[Topic Unique] Dna Genetics - Reserva Privada - Crockett Family Farms


Messages recommandés

Re,

 

 

De mon avis, meme s il ne semble partagé, et qu importe dans le fond, rien pour leur OG Kush , leur Chem dowg , leur L.A Confidential , et leur Martian (jgarde la Woman pour moi^^) bah DNA devrait pas subir ce procès.

 

Il est justement là le soucis, si on prend l'exemple de la OG kush (et pour en finir avec ça !) à part dire qu'elle est bonne au smoke tu n'as pas d'arguments, car on ne peut tout simplement pas défendre le selfing de clone élite qui est une aberration génétique et un raccourci pitoyable... que le résultat soit bon ou non ça reste une base de travail ridicule.

 

Après ta façon de consommer ça te regarde, que tu te foute de la provenance de ce que tu achète et du travail pour lequel tu paie tant que le résultat te conviens c'est ton soucis, ça ne changera rien au débat sur le taf de DNA.

 

 

Le pire c'est qu'ils ont pas mauvaise réputation à la base, mais leur OG kush plombe tout, c'est pitoyable de vendre ça !

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain mais faite la difference entre reserva privada et DNA!!!!!

 

DNA ne VEND PAS de OG!!!!!! ni kush ni the 18!!!!!

 

reserva privada fait surtout du canna thérapeutique (californie) et des seeds.....

 

ICI C'EST DNA!!

 

MERCI de créer un topic Reserva privada pour ne pas tout mélanger...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je suis votre conversation depuis hier. Beaucoup de choses ont été dites... et pas toujours de manière trés claire!!!

 

on ne peut tout simplement pas défendre le selfing de clone élite qui est une aberration génétique et un raccourci pitoyable...

...

Le pire c'est qu'ils ont pas mauvaise réputation à la base' date=' mais leur OG kush plombe tout, c'est pitoyable de vendre ça ![/quote']Tu peux préciser. Le selfed de clone élite, c'est pour qui? Et l'OG Kush? DNA ou Reserva Privada?

Car il faudrait pas que la mauvaise réputation vienne d'une erreur de personne!!!

 

faite la difference entre reserva privada et DNA!!!!!

 

DNA ne VEND PAS de OG!!!!!! ni kush ni the 18!!!!!

J'ai une question: Est-ce que quelqu'un connait le lien entre DNA et Reserva Privada? ou y en a t-il aucun? Parce que là' date=' on comprend plus rien!!!

 

Concernant DNA,

 

Ils utilisent des clones élites, c'est vrai. C'est plus facile que de faire des selections, c'est vrai aussi. Je ne leur donne pas la médaille du mérite, mais ce qu'ils font n'est pas interdit que je sache!!!

DNA utilise aussi des variétés issues de graines crées par d'autres. Certes, mais ils ne sont pas les seuls dans ce cas!!!

On peut donc dire, en effet, que leur business se fait en parti sur le dos des autres. Bref... comme souvent... Je me répète, ils sont loins d'être les seuls. Et comme le souligné Negura, avec les lois actuelles, difficiles de faire des selections à grande échelle.

 

Tout le monde peut critiquer cela, même ceux qui n'ont jamais testé leurs strains.

Par contre, il serait aussi intéressant de parler des variétés qu'ils vendent.

 

Pour ma part, j'ai fait poussé des KushBerry. J'en ai été satisfait aussi bien au niveau du grow que du produit fini.

J'ai aussi gouté d'autres variétés de chez eux et vu poussé chez des potes et elles ne m'ont, dans l'ensemble, pas déçues.

 

Il est toujours possible de trouver mieux, c'est sûr, mais de là à dire que c'est de la merde... faut pas abusé!!!

Faites poussé, goutez et ensuite donné votre avis sur leurs variétés, sinon c'est du blabla!

 

Continuer a acheter chez des breeders comme DNA' date='obtenir des plantes a resultats non stables et moyen[/quote']Tu peux préciser! De quelles variétés parles-tu?

 

ou

 

Acheter chez des breeders comme ACE' date='Obtenir des plantes originales, qui se font rares & Ressuciter les landraces pendant plusieurs années,au lieu de recroiser tout ce qu'on trouve avec tout ce qu'on a ?[/quote']Là, c'est carrément hors sujet!!!

Et, qu'est ce que tu entends par "ressusiter des landraces"?

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parle d'aucune variétée , je parle en general d'après ce que j'ai entendu et ce qui a été dit.

 

Pour Ace, Oui c'est pas très clair :-).

Ce que jveux dire par ce "grand" mot

C'est que en preferant ACE on arrive a sauver Les Landraces au lieu de faire de multihybrides De partout.(comme DNA)

 

C'est pas hors sujet ,c'est Une comparaison l'ami :supair:

 

Peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

mouais joli discours, ça n'empêche que dans le monde du breeding DNA ils font vraiment pas fort et qu'il n'y a pas grand chose de vraiment positif à en dire.

