Informations sur la early durban, la mexican sativa et la early misty


Messages recommandés

bonjour à tous et bonne année

 

bon alors j'ai besoin de votre expérience...

j'habite dans le nord de la france, et je comptais faire partir une culture outdoor cette année.

 

-j'ai déjà un pied de 'orange bud' (qui à mon avis est plutôt une locale) qu'un ami a fait germer au début de l'hiver et que j'essaie de faire survivre depuis novembre (elle s'en sort pas trop mal pour l'instant)

elle est passée en flo 'par erreur', donc je suis sûr que c'est une femelle, c'est déjà ça de fait!

 

-je comptais acheter 10 ou 15 graines en plus, histoire d'avoir plus de chances de réussir.

Je pensais prendre une bonne sativa, comme la swazi ou la durban poison, mais j'ai peur qu'elles fleurissent trop tard, qu'elles moisissent ou quoi...

 

alors j'ai plusieurs questions:

1.Est ce que quelqu'un a déjà fait pousser de la 'early durban' (de chez flying dutchman, à 24 euros chez alien), et dans ce cas qu'est ce qu'elle vaut?

2.Est ce que la 'mexican sativa' de chez sensi seeds conviendrait? (j'ai entendu dire qu'elle se racoltait un peu tard...)

3.la early misty (je sais, c'est pas une sativa...), elle vaut quoi?

4.Est-ce que je pourrais faire pousser de la durban 'normale' ou est-ce que c'est trop risqué?

 

 

je sais que mon post est long, mais merci à tous ceux qui le liront et me répondront

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas pouvoir t'aider beaucoup mais je fais un petit effort. j'ai un pote qui a testé la mexican sativa l'an dernier (aussi dans le nord de la france) et tout c'est très bien passé. je ne me rappelle plus de la date exacte ou il a recolté mais ce n'était pas tro tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.