[HPS400W][terre][White widow][recolté]


Messages recommandés

Salut les cannaweedeur(eus) :-)
Alors voila je vous fait ici un petit resumé de ma première culture vu que je n'ais pas le temps de tenir un JDC.
D'abord un peu plus d'info sur mon placos et sont contenu.
Lampe: HPS 400w
terre: B'cuzz Bio Soil ph 6-7
Pots: 6.5l
graines: 4 White-widow de chez femaleseeds
Engrais:Engrais bio nova( BN SOL SUPERMIX pour la croisance + PK 13-14 pour la flo)
Aeration: Pas grand chose quelque trou en bas de mon placos et un extracteur (Ventilator - Fan RVK Lti diam 100 mm 160 m3)
Arrosage: 40cl tout les 2 jours par plant.
Temp: Le problème c'est que j'ai rien pour mesurer la temperature(donque pas non plus d'hygro :-P) . Je pense que lampe allumé il doit faire 22°-25° et lampe etainte 18°.
C'est un peu une culture a l'arach mais bon pour ma premièr culture c'est deja pas mal. Je compte refaire une culture apres avec plus de matériel et un peu plus de temps pour mes plantes.
D'abord quelque photo de mes plantes apres 4semaine de croisance.
8493b4.jpg
95c000.jpg
La mes plante qui avais cramé a leur 2ieme semaine de flo( lampe allumé 24h/24 pendant 1semaine)
2a00b9.jpg
8a4bde.jpg
Et maintenant mes plantes a J+35(desolé pour la qualité des tofs mais plus de pile dans l'apn :-)
Plante nr1
6572f.jpg
Plante nr2
fbc19.jpg
Plante nr3
a42e02.jpg
Plante nr4
f368.jpg
Une tofs de meilleur qualité :-P
1883.jpg

Voila ma culture je compte recolté d'ici 2-3semaine
Je rapelle que c'est ma premier culture, alors soyez indulgent j'attend vos coms. :-D

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour une premiere culture c'est vraiment un très bon résultat très encouragant pour la suite ^^ mais tu devrais acheter un petit thermo/hygromètre c'est vraiment très pratique et tu en trouve pour 20-25€ en grande surface !! en tout cas bonne continuation ^^ j'attends la suite avec impatience !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Alors pour bubblegoms:

Ben enfait elle ont commencer a bien reprendre une semaine apres. Je sais pas pourquoi mais j'me suis dit "elle ont deja du avoir un gros stress avec ce brusque repasage en croisance" donque j'ai preferer ne pas couper les feuille cramer. j'ai remonter ma HPS de 10-15cm et je l'ai arroser avec la dose d'engrais prevu pour 2semaine alors quelles sont retourné en premiere semaine de flo. J'ai seulment couper les feuille cramer 3-4 semaine plus tard parce quelle fesait trop d'ombre

Pour druide:

Tout mon matos me environ couter 200€, que j'ai eter chercher moi même en Hollande ( j'fait pas trop confiance a la poste lol). Tu compte avec ca 20€ 4graines de white widow et 22€ 4 grainde de skunk spécial de Femaleseeds(qui attende la fin de cette culture pour pousser :-)).

ps: Aller chercher son matos soit meme est vraiment sympa. le type du growshop ma offert 2 bier et ma fait gouter sa jack herrer de ses plante. J'vous raconte pas le retour gros delire sur l'autoroute :-D .

 

Pour la suite, je posterai des nouvelles tofs se weekend :lol:

Merci pour vos réponse :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout les cannaweedeur(euse)

Voila des nouvelles de mes petites qui se porte bien. Elles sont mtn a 42 jours de flo et je devient tres impatient. Et j'vous raconte pas l'odeur :-D :-D

J'ai commencer aujourd'hui le rincage je compte récolter dans 7-10jours.

ps: que penser vous des trichromes, laiteux?

Bon aller place au photos mtn :-D.

Plante nr1

09abd0.jpg

Plante nr2

ed5688.jpg

Plante nr3

49ec33.jpg

Plante nr4

ebf085.jpg

Alors voila mes première macros

64c2e.jpg

7b9e6.jpg

Et quelque photos des buds.

644fea.jpg

ff94b.jpg

46800e.jpg

Bonne soirée et merci ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pti fumeur!

 

Très jolis plants

Sois patient ça sent la fin....

Pour les trichromes c'est difficile à dire sur tes macros. Essaye de les regarder avec une loupe ce sera plus facile.

 

Bonne fin de flo!!!

 

++ Bob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop salut all

Alors voila ca weekend etait le grand weekend pour moi :-D :-D . Apres temps de temps de patience et d'amour j'ai pu couper mes 2 premier plantes(plante nr1 et 2 sur les photos).

Elle euront u 7semaine de flo (9si on compte les 2semaine avent quelles avais cramé).

je compte recolter les 2 dernier la semaine prochaine histoire d'avoir un high différent.

Par contre j'ai pas trop de photos j'etais plus occuper avec mes plantes

Et pour finir j'aimrais remercier cannaweed et ses membres. Sans se super site (que je suis depuis des années) j'aurai jamais penser a l'autoproduction et apris tellement, merci a vous tous. :-):-)

c02b9.jpg

c4d61.jpg

Edit: Je vous ferais un pti smoke report une fois tout ca sec et je posterais quelque photos des autre plante. Bonne journée a vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut all

Alors voila ca weekend j'ai couper mes 2derniere plantes( ques que c'est long le manicurage seul :-). je l'ai ai mit a secher et j'ai mit l'autre partie de ma récole au curing.

Aller je laisse parler les photos

Plantes avent la coupe

9e3e88.jpg

fce9af.jpg

12d84.jpg

a65d85.jpg

50df58.jpg

Plantes apres la coupe.

ab6c75.jpg

La beu en curing mtn

8e0b9c.jpg

 

Voila sinon rien de spécial j'attend encore 1semaine de curing avent de gouter :-). Sinon sur mes 2premiere plantes j'ai u 74gramme sur les 2 autre il faut encore attendre :-).

Ben voila ma premier culture se fini et je suis asser content du resultat.Vous me reverez bientot avec cette fois si un beau pti jdc(avec plus de matos)et avec 4 skunk spécial et 4 autre je pense a l'orange bud de chez dutch, qu'en penser vous?

Sinon encore un gors merci a vous tous et a bientot :-D :-D

ps: Si un modo pourais me déplacer dans culture récolter se srai cool merci.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ca a l'air pas mal tout ca ........j'ai aussi une hps400 et j'ai 4 plante en flo depuis peu 2top44 1superskunk 1peacemaker j'ai aussi des boutures sous néons avec 1 plante de top44 prete a etre bouturer plus une petite qui demande que de grandir.........................

 

mais voila j'ai un ptit probleme mes plantes qui sont en flo sont devenue jaune d'un coup et elles ont un aspect sec...je sais pas si tu vois ce que je veux dire.......mais bon

 

en tout cas joli travail et continue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

MIAM !

 

moi en voyant ton bac violet/rose je rajouterai bien un peu de maÏs et d'huile d'olive pour me faire une salade.

Raaaaaaaaah *bave* :-)

 

Sinon ça fait combien (en gr) au total avec les deux one bud retardataires?

 

 

edit:

je relit et je crois que "salade" ça peut être mal pris mais ce n'est pas le but. C'est vraiment appétissant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.