 

Tout a commencé parce que Killzonier s'étonnait que personne ne s'intéresse vraiment à cette seedbank. Maintenant, il est au courant de ce que pense une bonne partie des cultivateurs, DNA on s'en bat ;) d'où son peu de succès sur Cannaweed.

 

Une fois de plus, libre à chacun d'acheter ce que bon lui semble à qui il a envie, mais qu'on ne vienne pas nous bassiner avec cette seedbank comme étant une des meilleures^^

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvois toujours pas le rapport avec ACE m enfin .. c est des landraces ACE .. oui lol c est pas comme des polyhybrides ..

Encore une fois chacun ses gouts, et ne vous inquieter pas pour les landraces vous savez , y a asser de fans et de breeders pour perpetrer .

 

Ricco qu est ce que tu appel "une bonne partie des cultivateurs" ?

Cultivateurs tchatcheurs francophones qui sont branchés OUT et Landraces en majorité, chiffrés a 5 ou 6 personnes pour le moment.

Vous etes pas juges

 

On ne bassine personne, pour sauver les Landraces c est direction topic ACE, ici on partage de la passion

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as vraiment une trés maigre expérience killzonier lol, tachtcheurs! Sans déconner ^^...Enfin je m'evenimerai pas le sujet. Laissons libre à chacun de faire ses propres choix. Soit juste plus humble et montre nous...ca vaut toujours mieux que des beaux discours ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne bassine personne, pour sauver les Landraces c est direction topic ACE, ici on partage de la passion

Tu es bien arrogant l'ami :bigspliff: remarque, c'est bien tout ce qu'il te reste après avoir tenter de nous convaincre avec tes posts à deux balles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute killzone,

 

"ici on partage de la passion"

 

Quelle passion?

celle de dire n'importe quoi,t'es en train de la partagé tout seul c'est sur.

 

Si je parle de ACE c'est parce qu'on s'ennuie a mourrir avec tes posts ,tu t'obstine a nous dire que DNA c'est bien.

mais t'a pas d'arguments.

 

Pih comme le dit ricco Dna on s'en tape ,y'a que toi qu'en est content,Bah c'est bien .T'a raison DNA c'est le top du top^^.

 

Salut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop all,

 

personnellement, ce qui me saute aux yeux dans ce genre de conversations, c'est que le "novice" ou du moins une personne n'ayant pas un minimum de connaissances par rapport au breeding, ou tout simplement n'y prêtant pas attention, se foutra complètement du travail ayant mené au résultat.. ne voyant que le résultat.. Bon résultat = je suis content= donc bon breeder (le mot breeder ayant ici plutot le sens du mot seeder).. La notion de breeding n'entre même pas en jeu dans ce cas.

En revanche, une fois que l'on commence à s'intéresser aux diffèrentes génétiques ainsi qu'au travail qui se cache derrière, le fait d'avoir plus de respect pour certains breeders que pour d'autres m'apparait évident..

 

Pour conclure, je pense que cette divergence d'opinion se situe principalement au niveau de la conception de la cannabiculture; entre le fait de ne voir que le produit final (rien de péjoratif), et celui de s'intéresser également à ce qu'il y a en amont de ce produit final, y a un monde xD

 

Sinon pour en revenir au topic de DNA, bien que je me situe du côté des personnes portant de l'intérêt au breeding xD je testerais bien leur Lemon Skunk :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

C'est que en preferant ACE on arrive a sauver Les Landraces au lieu de faire de multihybrides De partout.(comme DNA)
Arrète' date=' tu sais pas de quoi tu parles!!! De plus, côté landrace, sur sa carte DNA propose son "Pur Afghan"...

 

Ecoute killzone,

"ici on partage de la passion"

Quelle passion?

celle de dire n'importe quoi,t'es en train de la partagé tout seul c'est sur.

 

Si je parle de ACE c'est parce qu'on s'ennuie a mourrir avec tes posts ,tu t'obstine a nous dire que DNA c'est bien.

mais t'a pas d'arguments

Ici chacun donne son avis, c'est toi qui n'a pas d'arguments. Alors arrète de flooder mec!!! Si tu t'ennuies, va poster dans la section "bla-bla"...

 

Pih comme le dit ricco Dna on s'en tape ' date='y'a que toi qu'en est content,Bah c'est bien .T'a raison DNA c'est le top du top[/quote']Re... Arrète de flooder mec!

 

Bon ça c'est fait...

A dessuite, j'ai un autre post qui suit concernant la conversation sur DNA.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

personnellement' date=' ce qui me saute aux yeux dans ce genre de conversations, c'est que le "novice" ou du moins une personne n'ayant pas un minimum de connaissances par rapport au breeding, ou tout simplement n'y prêtant pas attention, se foutra complètement du travail ayant mené au résultat.. ne voyant que le résultat.. Bon résultat = je suis content= donc bon breeder (le mot breeder ayant ici plutot le sens du mot seeder).. La notion de breeding n'entre même pas en jeu dans ce cas.[/quote']+1 et il y a beaucoup plus de "simples fumeurs" que de passionnés s'intéressant au breeding des variétés vendues.

 

Pour conclure' date=' je pense que cette divergence d'opinion se situe principalement au niveau de la conception de la cannabiculture; entre le fait de ne voir que le produit final (rien de péjoratif), et celui de s'intéresser également à ce qu'il y a en amont de ce produit final, y a un monde[/quote']Encore +1, tu as bien résumé la situation.

 

 

Maintenant, mon petit coup de gueule...

 

Je trouve tout à fait normal de dénoncer la hype autour de DNA, son marketing exagéré ou son breeding "facile" de clone élite. Et sur ce sujet, je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dit. Mais, d'un autre côté, je reconnais que certaines de leurs variétés sont intéressantes.

 

Ce serait vraiment détestable de laisser supposer que toutes leurs variétés seraient moisies en les assimilant à leur conception du breeding. Je parle ici des variétés proposées par DNA et non des S1 de Reserva Privada.

Tout mettre dans le même sac, c'est pas trés... honnête. Et c'est un manque de respect pour ceux qui s'intéressent à leurs variétés.

 

Tout a commencé parce que Killzonier s'étonnait que personne ne s'intéresse vraiment à cette seedbank. Maintenant' date=' il est au courant de ce que pense une bonne partie des cultivateurs, DNA on s'en bat :bigspliff: d'où son peu de succès sur Cannaweed[/quote']Si tu pense que tout le monde s'en bat de ce topic, tu n'as qu'à le clore et on en parle plus!

 

Une fois de plus' date=' libre à chacun d'acheter ce que bon lui semble à qui il a envie[/quote']+1 en voilà de sages paroles!!!

 

Je dirais même qu'il serait bien que chacun se fasse une opinion sur leurs variétés en les testant. Que vous ayez de bonnes ou mauvaises expériences avec DNA, faites en part à la communauté. Cannaweed n'en sera que plus riche!!!

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce topic part en couilles, on est sensé venir ici pour

 

partager de MANIERE CONSTRUCTIVE !! Que Kill kiffe bien DNA

 

c'est son problême sérieux, c'est pas parce que vous avez

 

plus d'expérience qu'il faut le rabaisser plus bas que le

 

niveau de la mer quoi...

 

Je suis d'accord qu'il y a des breeders plus sérieux et moins

 

chers mais chacun son avis. Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SVP allez faire ça sûr le topic greenhouse!!!!

 

DNA ne le mérite pas... vous oubliez leur travail avant les fem.

 

DNA était contre les fem. seeds!! mais ils ont était obligé de suivre... comme vos grands rois que sont Mr. nice et Sensi.....

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un post foireux de plus sur ce topic et je sens que les avertos vont pleuvoir à foison.

 

Merci d'utiliser les MP dorénavant.

 

edit:

Tout a commencé parce que Killzonier s'étonnait que personne ne s'intéresse vraiment à cette seedbank. Maintenant' date=' il est au courant de ce que pense une bonne partie des cultivateurs, DNA on s'en bat :bigspliff: d'où son peu de succès sur Cannaweed[/quote']Si tu pense que tout le monde s'en bat de ce topic, tu n'as qu'à le clore et on en parle plus!

L'idée est plus que séduisante pour ma part, vu le peu de fréquentation de ce topic et la tournure des évènements. Mais comme il appartient au forum, je n'en ferais donc rien. Néanmoins, comme je l'ai dit précédemment, attention aux avertos que je n'hésiterais pas à à utiliser pour calmer les plus excités :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai Juste donné mon avis moi lol! et c'est partit en couille directe! A BAS LES FEMINISED! REGULAR POWA!

 

Montrez moi des pics de vos cultures de chez DNA!

Montrez les cuts de vos selections!

J'en ai un spécial pour vous! fait par un ptit breeder de dessous les fagot de bois ^^ ! Comparont mes amis!

 

PS: Pour rigoler un peu: DNA fait de la pure AFGHANE, ok, demain j'achéte une IBL afghane ou autre....Je la reproduit moi même, je lui donne un nom wanégene et voilà, me voilà un grand breeder qui est aller au fin fond de l'Afghanistan gouter toutes les weeds qui existent et qui plus est sans me prendre une balle dans la tête lol, Arretez d'être naîf ^^

 

Je me suis bien marré en lisant ce topic! Mais plus sérieusement j'attends des photos... ^^

 

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites