[Topic Unique] Reservoir Seeds


Messages recommandés

salut !

 

aucun problème d'hermaphrodisme avec le clone de sour diesel IBL "lavande" sélectionné par riridutchland , meme en cas de gros light stress .

 

apres j'ai juste cultivé ce phéno , jamais a partir de graines .

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour tout l'monde!

 

voilà ça faisait un p'ti momment que je voulais tester ce breedeur, apparemment ils font des strains plutot pas mal!

 

donc je viens d'acheter leur " kill bill" ! mais impossible de trouver un report sur cette souche , ou alors j'ai mal chercher!

 

donc si les fans de rez qui l'ont testé passe par là j'aimerais beaucoup avoir leurs avis!

 

 

d'avance merci

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt pour les adorateurs de varietees des explications de SKAR qui ne passe plus sur le forum

 

 

de skar qui a pris ce thread a High&Lonesome sur un autre forum...

 

 

 

enjoy

 

 

 

 

 

Chemdawg 101:

 

Lors d'un concert de "Grateful Dead" à l'amphitheatre de "Deer Creek" (USA), joebrand (aka "wonkanobe") et p.bud ont rencontrer chemdog et lui ont vendu une once (1oz=28grs environs) d'herbe de trés haute qualité à 500$. Joe et

chemdog ont echanger leurs numéros et se sont arranger plus tard pour deux onces devant être envoyées à chemdog sur la côte-est des Etats-Unis.

D'aprés chemdog, une once était non-grainée, et la deuxième contenait 13 graines.

 

 

En 1991, chemdog a fait germer les 4 premières graines. De ces graines, un mâle a été trouver et détruit (chemdog était jeune, on ne peux pas lui en vouloir).

Les trois femelles ont été appellées "chemdawg" (maintenant "91'chemdawg"),"chemdawg a" (maintenant "chemdawg's sister") et "chemdawg b".

 

 

En 2001, chemdog et sa compagne ont essayer de faire germer 3 graines supplémentaires, nommées "c", "d" et "e". La graine "e" n'a jamais germer, la "c" a donner une plante sans interêt (selon chemdog) et la "d" était la bombe.

 

 

En 2006 chemdog et joebrand se sont réunis et joe s'est vu offrir 4 des 6 dernières graines: chemdawg phéno 1-4, "4" étant le gagnant choisit.

Joe a trouver que la "4" était la meilleure représentation de l'originale que l'on retrouves doublement dans ce "reunion-pheno".

Chemdog à toujours 2 graines dans sa reserve personnelle...

 

 

 

Chemdawd: hybrids et croisements:

 

- OG KUSH (le clone original) provient d'une graine "selfée" (S1) trouvée dans un

pochon de 91'chemdawg dans la région du Lac Tahoe (USA)en 1996.(> thaoe cut)

 

- SOUR DIESEL aka ECSD vient d'un croisement accidentel de

('91chemdawg x Massachusset Super Skunk / NL) x DNL aprés que la DNL ait

tourner hermaphrodite et donc polléniser la salle de culture. Le lignage de la DNL

est NL/Shiva x Hawaïïan.

 

- ORIGINAL DIESEL (aussi connue sous les noms: diesel#1, headband, daywrecker diesel,

Underdawg) vient d'un croisement de '91 chamdawg x (Mass Super Skunk x sensi's NL)

réalisé par un certains "weasel".

 

- Chemdog et ces amis ont fait quelques croisements qui sont cultivée par un

petit groupe d'amis et bonnes connaissances:

 

1. Super Snowdawg (Bubble Chem x [superSkunk x Oregon sno])

2. Giesel (Chem D x Mass Super Skunk)

3. Bubble Chem (Chemdawg's sister x Sargamatha's Blueberry)

4. Dawg Daze aka Chemhaze ( Chem D x '93 sensi NL#5/Haze)

5. Chemdawg D x Pbud (une autre variété old-school du colorado)

 

 

 

JJ-NYC (un membre du forum ICmag) travaille sur une ligne de graines basée sur la "Chemdawg-D"

depuis de nombreuses années maintenant. Il a commencer par croiser la chemdawg-d avec un mâle

Afghan de chez sensi seeds aprés avoir tester leur "Hindu Kush" et "Aghani#1" afin de

déterminer lequel est le plus stable et serait le meilleur pour le croisement. Ensuite JJ à fait un

backcross (rétrocroisement), connu comme "double dawg". De nombreux phénotypes de ce croisement

circule et de nombreuses personnes ont encor des graines.

Le dernier travail de JJ sur cette lignée est un second backcross connu comme "Tres Dawg" qui

commence juste à être tester.

 

 

 

Rezdog de Reservoir seeds à récemment réaliser de nombreus croisements à base de Chemdawg

comme une partie de ces ventes dont le profit est destiner à un projet personnel.

Ces croisements comptent: "Chemdawg-D x Sensi seeds Hindu Kush" et "Snwodawg x Hindu kush",

"Chemdawg-D x Sour Diesel ibl", "Snwodawg x Sour diesel ibl", "ChemHaze x Sour Diesel ibl" et

"Giesel x Sour Diesel ibl".

 

 

voili voiloo, je pense que ces informations peuvent interesser des cannaweedeurs/euses dans leur choix / recherche de variétés...

 

 

 

a + tous le monde

 

 

 

edit : d aures infos

 

== RESERVOIR SEEDS KUSH LINES ==

 

EINSTEIN'S KUSH (GENIUS Clone/KUSH IBL)

DOUBLE KUSH ('Abusive' OG KUSH Clone/KUSH IBL)

DIESEL KUSH#1 (Diesel #1/KUSH IBL)

HST's GONZO#2 (SKUNK#1-BASIC5/KUSH IBL)

STRAWBERRY KUSH (Kushman's Strawberry Cough Clone/Kush IBL)

ELVIS KUSH (ELVIS/KUSH IBL)

SUPER SILVER KUSH (Old School Greenhouse SSH/KUSH IBL)

SOUR DIESEL KUSH (The ECSD Clone/KUSH IBL)

KUSHERELLA (Cinderella99/KUSH IBL)

WONDERKUSH (William's Wonder/KUSH IBL)

 

These are also being bred,but will not be commercially released**

 

SNOWDOG KUSH - Snowdog/Kush IBL

G-KUSH - Giesel/Kush IBL

CHEMDOG KUSH - Chemdog D/Kush IBL

MASSACHUSETTS SUPER KUSH - Mass Super Skunk Clone/Kush IBL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O !!

 

en voulant faire un tour sur leur site je tombe sur ça :

 

Le site https://rezdogseeds.co.uk demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « as it appears on your invitation. »

 

 

il faut une identification maintenant ?? quelqu'un est au courant de ça ??

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola tout l'monde!

 

donc commande passé le 03/10/2008 et reçu aujourd'hui soit le 09/10/2008, ça va 6 jours c'est correct!

 

j'ai donc bien reçu 10 graines de kill bill + 5 graines de chez sam the skunkman's un cross de original haze X skunk 1,

ça a l'air plutot pas mal comme freebe , mais plutot long a fleurir je pense.

d'ailleur j'attends toujours pour les avis sur la kill bill........ donc au passage si quelqun connais c'est freebe...

d'avance merci

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai donc bien reçu 10 graines de kill bill + 5 graines de chez sam the skunkman's un cross de original haze X skunk 1' date='

ça a l'air plutot pas mal comme freebe , mais plutot long a fleurir je pense.[/quote']

 

Sympa les graines de Sam The Skunkman.

 

Soit c'est de laFuma Con Dios (mère Original Haze x mâle Skunk#1 ) soit c'est de la Titan's Haze (mère Skunk#1 x mâle Original Haze)

 

La Fuma Con Dios est un peu moins longue à fleurir que la Titan's Haze. Dans les deux cas c'est de la très bonne weed.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous,

 

Je profite de ce topic pour demander aux habitués de la Sour Diesel pour demander ce que vaut à votre avis celle vendue par reeferman seeds sur BC B*d D*p*t

Voici le commentaire, et ça a tout de même l'air assez proche de la variété originale...

voici le commentaire:

To create the RMS Sour Diesel, Reef selected a RezDog Super Silver Sour Diesel male to pollinate the original East coast clone before backcrossing

 

Certains d'entre vous l'ont-ils essayée?

 

Merci d'avancepour vos commentaires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Hell'O !!

 

en voulant faire un tour sur leur site je tombe sur ça :

 

Le site https://rezdogseeds.co.uk demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « as it appears on your invitation. »

 

 

il faut une identification maintenant ?? quelqu'un est au courant de ça ??

 

++

 

Up j'aimerai également faire un tour sur leur site mais impossible, pourquoi faire ça ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Oui je l'avais déjà dans le trio SSH / amnesia / sour... voila ma décision finale de prise, reste plus qu'a patienter et à foncer dès qu'elle revient.

 

Y a pas longtemps j'hésitais encore avec la SSH mais vu tout les problèmes de germination rapportés et vu ton post pour voter ça ne fait que me faciliter la tache.

 

j'ai contacté seedboutique pour savoir si ils avaient une date de restock... je post dès que j'ai une réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta interet à faire vite si tu en vois car les ricains et les Anglais ils sont pret à camper des jours entiers sur seedbay pour en chopper! J'en ai vu ya quelque mois sur seedbay laisse tomber le nombres de connect..les lags et les crashs server! Les mecs ils reçoivent des textos pour dire que les seeds sont up t'imagine les malades! Courage l'ami :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est clair que la CWcup de jean est entrain de nous faire un vrai buzz..

 

Mais que doit-on en conclure ?

La sourdiesel de rez viens bien d'un backcross non ? elle est vraiment ressemblante au clone elite ou c'est un autre style mais tout aussi extra-ordinaire ?

 

D'ailleur a la base elle viens de quel cross cette SD ?

 

edit: ça j'ai trouver, "chemdog x mexican sativa" (sous reserve de nimporte nawak biensur ^^)

 

Bon sang j'ai les boules d'etre passer a coter de ces graines.

J'esper bien reussir en avoir pour ma premiere en metropole l'année prochaine.

 

Merci a tous ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites