[Topic Unique] Motarebel Genetics


Messages recommandés

Motarebel Genetics

 

MotaRebel.jpg

 

https://fr.seedfinder.eu/database/breeder/Motarebel/

 

 

Avec plus de 15 années d’expériences, Motarebel Genetics c'est créé pour produire des génétiques de qualité, abordable. Toutes les variétés sont de vrais F1 et le démontre avec beaucoup de vigueur.

 

 

 

 

 

 

Citation

Motarebel Genetics a été créée pour produire des variétés type médical qui ne casseront pas la banque. Faisant des graines pendant plus de 15 années et les ont seulement été rendues disponibles au public pendant les 2 dernières années. La réponse positive de la communauté médicale m'a incité trouver et produire les meds les plus forts possibles.

Toutes les contraintes sont de vrai F1 et la plupart montreront qu'un bon nombre de vigueur pendant la période de variation végétative. Une certaine variation sera notée et 2 types de pheno seront probablement la norme. Tout est examiné par différent cultivateurs et diverses conditions d'intérieur.

Je conseil et encourage une culture organique, ceci mets en évidence la plupart des saveurs. La plupart des graines que je produis sont écossé très dur et doivent être imbibées pendant 24 heures pour les meilleurs résultats. La méthode de papertowl de germination est encore meilleure qu'en plaçant directement dans le sol ou dans le milieu.

43 variétés :

-Berry Blaster (Blueberry Afghani X Cherry Bomb II)
Une femelle inconnue Blueberry afghani a été jointe à un mâle Cherry bomb II de Reeferman Seeds. Elle a un rendement modeste avec un très fort stoned et un goût terreuse/baie. Une certaine variation peut être prévue avec un goût de berrylicious.
Rendement intérieurs : 300-350 g par m2
Temps de floraison : 9-10 semaines

-Berry Bolt (G-Bolt X Bubbleberry)

-Berry Bud (Afghani X Firecracker)
Un clone Russian afghani et un mâle Firecracker masculin de Réservoir seeds ont été employés pour créer ce croisement stoney. Une grande variétés médicinale a fumé rapporté par des appareils de contrôle. Un peu sensible, aller léger sur les fertilisants...Les feuilles feront également un certain genre de vrillage de mutation pendant la période végétative, mais se développe normalement après quelques semaines. Ce trait a été remis vers le bas du mâle Firecracker.
Rendement intérieurs : 350-400 g par m2
Temps de floraison : 8-9 semaines

-Berry Kush (Bubbleberry X [bubba Kush X Yumbolt])

-Bitchin Blue (BlueMoonshine X Killa Queen)

-Black Ice (Black Domina X Ice)

-Black Kat ([G13 X Black Widow] X FireCracker)

-Blonde Widow (Strawberry Blonde X Aloha 98 White Widow)
Une feminized Strawberry Blonde a été croisé avec une Aloha White Widow mâle. La strawberry Blonde est venue de Almighty Seeds et du Breeder JoJo travaillé avec la AWW. Montre qu'un bon nombre de vigueur et de temps végétatif devraient être gardés à un minimum si l'espace est un souci. Quelques bourgeons collants, sucrés et doux à fumer peuvent être réalisés en employant des produits organiques.
Rendement intérieurs : 300-350 g par m2
Temps de floraison : 8-9 semaines

-Blue Kronic ([blueMoonshine X Killa Queen] X Black Kat)

-Bombers Widow ([G-13 X Black Widow] X Cherry Bomb II)
Une femelle impressionnante de G-13/Blackwidow F3 a été jointe à un mâle Cherry bomb II de Reeferman seeds. Le G/BW a une odeur piquante de lemon/amonia et est très puissante. Une certaine variation et quelques saveurs sauvages aussi.
Rendement intérieurs : 300-350 g par m2
Temps de floraison : 9 semaines
bomberswidowmotarebel.jpg

-Chemota Dragon (UBC Chemo X Killa Queen)

-City Slicker (Pacific G13 X NYC Diesel)

-Cujo (Dogbite X Killa Queen)

-Dirty Harry (Grapefruit Bx1 X Herijuana)

-GBW F1 (G-13 x Black widow F1)
Génétique : 70/30 indica/sativa
Détails : Pacific G-13 clone , MR.Nice seeds Black widow
Temps de floraison : 9 semaines
C'est une nouvelle ligne de GBW F1 que nous nous sommes multipliés. Nous avons créé cette ligne pour renforcer des rendements dans notre GBW IBL. Le GBW IBL est un projet continu en attendant que nous offrirons des F1's, l'IBL a été accompli. Les cultivateurs du GBW F4's noteront un saut dans la vigueur sans compter qu'un plus grand rendement. The Pacific G-13 a une saveur de grapefruit/fuel semblable à NYCD. Le mâle Black widow était une donatrice stellaire de pollen, il possède une odeur de piney/amonia et reste la plupart du temps colomnaire.

-G-Bolt (Pacific G-13 X Yumbolt)
G-Bolt est un croisement entre la Pg-13 clone et la Sagarmatha Yumbolt male. Le contrôle de l'odeur est un must car celui-ci a une odeur très forte qui commence en fleurissant tôt. Un bon nombre de branches courtes qui ont un bud simple aux extrémités. L'embrancher stoppe peu après être entrée dans le cycle 12/12 et toute la croissance entre dans le grand cola. Cette plantes a ces grandes feuilles abaissées avec les lames larges. Un stone indica très lourd qui est encore examinée pour l'usage médical. Les appareils de contrôle ont signalé qu'il a un nockdown, effet de couchlock sur un utilisateur habitué.
Temps de floraison : 8-9 semaines
gboltdementiogoo.jpg

-G-Star (Star Gazer X [AK-47 X White Widow X G13] )

-Gordys Spice #18 (Pacific G-13 X Northern Lights #5 )
Un croisement entre un clone Pg-13 et une BCSC's Northern Lights #5. The Pacific G-13 est une version de la G-13 des USA et Canada. The NL#5 ajoute une épice à la saveur fruitée avec le grand soulagement de douleur.
Rendement intérieurs : 350-400 g par m2
Temps de floraison : 8-9 semaines
motarebelgordyspice.jpg

-Gourdbuster (City Slicker X Killa Queen)
Une usine compacte avec un excellent rendement, une grande saveur de lemon/citrus et une pierre de bosselure principale

-Grape Mayhem (Mayhem X Grapefruit Bx1)

-Hawaiian Goddess #3 (Hawaiian Pheno BC God Bud X Sweet Tooth #3 )

-Herijuana (Killer New Haven Strain X Petrolia Headstash)
Herijuana est une beuh"oldschool" qui est développé dans le comté de Humboldt pendant plus de 20 années. Le parentage est « Killer New Haven Strain X Petrolia Headstash ». Une variété médicale prouvée qui estropiera le fumeur moyen. Il y a 3 phenos à avoir, tous sont excellent. Les saveurs changeront également selon le pheno. La mère que j'ai employée était une femelle bourgeonnée très dense avec une saveur hash sucrer. Une plante très touffue qui benificit de l'écrimage. De ce fait en coupant le strech et utilisez quelques branches au lieu d'avoir un groupe de plus petits bourgeons.
Temps de floraison : 7-8 semaines
motarebelherijuana.jpg

-Humboldt Berry (Trainwreck X Blueberry )

-JackHammer (SuperJack X BlockHead )

-Jim Dandy (Jim Wakeford X Killa Queen )

-Killa Kush (Bubba Kush X Killa Queen )

-Killa Queen V2 (G-13 x C-99 )
Génétique : 25% indica 75% Sativa
C'est une F5 de BCGA's Killer Queen. Un croisement extrême entre une G-13 et une C-99 qui produit le médicament fort pour ceux dans le besoin. Il combine une défonce cérébral très forte et et un stone corporel pour le soulagement final de douleur. Ils doublent dans la taille les premières semaines de couples de 12/12 et produisent une plante sentant très douce avec une épice humide fondamentale. KQ 2006 est le résultat de plusieurs générations des mâles sativa de dom utilisés dans le processus de multiplication. J'ai fait des sélèctions avec la saveur à l'esprit tant que ni l'une ni l'autre puissance sois manquée par pheno.
Temps de floraison intérieur :8-9 semaines
motarebelekillaqueen.jpg

-Killer Kristalls (Jim Dandy X Black Kat )

-Killian (Killa Queen X NYC Diesel )

-Kranial Kush (Bubba Kush X [bubba Kush X Yumbolt] )

-Kush Berry (Bubbleberry X [bubba Kush X Yumbolt] )

-Lemon spice ((GBWxfirecracker)x(Bluemoonshinexkilla queen))

-Mako Shark (Black Widow X Great White Shark)

-Mayhem (Russian Indica Clone X Blockhead )

-Purple butters x heri (PB was done by Gruru and is Morning dew x Purple G.)

-Purple Czar (Black Russian X The Black aka Burmese )

-Rombolt (Romulan X Yumbolt)
Une femelle Romulan original a été employé en tant que la femelle et le mâle Yumbolt de Sagarmatha pour faire ce croisement. Deux excellentes variétés médicinales se heurtent pour apporter le soulagement si nécessaire à la douleur. Attendez-vous à une certaine variation, mais attendez également quelques bourgeons très givrés.
Rendement intérieurs : 300-350 g par m2
Temps de floraison : 9 semaines.


-SabreTooth (Sweet Tooth #3 X Northern Light)

-Star kush (Bubba kush x Sensi star)

-Sour Turbo (Double Sour Diesel v2 X Sour Diesel v2.5 )

-Toxic Blue (Blue Kronic X Killian)

-Toxic lemon (lemon spice x (Killa queen x NYCD))

-Twisted Fruit (Grapefruit X [Killa Queen X NYC Diesel] )***********


Génétique : 80% indica 20% sativa
Temps de floraison intérieur :8-9 semaines
Un croisement entre une Female Seed's Grapefruit et un mâle KQ/NYCDiesel. La mère était une dame extrêmement givrée qui a commencé la production de trich. dès la 2ème semaine de 12/12.
Elle fini haute avec une odeur douce de grapefruit qui vous donne l'eau à la bouche.
Le côté du père a été fait en croisant une femelle Killa Queen à un mâle NYCDiesel de soma seeds. Ce croisement a eu comme conséquence une plante mi-classée qui est cola dominent à moins que complété ou manoeuvré. Le goût est très fort comme fumer une grappe de raisin. Ce croisement a beaucoup de branches mais avec juste quelques buds situés sur l'extrémité de chaque branche. l a également une structure ouverte aux attaques de parasites. Observez dehors pour celui-ci comme la saveur tournoie en vous et le stone font toutes vos pensées.
motarebeltwistedfruit.jpg
 

 

Ou acheté des graines Motarebel : Ici

Dépêchez vous les premiers à commander seront les derniers a pouvoir être servit de ces croisements rares....

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir..

 

 

J'ai pu gouter leur G13xBlack Widow et récupérer quelques boutures..

 

Vraiment excellente, un gout bien particulier, un peu hazy ..

 

A suivre.. :davb:

 

 

++

 

"DiO"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Twisted fruit

 

Growing Report :

 

-Taux de germination : 8/10 (ça remonte a février de l'année dernière, aujourd'hui je part de bouture effectué sur mon pieds mère).

 

-Système de culture employé pendant la croiss: Terreau Bio Bizz All mix, pot de 6X6X6 ou des pots de yaourt percer....

 

-Système de culture employé pendant la flo: One bud avec du terreau Bio bizz all mix et des pots de 11X11X11

 

-Engrais employé pdt la croiss: Bio grow de Bio bizz

 

-Engrais employé pdt la flo: Bio Bloom/top max de Bio Bizz et Monster bloom de Grotek

 

-éclairage employé :Réflecteur double envirolite avec 2 enviro 125W flo (Maintenant je suis avec 2 indoor sun 250W toujours sur mon réflecteur double) pour la floraison et 3 Néon de 36W pour la croissance.

 

-Durée de croissance: 1 a 2 semaines.

 

-Durée de floraison: 8 semaine ou 9 suivant l'effet que je recherche.

 

-Stretch : X 2.5/3

 

-Rinçage : 2 semaines

 

-Quantité en g sec:10-12g par pieds

 

-Appréciation: Très bonne odeur durant la flo, elle donne vraiment envie de croquer dedans... Prend bien les dose d'engrais, et se met vite a résiné.

 

Remarques : Filtre a charbon recommandé, variété très sensible et appréciés face au araignées rouge.

 

Smocke report :

 

-Appréciation (odeur et gout): Niveau odeur, extrement fruité, dans le pot lorsque l'on sent on a du mal a s'imaginer que c'est de la weed (surtout les personne qui ne sont pas habitué) vu l'odeur puissamment fruité/sucrer qu'elle dégage... Au gout elle toujours présente pour faire plaisir, le coté fruité toujours aussi présent, différent de celui de la C99 (même si la twisted fruit a des gènes de C99 par ses 2 parents). Niveau gout je n'ai rien a dire elle fait partit des meilleur que j'ai fumé.

 

 

-Effet: Récolté a 9 semaines de flo, l'effet monte tranquilement mais surement, l'effet n'est pas immédiat aprés 3 latte, mais monte progressivement.... Suivant le dosage et le temps de consomation du spliff, l'effet monte dés le début de type hight et vire en un stone agréable.

On est pausez tranquil avec cette weed parfaite comme petite friandise quand ont rentre du taff et qu'on veut est pauser sans pour autant rester skotché au canapé.

Par contre attention que ceux qui ne sont pas habituer au bon matos sont souvent surpris lorsque au bout de 5-10 min il se retrouve avec la tête pété, car l'effet est trompeur : il tire des latte de cow boy pour le gout mais au final il se retrouve fonsdé comme il faut lol...

 

-Remarques: Excelente weed pour son gout, odeur et effet sympas, a conseiller a tous ceux qui veulent une bonne variétés fruité en intérieur. Par contre tous comme n'importe quelle friandise il ne faut pas en abusé sinon elle peut devenir "écoeurent" trop de sucrer tue le sucrer ( a mon gout).

 

-Appréciation général: C'est de la bombe..... une variété que je ne regrette pas d'avoir tester car elle a tous pour plaire... Excellent gout, bonne défonce et culture pas vraiment compliqué. Pour 20€ elle a vraiment un très haut niveau....

 

Rendement : 14

Facilité : 15

Aspect de la plante : 17

Odeur général avant coup: 19

Goût : 19

Défonce : 15

Monté : 16

Note générale: 16,43

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Skunkforever,

 

Merci beaucoup pour cet excellent smoke/grow report de Twisted Fruit, je crois que je n'ai pas fais un mauvais achat sur ce coup là :davb:

xx Edit: en fait ça venait d'un ancien post (aout2006)xx

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut,

 

Bon, ce coup-ci c'est sur, MOTA arrête completement la production de graines.

 

Les variétés qui restent disponibles en graines vont donc devenir "rares" d'ici quelques temps (certaines le sont déja..), comme la plupart de ces anciens cross.

 

Pour ceux qui ont des graines a la maison, ou des plantes en croissance, pensez à bouturer afin de conserver votre "motastrain" préferer.

 

Perso aprés avoir fumer la GBWF1, la G-Bolt, la KillaQueenv² et la OghuanaKush plus récemment, j'ai été plus que conquis. Je cultive en ce moment la killaqueenv² et la G-bolt.

 

Vu les tarifs pratiqués, la qualité des semences, et des buds qui en sortent, MOTAREBEL va laisser une place vide dans le monde des graines...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai cultivé la killa queen l'été dernier et j'en suis bien content.

 

Pourtant la culture s'anoncer bien difficile, les pieds ont changé 3 fois d'endroit mais le résultat a été satisfaisant malgrès quelques moisissures un peu avant la récolte (mois de novembre).

 

La weeb ne sent pas trop fort mais il en dégage quelque chose de fruité fort appréciable (beaucoup d'mais ont adoré).

 

Le goût est là encore fruité même un peu trop à mon goût (arrivé à un moment ca fini par écoeuré^^).

 

Et pour la défonce (surtout les premières fois que je l'ai fumé), il en ressort un bon high qui ne monte pas tout de suite mais dès qu'il arrive c'est le smiley assuré :-) avec une créativité qui donne envie de faire plein de choses.

Ensuite l'herbe devient légèrement plus corporelle (on a envie de faire une ptite pause^^).

 

Conclusion : cette variété m'a séduite sur de nombreux points et je vous la conseil (malhereusement elle n'est plus en stock et elle va devenir rare) en + à 20euros ca vaut largement le coup.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réedit:

 

Héhéééééééé j'ai pu choper de berrybud, et blondewhidow!

 

 

 

pour la berry blaster ils ont du se planter, j'ai reçu un message d'alien me proposant de la heri ou de la knight templar à la place!!! trop booooon, ils doivent leur rester quelques semences!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je viens de commander de la Berry Bud (cross Russian Afghani X Firecracker)

 

Quelqu'un a-t-il déjà testé cette variété?

 

Sinon ben... je le ferai moi-même et je vous raconterai! :-P

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

vous le savez peut-etre , je ne suis pas fan de ce genre de banque , mais je suis bien obligé de reconnaitre qu'il fournissent de bon smoke !

 

pour ma part j'avais été a la fois très content de la qualité du smoke a ce prix et en meme temps un peu décus de part le linéage des plantes (PG13 x NL#5) . sa valait un bon phéno d'afghani #1 de sensi pour la moitier du prix .

 

enfin bref , je ne suis pas vraiment client pour ce type d'offre , mais j'ai parfaitement conscience que ce type de banque est nécessaire (meme si je préfère largement mandala dans la démarche) . dommage que ce breeder disparaisse .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
  • 1 mois après ...
  • 10 mois après ...
  • 2 ans après ...

Salut,

 

Merci pour ton report, ayant aussi des graines de gryphon, pourrais-tu me dire si tu penses que çà pourrait le faire en extèrieur? Aussi, as-tu eu des phéno lemon thaï? Est-ce que ce sont des plantes hautes, as-tu eu des difficultés pour la faire pousser?

D'avance merci, et je suis preneur pour ton retour de smoke test.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui...j'ai eu 2 phénos....dont un typés lemon thai mais incroyablement plus précoce par rapport au g13...très facile a faire pousser....tu pousses l'engrais gros pendant le strech et no problem....au niveau smoke étant en train de fumer le phéno thai....gout lemon avec arriere gout de diesel...en moins ecoerant que la sour diesel....et high bien balancé....voila tout....en esperant que ça puisse t'aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites