[Topic Unique] Reservoir Seeds


Messages recommandés

On oublie peut être de préciser que c'est les cut de certains de ses clones qui sont très sensibles ;)

 

Pour les variétés actuelles c'est peut être moins le cas... quoi que ca dépend de la variété.

 

Rez c'est bien mais on en a trop fait sur lui et c'est surtout cela le problème... finalement l'attente est tellement importante que le moindre truc chiffone le cultivateur.

 

Comme le dit OB, ca reste quand même du très lourd chez Rez comparé au truc lambda.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vé c'est du lourd, mais grace au clones qu'il utilise pas grace a son taf de breeding...le mec c'est juste un secoueur de plus... :bigspliff:

apres bien d'accord avec toi, d'ailleurs regardes je l'ai meme mis dans les breeders de l'années... :dejadehors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

J'dois avouer que sa sour D c'est du lourd, je suis juste déçu d'avoir eu un taux de germination aussi faible (4/10 au prix des seeds ça fait mal au c**!). Au final j'ai eu deux femelles et 2 mâles, par contre il faut faire attention au moment du sexage parce que mes deux femelles m'ont sortie des préfleurs mâles et sans aucune ambiguité. Pour dire si j'avais pas choisi de keeper les mâles je les auraient mise à la poubelle. La preuve en photo (une de mes 2 femelles au sexage) :

post-689637-0-15413900-1353783757.jpg

 

En revanche passé ces quelques "vrai" couilles, j'ai pas observé une seule banane durant la flo.

En terme de phéno, j'ai pu observer 2 phéno bien marqué : le 1er observé chez mes 2 femelles et un de mes mâle présente un stretch très modéré, l'odeur lorsque l'on frotte le tronc entre ses doigts avant la flo est une odeur de fruit vert. Les femelles en flo ont une odeur floral, lavande. J'ai adoré le smoke, le goût est vraiment original et le high agréable. Ça commence par une belle montée mais pas trop violente, agréable à l'apéro pour discuter entre potes et ça retombe assez rapidement vers un léger stone qui laisse tout à fait fonctionnel. Le problème vient peut être du fait que le high ne dure pas très longtemps (30 à 40 min avant que le high ne retombe vers le stone) ce qui donne envie de s'en rouler un autre... En tout cas j'aime bien comme smoke en journée quand on veut s'en mettre un petit sans être crâmé toute la journée :-P . Ce petit smoke test se base uniquement sur l'une de mes 2 femelles, je n'ai pas encore fumer la seconde, elle est encore en flo à l'heure actuelle. Je soumettrai un smoke report quand je l'aurai récoltée.

 

post-689637-0-79870700-1353785354.jpg post-689637-0-57255600-1353785390.jpgpost-689637-0-57782500-1353785431.jpgpost-689637-0-98277500-1353785443.jpg

 

Le second phéno que je n'ai observé que sur un des mâles, présente un stretch plus important et l'odeur lorsque l'on frotte le tronc est une odeur de citron amer. C'est celui que j'ai keepé pour faire une mini open po, il était plus "gras" lorsque l'on frotte le tronc que l'autre phéno et présentait des trichomes glandulaires au niveau des fleurs mâles. J'ai en ce moment en flo 1 space bomb X Sour Diesel à forte tendance Sour D et l'odeur des buds est fantastique : pamplemousse, amer, sucré.

 

J'ai aussi en flo un cross offert en freebies (édition très limitée) chez sannies : SD riri cut X blueberry (le mâle blueberry utilisé pour la cheeseberry). Et la c'est du très lourd! Production de trichome hors du commun, odeur de lavande surpuissante (j'ai peur d'en être écoeuré), pas de doute ce riri cut à l'air scandaleux!

 

post-689637-0-82091100-1353785469.jpgpost-689637-0-47972500-1353785492.jpgpost-689637-0-68145100-1353785671.jpg

 

Bref, c'est dommage que les pratiques commerciales de rez ne permettent pas à tout le monde d'avoir accès à ces belles génétiques. Puis son petit arrangement avec Clarence (Icmag/seedboutique/seedbay) pour hyper ses seeds et effacer tout commentaire négatif à son encontre sur ICmag en échange d'une distribution exclusive de ses seeds, j'trouve ça :puke:

Bref pour les amateurs de sour diesel version rez vous pouvez toujours vous pencher vers zenseeds qui on fait une repro de sa SD IBL : la dansk diesel ou encore motarebel et la sour turbo F2(DSD v3 x Sour Diesel 2.5).

 

Dernière chose, apparemment les prix des seeds ont baissé sur seedbay. J'ai l'impression qu'ils liquides des vieux stocks mais bon à voir. Ça a peut être un lien avec les probables démélés de rez avec la DEA...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut,

Cool,le cadeau de Sannies...

 

Tout à fait d'accord pour rez,ont peus choper ces graines que sur seed boutic,à des prix super élevés et on ne peut pas régler par carte.ça limite pas mal la distribution.

c'est dommage ...

 

merci pour les infos,

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage j'aie loupé ça :lol:

 

" il " te répond:

 

Avant de te moquer des autres,tu ferais mieux de t'informer.

 

tiens regarde,

Les instructions de paiement de seed boutique

 

Les mandats, mandats postaux, chèques caissiers

mandats, les mandats postaux et les chèques caissiers doivent être faits à l'ordre de l'ISR ou à laisser en blanc complètement. Toute faite à un nom différent de l'ISR ne peuvent pas être acceptés et seront renvoyés à la réception. Cela comprend ceux qui ont été modifiés pour être libellés à l'ISR, mais ont été affectés à un autre «payer» au préalable.

 

IMPORTANT: Notre adresse ne doit pas être inclus dans n'importe quel ordre l'argent, par mandat postal ou par chèque.

 

Nous leur préférons être faite en GBP ou en USD ou en EUR. Ils pourront également être acceptées que dans toute autre grande devise. Il n'est pas obligatoire d'envoyer une organisation internationale pour l'argent / postal; argent ordinaire / mandats postaux sont également acceptés.

 

S'il vous plaît ne remplissez vos coordonnées aussi complètement que possible. Selon le type de mandat, qui comprendra:

Votre nom

Votre adresse (rue et numéro, code postal / zip, ville)

Votre signature

 

Trésorerie

La trésorerie est acceptée dans les principales devises, notamment les suivantes: la livre sterling, euro, dollar américain, yen japonais, Dollars Canadiens et Dollars australiens.

 

Nous vous conseillons vivement d'envoyer uniquement en espèces en billets de banque, pièces de monnaie non. Enveloppes avec des pièces souvent pris dans les rouages ​​des services postaux et le rend plus évident que l'argent est présent, ce qui rend plus enclins à tout le vol dans le système postal.

 

Si votre commande s'élève à un montant inclus avec des petites coupures que vous pouvez payer avec des billets de banque, nous vous demandons de compléter le montant payable au plus proche unité en billets de banque (par exemple: le montant de votre commande est de £ 41.40, £ 40 en billets de banque sera être accepté comme paiement intégral de la commande. Pour un paiement en USD, cela signifie que si le montant de votre commande est de 76,77 $, nous aimerions vous faire parvenir 77 $ dans les notes).

 

La conversion monétaire

cas échéant, s'il vous plaît se référer à www.xe.com pour convertir le montant dû dans la monnaie que vous allez payer po

 

Où puis-je acheter un mandat, mandat postal ou chèque de banque ?

Vous pouvez obtenir un mandat de presque tous les dépanneurs et les magasins d'épicerie. Ordres postaux peuvent être achetés à la plupart, sinon tous les bureaux de poste, des chèques caissiers tout au plus si toutes les banques.

 

Modes de paiement que nous n'avons pas accep t (encore)

Nous n'acceptons pas les chèques personnels, les transferts d'argent via Western Union par exemple, et PayPal. Pour le moment, nous n'acceptons pas les cartes de crédit, mais travaillent dur pour obtenir cette forme de paiement fonctionnent à nouveau.

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Rez, du tres lourd dans le diesel, même si depuis qques temps, de nombreux ricains font bcp mieux...mais il m'a fait decouvrir le gout diesel via la sd et la sssdh, la csd....et de pars ce fait plein d'autres breeder ricains. On aura beau dire le gout de jy reviens y du diesel est incomparable, de mon avis et de tous ce a qui j'ai fais decouvrir cela.

 

Acab tu la pousses a combien de jour ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité styki

yo,

 

cheemdog ibl rez acheter en 2012

9 graines de germés sur 10 de semés,3 femelles,0 hermas

 

gallery_793458_3159_170781.jpg

 

10jours de rinçages

 

gallery_793458_3159_275576.jpg

 

gallery_793458_3159_75000.jpg

 

gallery_793458_3159_40903.jpg

 

 

 

gallery_793458_3159_41106.jpg

 

gallery_793458_3159_10431.jpg

 

gallery_793458_3159_22544.jpg

 

gallery_793458_3159_58627.jpg

 

gallery_793458_3159_588277.jpg

 

gallery_793458_3159_703623.jpg

 

;-)

Modifié par styki
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Bonjour,

 

Si vous avez des infos sur les différents pack de seeds de SSSDH vendus par Rez, ça serait cool!

Parce que les prix vont du simple au double, avec des offres alléchantes, un paquet acheté, un gratuit (46€ les 20 graines^^).

 

De quand datent les graines? niveau germination, ça donne quoi?

 

Un grand merci,

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Toto35,

 

Je sais pas si elle sont fraiche mais je me demande si c'est pas juste que Rez vend plus que des petites série discrètement.

J'ai demandé à seedboutique ils sont pas très bavard, eux disent que c'est en stock, pas en fin de série. Je pige pas non plus la différence de prix entre les pacson par 2 et seul.

 

Moi c'est la Chem ibl qui m'intéresse mais pas moyen de savoir non plus pourquoi cette promo....parcontre j'ai vu des bon retours de germination sur je sais plus quel fofo...Je te met les liens si je retrouve..

Après je pige pas tout dans les conversations en english, donc j'ai surement raté des info...Il y a un topic Seedboutique sur IC...si il y a des growers bilingue motivé.

 

 

 

Edit: Styki, y a pas un petit smoke test?

 

Bonne journée

Modifié par pichounet
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a vous,

 

Na,j'aie pas fait de smock teste.

 

Tout ce que je peus dire c'est que :

Que niveau germie 10/10 sur ces ch ibl.

Et pour le gout et l'odeur,dépand des phénos,mais j'en avaie une vraie turie

meilleur que sister cut et que le riri cut,gout diesel bcps plus prononcé,producif,

effet,terrible,

Domage je laie perdu a cause du mildew .

 

si non sur icmag,il y a plus de retour,rez n'est pas bcps grower en europe

https://www.icmag.com/modules/Find_Threads/index.php?stext=rez

 

;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous je ne sais plus trop quoi penser des différents tarifs que l'on trouver pour ses graines.

 

Comme le dit Toto, c'est du simple ou double voir triple pour certaines variétés.

 

Si certaines ont repéré des offres interessantes qu'ils n'hésitent pas à informer les autres cannaweedeurs ;)

 

++tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

Je pense que seedboutique liquide les fonds de tiroirs... Il faut savoir qu'ils n'ont sans doute pas reçu de seeds de rez depuis juillet 2011, période à laquelle il aurait été arrété par la DEA. Les différences de prix doivent s'expliquer par le fait qu'il s'agit de différents batch de seeds et il est dommage que seedboutique ne soit pas plus transparent, notamment au niveau de la date de production des seeds. D'ailleurs juste pour info, il semble que le gérant de seedboutique (gypsy) ai été arrété également, possiblement à cause d'information donnée par rez aux fed... En tout cas moi j'achète plus chez eux...

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Comme A.C.A.B., je pense que c'est les fonds de tiroirs, j'ai acheté 10 Chem Ibl en juillet 2013, 5 germées sur 10, 2 femelles, j'ai trouvé la germi bien languissante comme avec des vieilles seeds...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

D'ailleurs juste pour info, il semble que le gérant de seedboutique (gypsy) ai été arrété également, possiblement à cause d'information donnée par rez aux fed... En tout cas moi j'achète plus chez eux...

 

Il était rechercher pour un mandat d’arrêt Us, trafic etc suite a quelques dénonciation...

https://www.cannaweed.com/topic/177469-justice-gypsy-nirvana-sest-fait-arreter/#entry3651700

Vous avez a faire a du vieux stock, donc après faut se poser la question de l’intérêt de la variété, si ca vaut le coup de risquer une germi foireuse ou non.

 

Perso je ne passerais pas par chez eux pour quoique ce soit... des gars qui se balance entre eux qui traffic etc.

 

[Délire On]D'ici qu'ils proposent leurs fichiers clients pour réduire la peine y a qu'un pas [Délire off] :siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites