Ventilateur watterproof => ultraponie en complement


Messages recommandés

salut tout le monde

 

je suis tombé par hasard la dessus : ici

 

000000009574.jpg

 

c'est un ventilateur waterproof et j'ai tout de suite pensé que ca pourrais etre tres interessant pour booster a l'utraponie un systeme aero, en effet avec ca on pourrai injecter facilement de la brume dans la cuve aero et je pense que les racines ne serais pas contre.

j'ai deja tester d'injecter dans ma cuve de la brume grace a un ventillo de pc, en 5 minutes elle se remplit d'une brume tres dense mais voila le probleme c'est que le ventilo souffre pas mal de l'humidité et au bout d'un jour il commence a se bloquer.

un tel ventilateur pourrai resoudre se probleme .

 

donc voila si quelqu'un a deja testé , ou sait ou on peut en trouver je suis preneur d'info .

 

Ps : le seul site qui en vend que j'ai trouvé est au states et ca me fait chier de payer 30 Usd de frais de port pour un ventilo lol

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miaouf tu m'interesses! :-P

 

Peut tu me contacter pour me donner l'adresse en MP stp... Pour l'instant je suis fauché mais a terme j'ai envie d'experimenter sur ce principe et je suis pret a investir d'ici quelques mois...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc vient de me revenir...

 

Chez PAPST (fabricant de ventilateurs pour PC et industriels) il ya des references qui sont optimisées pour les atmospheres humides saturées...

 

Il faut telecharger leur catalogue sur le site et chercher un peut...mais ça doit etre plus facile a se procurer que l'ADDA presenté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites