C'est possible de faire pousser sous 3écos de 60w?


Messages recommandés

slt à tous les cannaweedeur(deuses :-P )

J'ai une petite question à vous poser:

J'ai actuellement 3 lampes éco 60W (lampes de bureau) et donc je voulais savoir si cela suffirait pour faire pousser 2 plants?

 

Merci de vos futures réponses

 

 

peace+++ :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connais tu ce dicton:lampe éco=récolte éco
ouais je le connais tkt! merci de ta réponse.Pour la flo je comptais prendre une hps 400w mais actuellement j'ai pas beaucoup d'argent (sa tombe à la fin du mois :-( ) donc vu que ma culture va démarer dans 2-3j et comme je n'est que sa pour l'instant je voulais savoir en 3smaines la taille qu'elles pourront avoir et à quelle distance je dois mettre les lampes?

 

 

 

peace++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est des 20w chacunes les lampes et y'a bien un sac poubelle de découpé en dessous pour éviter les fuites de flotte car j'ai tout l'éléctrique à coté.

sinon, le réflecteur, je l'ai fait en bois+couverture de survie.

c'est vraiment du provisoir car je compte acheté un p'tit placo et une mg 125w.

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible avec des lampes eco mais des plus puissantes... il existe des 150 watts en eclairage et consommation 30 ou 60 watts. Ce sont des megaman je crois.

Tu en met 2 ou 3 en croissance et 4 en floraison. Pour 4 lampes ca devient un petit investissement quand meme, vu que c est 25€ la lampe...

Surtout oui, il faut que tes pieds soit tres pres des lampes, vu que les lampes ne chauffent pas tes pieds ne craignent rien.

Avec des bons engrais tu aura une bonne recolte, je procede comme ca et tout va bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

quand vous donnez la puissance de vos lampes éco , essayez de donner la véritable puissance ! parler de lampes eco 150w n'a pas la moindre utilité et en plus fera s'embrouiller pas mal de débutants .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes lampes sont des 60W et sur l'intérieur de la lampe il y a marqué E27 donc je pense que sa doit etre une référence pour les ampoules.sinon j'ai commencé à faire pousser mes 2 plants et ils commencent à tiger grave!! dc je voudrais savoir comment faire pour qu'il prenne un peu de volume,ils font 6cm de haut et sont à peu près à 5-10cm des lampes.

 

 

peace++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

mes lampes sont des 60W

 

si ce sont des lampes de bureau comme tu l'as dit précédement , ce ne sont pas des 60w .

 

il y a marqué E27

 

sa c'est pour la taille de la douille :supair: .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

mes tes lampes plus pres de tes pieds , ca bloquera un peu la montee en tige. Comme les lampes ne chauffent pas tes pieds ne risquent rien. Je suis en fin de flo et mes pieds sont limites colle au lampes et du coup il ne prenne plus de hauteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La patience ... c'est le maitre mot sous éco ^^

 

C'est ma deuxième culture et je n'ai pas encore totalement assimilé ce concept lol ... Mais bon en améliorant ta box, avec de bon engrais et de bonne taille on accélère un peu :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites