[Topic Unique] Motarebel Genetics


Messages recommandés

bonjour,

 

apparement ya pas grand monde qui cultive du motarebel!?

 

je vous post quelques photos et un petit report d'une "White Molokaï" récolté a F+75 :

 

wm4r.jpg

 

34694881.jpg

 

wm3m.jpg

 

les seeds ont été achetées chez sannie (ça fait deja un moment)

Sur les 10 seeds je n'ai eu que cette femmelle qui avait été "PMisée", malheureusement ce dernier est décédé suite a une attaque fulgurante d'oidium :respect:

Apparement la variété ( du moins ce phéno) est trés sensible a ce champignon ( sur la derniere photo on peut voir une tache blanche au milieu du bud principal)

 

niveau grow ca pousse doucement, ca ressemble a une belle indica (internoeud trés serrés), parfaite pour du one-bude ( les secondaire pousse trés peu et remonte direct le long de la tige principale). Elle n'aime pas dutout la taille de l'apex, trés peut gourmande en eau par contre assez demandeuse en element nutritifs.

Le stretch est leger x2

 

En se qui concerne l'odeur c'est trés particulier : Ca sent trés fort, trés piquant avec des notes un peu diesel je dirai ; c'est vraiment difficile a décrire

Pour le smoke c'est comme l'odeur : trés spécial

Effets : Mélange high/stoned bien sympa

 

 

Voila pour cette white qui malheureusement n'est plus de ce monde :-(

 

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour TheNighwalker

 

Merci pour ce repport sur cette variété. Il m'en reste encore quelques unes en stock ;-)

 

Nous sommes plusieurs à cultiver du Motarebel mais la plupart des retours sont fais sur le topic de sannie's au lieu d'être mis ici...

 

Pourrais tu regarder les fiches strainguides de Cannaweed et essayer de faire une fiche...STP

 

Ce ne sera pas très objectif mais toujours interessant pour la communauté.

 

La preuve, je n'ai lu que très peu de retour sur cette variété et j'ai été très content de te lire ce matin.

 

Bonne culture et à bientôt

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Je ne savais pas que Motarebel avait stop les seeds, et je suis d'autant plus surpris de l'apprendre que je viens de recevoir un pax de 15 seeds de Redneek T-N-T en freebies ce jour.. Ce qui indique qu'elles ne sont plus de premières fraîcheur :s

 

Mais ça a au moins le mérite de me donner l'occasion de faire une petite selecta sur ce mix qui donne d’après ce que j'ai trouvé:

 

Motarebel Redneek (ramdom mix) : I poured seeds in a big bowl, mixed em up and packed them. You get 15 seeds of unknown parentage, an adventure mix for sur. Moms used Pre-98 Bubba Kush, SR-71 Purple Kusk, Sourbubble, erkle/headband, Cheese, Pacific G-13, G-13/Hashplant, Lemon Thai, Grape Stomper, Purple Elephant, Funk/SourOG, Funk/Headband, Strawberry Diesel, Great White Shark, La pure Kush, The White, Herijuana, Prisoner of war and Purple #1. Male use G-13/HP, Aloha White Widow, Lemon thai, Herijuana, and purple #1

 

Je l'ai reçu en freebies via une commande sur canna-collective, d'ailleurs ils vendent encore de la motarebel la-bas !? Ils leur reste pas mal de strain, et le mix que je viens de recevoir est encore vendu actuellement a 47€ sur ce dernier. Étrange...

 

Edit : je viens de trouver un post sur open-grow en US ou je pense comprendre que Motarebel continuerais a faire des seeds mais uniquement via canna-collective.. (pas sur de ma traduction)

https://www.opengrow.com/topic/43646-mota-leaving-the-business/

Modifié par Ferr0
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est à peu près cela ;)

 

Tu peux en trouver via Canna collective ainsi que certaines souches via Sannie's

 

Mota à souvent fait des pauses ces dernières années pour mieux revenir par la suite.... espérons que cela se renouvellle.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,mota continue bien a faire des seed,pas de soucis! :supair:

vous pouvez en trouver sur thc bay et il est actif sur thc farmer.

Stock dispo:redneck koosh,prisonor of the war,rocky high mountain,gryphon,apollo13...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...