[Topic Unique] Reservoir Seeds


Messages recommandés

Reservoir seeds

 

ReservoirSeeds.jpg

 

https://www.icmag.com/ic/forumdisplay.php?f=65552

 
Rez, le propriétaire de Reservoir Seeds, a commencé à grower et puis à breeder vers la fin des année 80.

Depuis, l'équipe de Reservoir fait les siennes maison, sans aucune limite.
Ici, à Reservoir Seeds, nous espérons que cela vous aidera à parachever votre œuvre.

Afin que vous ayez toujours la meilleure herbe de la place! Le but pour RS est , de stabiliser la légendaire SSSC, l'Originale Willem's Wonder, et à titre secondaire, produire des petits lots, des hybrides de très haute qualité que vous ne verrez nul part ailleurs.

Ces paquets de graines ne sortent qu'une seule et unique fois, les stocks étant très limités
Disponible uniquement sur seedbay ou seedboutique.
 
 

 

Voila je suis fan de ce breeder, je cultive l'apollo11 G4 et la sweet apollo et je trouve la qualité vraiment tip top.J'aimerai savoir qui cultive les variétés de reservoir seeds et quel avis avez vous sur les génétiques.
Photos, JDC bienvenu......La kill bill qui fait pousser??
Merci à tous et bonne culture ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Perso j'ai recuperer de la kill bill en boutures suite a une séléction, et bien à part qu'il faille se battre avec 5 ou plus de phénos différents, ca va.

 

On peux trouver une femelle indica dominante, de stature assez courtes, avec un high corporel suivit d'un stone plutot sympa, pas assommant.

 

De nombreux "mutants" et autres phénotypes bizarres souvent rencontrer, je ne peux pas être plus précis sur les conditions de cultures, n'ayant vu ces soeurs qu'en fin de flo, et n'ayant pas encor lancer de boutz de cette chère Kill Bill.

 

Je vais te trouver ça :supair:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Personnellement je suis en cours de test de la sour diesel. Le set-up est aeroflo 10 (systeme NFT), 400w hps, Homebox et extra 420m3...

Au niveau de la croissance:

-germination 10/10

-vigueur : bonne

-type de structure: tres buissonnante

Floraison:

-stretch : avant la flo 27cm , apres le stretch 1m10

-sex ratio: 7/10

 

Là ou je reste assez sceptique, c'est :

-sur l'homogénéité de la variété, sur 6 plants conservés, 3 sont tres indicas style, 2 sativas et le dernier plutot destructuré

-apparition d'etamines sur l'un des pieds à 9 semaines de flo. Rien de tres grave mais ca montre un travail de selection baclé

 

Cependant, pour l'instant l'odeur est tres sour diesel, cad un melange de pamplemousse et cette odeur d'essence. Pour le poids final et les effets, ils faudras attendre un peu

 

 

Bud type indica dense, tres dur:

455a1ec4.jpg

Bud type sativa, plus allongé avec des empilements de calices tres sativa style:

4c6dff63.jpg

Au niveau trichomes, c'est correct mais sans plus:

214e783d.jpg

 

 

Donc au final, je reserve mon jugement jusqu'au smoke test. Tout dependras si le high est à la hauteur de celui de l'east coast sour diesel

 

 

 

 

Tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ton phéno indica il à l'air terrible!! Tu la gardé? niveau bud d'une maniére général ca à l'air plutot sympa, j'attends ton smoke test, mais ca présage que du bon.Ce phéno indica me plait énormement.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Toujours pas de news? LOL bon une petite news pour moi, je viens d'acheter une des nouvelles kush/line de chez rezdog a savoir la "BASIC/KUSH" (SSSC sk1/Basic5/OGKA)affaire à suivre.

Autre achat pour un breeding project RMS "Kodiak gold" voila.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

salut,

 

je cultive une souche de sour diesel ibl, je viens de terminer ma première flo.

 

Mon phéno a un comportement mixte, assez balancé, mais le stretch est assez fort, beaucoup de tigeage.

 

La flo, elle, est a dominante indica, du bon gros bud bien lourd et dodu...

 

L'odeur en culture est assez discrète sur les premières semaines de flo, puis s'intensifie.

La elles sont en train de sécher, et on sent bien que l'odeur prépare une montée en puissance, vivement la fin du curing^^

 

La touche diesel est très présente, relevée d'un fort parfum d'agrumes...hummmmmm

 

quelques photos:

 

a0dd9a.jpg

 

c7b460.jpg

 

6d4733.jpg

 

b5eb7a.jpg

 

je repasserai pour le smoke test...que j'attends avec impatience!!! :-)

 

+++

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla, trés beau tout cela DM!! C'est une souche de passage ds ton jardin ou une mére que tu gardes? Vraiment beaux buds bien durs comme il faut, Félicitation et surtout bon smoke ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

C'est une souche de passage ds ton jardin ou une mére que tu gardes?

 

Je crois que la question ne se pose même pas ;)

Quand une souche comme celle ci arrive chez toi, tu ne peux qu'en faire une mémère!!

 

L'odeur s'est décuplée ces derniers jours, hier j'ai manucuré 2 plantes, j'ai cru que j'allais finir par être écoeuré tellement l'odeur est puissante et entêtante...

 

J'en ai profité pour me cramer mon premier spliff, et là...pfiou!

Le goût est surpuissant, hors du commun, très sour...je me demande bien ce que ça va donner après curing parce que là c'est déjà énorme!

 

Niveau high, pareil...une bonne claque dès les premières taffes...effets balancés, pas trop stonant mais forts.

 

J'espère juste que je ne vais pas en être écoeuré, car le goût et l'odeur sont vraiment spéciaux et hyper prononcés, voire peut être trop!

 

En tout cas il est clair que c'est vraiment une variété d'exception...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

L.O

J'ai cultivé à plusieurs reprises des graines et des clones de d39, qui est une déclinaison de la sour diesel à un prix plus raisonnable. Voilà ce que j'en pense:

-germination/sexe: 100% ont germé et de mémoire je dirais 70% de femelles. Donc rien à dire

-stabilité/phénos:ultra stable, apparence plutôt indica mais en plus haut, elles ont toutes eu la même gueule. Soit j'ai eu du bol soit elle est réellement très stable.

-apparence des buds/trichromes:bonnes grosses buds très très gonflées, super production, hyper cristallisées.

-odeur gout: ça sent très fort en flo, en curring et même dans les boites couvercles fermés, il faut le savoir et gérer en conséquences. L'odeur est du type diesel. Le gout est aussi trés fort, à la limite de l'écoeurant, mais on redemande de la weed avec un tel parfum. Elle laisse limite la bouche grasse.

-Effet: bon mélange stone high, mais le stone reste quand même très lourd. C'est une weed très très puissante, l'effet dur longtemps. Même après plusieurs mois on ne s'habitue pas et elle claque toujours autant.

 

Sincèrement, c'est la meilleur variété que j'ai cultivé à tout les niveaux. Exceptionnelle!! Cela dit, attention à l'odeur. Le genre de weed qui rend tout blanc le mec que tu a rencontré en soirée, attiré par l'odeur de ton buzz

"Putain elle sent bon ta weed, c'est quoi comme variété?

C'est de la diesel, tu veux test (hihihi)

allé fait tourner".....et pan tout blanc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut à tous, je voudrais savoir si l'on peux trouver des seeds Rez autre part que sur seedb++tique.

J'ai vu une variété, la Orange Appolo, apparament psychédélique (mais très chere), mais elle n'est restée dispo que quelques jours sur le site. Je me suis décidé trop tard!!! En avez-vous entendu parlé? Ou puis-je la retrouver?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouip, j'ai deja capté des grows de orange apollo sur d'autre forum.Je cultive egalement des souches de génius apollo: sweet apollo et apollo mist.Ce sont des weeds trés paticuliéres avec un énorme stretch, type sativa, bud dur comme de la pierre en forme de lance.L'effet quand à lui est trés social, euphorisant, un peu psyché à haute dose mais certainement pas aussi "violent" qu'un neville haze ou amnésia haze.C'est une de mes souches préferé, un pur gout de fruit, un high surprenant et puissant, bon rendement.A defaut: gros stretch, flo un peu longue.Sache que rezdog va sortir pour 2008 des nouvelles gén à base de génius donc tu en retrouvera certainement, mais attention strains trés trés attenduent donc n'hesite pas si tu en captes...bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites