Mon debut de culture ma 1er et mon premier (jdc)


Messages recommandés

re tous le monde (cro+20)

bon jai acheter 2 lampes eco en plus pour ma croissance la je tourne avec!!! 2 néons 120cm(daylight),1néons 60cm (cool white)et 2 lampes eco 18w.Alors pour l hygro je suis a 50%. temperature de la journée entre 20°C et 26°C,alors la nuit je tourne vers les 19°C.

Laisser moi vos commentaire merci a tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir raskar_kappac:-)

je te fais montrer la haze et la jack herrer apres tu me dit quoi ;les 2 jack herrer!!!!!

38c898.jpg

de223d.jpg

et maintenant la haze

4d4854.jpg

les autre franchement je sais pas ce que c est mais sa pousse aussi bien que les autre sinon bonne soirée a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir aroz

merci pour ta suggestion je l ai monté y a 2 jours le ventillo direct sur les pousses mes tiges ont bien grossie je suis bien content que tout le monde poste des petits commentaire et des aides sa rend bien service lol.

sa va eviter de fumer du verre piler , si sa marche car par chez moi y a que sa du verre piler encore merci a toi pour ton poste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re tout le monde

a force de pérseverance j ai atteint le 60% en hygro,la temperature est au alentour de 23.5°C la journée et la nuit un petit 19°C l hygro et environ 60% meme un peu plus.

aller laisser moi vos commentaire merci a tous. Je mettrais des photos dans 2 ou 3 jours j ai commender ma lampe envirolite 125w floraison j attend de la recevoir je mettrai mais néons en plus:(2 de 120cm warm white,1de 60cm warm white pour ma flo) et mes 2 lampes (eco 18w), bon aller une petite photo d une de mes plantes et le pourcentage hygro et la temperature:-)

5ad27a.jpg

ac0a3a.jpg

aller bonne soirée a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut peponne

 

Merci pour ton passage sur mon JdC

Ca me fait plaisir de voir de la Haze, je te suivrais avec attention. Temps de floraison un peu long mais ca vaut la peine, elle est incomparable (de mon humble avis^^).

 

Bonne continuation et a bientot

 

++

Raskar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Raskar_Kappac

normalement demain je vais a amsterdam je prendrais un peu beu!!!!!!! pour moi :-)et j irais voir les growshops en mm temps, pour l instant mes plantes vont bien .J ai reçu mon engrais (hesi croissance et floraison),la j ai commander l additifs (supervit),je l attends .Je posterais des photos dans pas longtemps comme sa vous verrez l evolution la je suis en (cro+23) aller bonne soirée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bon j ai refais mon placard hauteur 160cm,longueur 130cm,largeur 90cm alors dans mon reflecteur j ai mis 2 neons de 120cm (daylight),un de 60 cm (coolwhite)et 2 ampoules eco de 18w en faites j ai un peu pres 125w et la j ai commander ma lampe envirolite 125w floraison .Bon je vous fais montrer mon placard

709483.jpg

merci de me laisser vos commentaire bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut

bon enfin de compte j ai comander une hps 250w la je suis a 24 jour de croissance puis je mettre ma lampe hps dès que je la reçoit merci de me laisser un commentaire merci je suis partie de graines je suis bientot au 5em etages donc est ce que je peux mettre ma lampe hps en croissance merci laisser moi vos commentaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.