TEAM CannaWeed 3234 Posted January 27, 2007 Bonjour, ce topic a pour objectif de recenser les meilleures cultures aéroponiques, afin qu'elles servent d'exemples aux aéroponautes en herbe. Pour soumettre un JDC veuillez poster le lien ici-même. Merci. Cordialement Lien de recherche par étiquette: https://www.cannaweed.com/tags/aéro/ Share this post Link to post Share on other sites
Vlador 485 Posted May 27, 2012 Le déterrage de topic Y a pas foule pour l'aéro. Mon JDC pour les intéressés: jdc aero haute pression amazon modifié / hps 600w / Metrop Share this post Link to post Share on other sites
madmad 3 Posted January 11, 2013 Voici mon jdc système aéroponique haute pression sous 600w HPS et LED ( the Ultimate Dutch Passion ) Share this post Link to post Share on other sites
Vlador 485 Posted February 9, 2013 Bonjour les amateurs de brumisation On revient avec quelques modifs sur mon Amazon visibles ici Ainsi que le petit JDC qui va avec JDC Amazon haute pression, 600W, metrop Au plaisir et bonne culture. Share this post Link to post Share on other sites
Cannarem 5 Posted October 22, 2014 Bonjour , Salut , Plop ... Je rajoute celui de jerrhum aero flo 20 Au revoir , Bye , A+! ... 1 Share this post Link to post Share on other sites
maurice le siffleur 148 Posted March 6, 2017 Bonsoir J'ajoute mon jdc que je viens à peine de commencer Matos amazon 32 aero basse pression 1200w hps Cordialement Edit: plop ! avec le lien c'est mieux : ++ Share this post Link to post Share on other sites
Ganjaprince 52 Posted April 6, 2017 "Oyé oyé" Coucou à tous Bon bin POUR JE PAS changer les habitués jmet MON pti JDC aéro basse pression actuellement EN cours passer jetter un œil !!! Lien dans la signature !! Bon grow à tous et que la paix et le thc sois Àvec vous ! Share this post Link to post Share on other sites
Indi-Punky 18297 Posted February 23 Bonsoir Retrait des liens morts, ajout du lien de recherche par étiquette en premier post et remise en état de certains liens. 2 Share this post Link to post Share on other sites