

 

ps :cette ete je voudrais fair une plante géant que je fait partir en indoor elle aura deja 1 metre en indoor que variéter me conseillé vous?

 

Je vais deja prendre sa:

Sensi:

EARLY GIRL

RUDERALIS INDICA

MEXICAN SATIVA

DURBAN

EARLY PEARL

DOUBLE GUM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mh que du bon tout ça. Habitant en Belgique et ayant un climat assez aléatoire selon les années je pense opter pour la Holland Hope ou la Purple #1 de chez Sens* seed.

 

Si quelqu'un a déja acheté chez eux et peut me parler de la qualité, les conseils sont les bienvenus.

 

Tchuss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites