Vos meilleures citations...


Messages recommandés

"Les femmes ne seront vraiment les égales des hommes que lorsqu'elle accepteront d'être chauves et trouveront cela distingué"

 

pas mal, c'est tiré d'où ?

 

j'en profite pour en glisser une

 

"j'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre et un excellent chianti fe.fe.fe.fe.fe.fe"

hannibal lecter

 

 

 

"mais êtes vous assez fort pour appliquer à vous même cette extraordinaire faculté d'analyse ?"

Clarice Sterling

 

ahah j'avais que ça la en tête :)

Modifié par legal-haze
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre il a passé tellement de temps avec les blancs qu'il en a oublié ses origines

CHOPE-LE!

Cette taffiolle de Jiminy Cricket avec son costard vert et son balai dans le cul

CHOPE-LE!

Avec sa coupe à la Colin Powell qui passe les troupes de l'armée en revue

CHOPE-LE!

Avec sa p'tite moustache à la Rick James sapé comme un boy-scout pour aller au bahut

CHOPE-LE!

Avec ses lunettes de premier de la classe pour lui t'nir sa tronche de négro civilisé parce qu'elle va tomber si jamais il éternue

CHOPE-LE!

Avec son air de faux derche à la Samy Davis qu'il est tellement près du sol qu'il a plus besoin de se baisser pour ramper

CHOPE-LE!

Avec sa petite sape de papy pour aller draguer les mémés en boîte

CHOPE-LE!

Avec ses mimiques à la Cornelius de La Planète des Singes

CHOPE-LE!

 

 

ohoh formidable malcolm X

 

eh bien il y en a au moins un à qui ce cours ne sera pas passé au dessus de la tête

 

Et alors vous deux qu'est que vous attendez pour vous révolter comme vos frères

 

Et bien insultez moi, vous n'allez pas resté là à vous faire humilier comme tous ces couillons d'oncle tom qui courbent le dos devant les blancs,

levez vous et sortez, rebellez vous contre l'opression et déclenchez une émeute,

lachez moi oui lachez moi pour ce que mon peuple a fait subir à votre peuple, défendez vos droits

black power black power

 

 

je ne pense pas avoir besoin de citer la source^^

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une qui est bien....

 

­­- Il existe 3 sortes de personne sur la terre ; les personnes qui savent compter et ceux qui ne savent pas-

 

 

 

 

 

voila byebye

 

Alors celle la .... xDDDDDD trop bien ! ahahaha

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...