[Topic Unique] Dna Genetics - Reserva Privada - Crockett Family Farms


Messages recommandés

La différence entre DNA et Reserva privada est pourtant expliquée au début du topic ?

 

 

DNA revend le travail de Reserva privada, ils sont bel et bien associés (qui oserai dire que White label et Sensi ne travaillent pas ensemble ?).

 

 

Par ailleurs le fait de parler de l'OG kush en leur nom vient des mêmes qui se plaignent des critiques envers DNA et espérait faire de l'OG un argument en leur faveur... suffit de lire la page précédente.

 

 

Donc bon faut arrêter de pleurnicher pour ça, j'essayerai bien leur Chocolope un jour mais faut pas non plus les prendre pour des pur altruistes alors qu'ils sont bien à fond dans le biz, et c'est bien trop facile de dire "non ça c'est reserva privada" alors qu'ils bossent ensemble !

 

 

A lire, les réponses de Sorcier sont très intéressantes par rapport à l'association DNA/RP et la faible qualité génétique de leur souches si on veut faire du breeding avec, elles sont peut être bonne au smoke mais peu travaillées.

 

Comme je le mentionnais dans un autre post' date=' le Reserva Privada est aujourd'hui le coeur de DNA, et non pas un petit label qu'ils ont eu la philantropie de prendre sous leur coupe. C'est effectivement une cellule légale pour produire des seeds, utilisant une collection des "caregivers" pour produire légalement des seeds. Si ils sont anonymes, c'est simplement parce que c'est une équipe renouvelé souvent.

Non content de prendre la production de vrais patients, ils utilisent leur variétés et selections. Je ne suis pas fan du concept :bigspliff:

 

Cela n'empêche pas qu'ils ont assuré en leur temps quand ils ont importé toutes leurs selections quand ils se sont expatriés. Ils se sont bati un nom, et travaillent aujourd'hui à plein temps pour le garder : ils sont partout toute l'année.

 

 

[...']

 

 

Au niveau plantes ils se tiennent bien oui, c'est de la souche à watts par contre.

Pour le homebreeding faut la jouer récessif ou BX, elles tiennent pas.

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop negura,

 

merci pour le lien :-)

 

..la faible qualité génétique de leur souches si on veut faire du breeding avec, elles sont peut être bonne au smoke mais peu travaillées

 

Ou comment résumer mon pavé en une seule phrase :-D

Aprés, à chacun d'y accorder de l'importance ou non..

 

Bon commande de Lemon Skunk passée, wait and see..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune preuve ni photo juste des avis, la woman un gout citronné de jolie tete bien resineuse monté high qui vire o stone mais rien de puissant mis a part son gout, la confidential gout plutot musc un stone tres puissant un peu mutante et la sourcream par contre trop deçus je cherche encor le gout de la haze dedans et la monté est stone un peu etrange pour une sour haze g13 d'ailleur le gout de la sourcream c'est celui de la g13.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Tout d'abord, merci à toi negura pour tes explications et ton post constructif :lol:

 

D'ailleurs, moi aussi la chocolope m'intéressait pour tester une seconde strain de DNA malheureusement j'ai bien d'autres projets...

 

Pour rigoler un peu: DNA fait de la pure AFGHANE...

...

Arretez d'être naîf

T'inquiète... je suis loin d'être naîf!!! Tu peux me croire...

J'ai dit cela en réponse à une comparaison avec ACE et ses "landraces"...

Tout comme toi' date=' je sais bien que l'afghan de DNA est un IBL de X générations (tout comme les "landraces" vendu par ACE).

Le mot "pur" associé à afghan signifie qu'il n'est pas hybridé. En plus, ça fait trés "marketing".

Les seuls sur le marché public à proposer des cultivars non travaillés, c'est la Real Seed Company. Mais tout cela, tu le sais aussi bien que moi!!!

 

Montrez moi des pics de vos cultures de chez DNA!
J'ai quelques photos, en vrac. Mais tu vas être déçu, c'est de l'out!!!

 

Donc, voici des kushBerry...

Lancées en 18/6 à côté de PM, éclairage constitué de petits turbo-néons (des écos en U) 4X24w.

 

KushBerry J+28 (depuis la mise en germination). Sur les 3 plantes, on constate 2 phénos. Lors de la prise de ces photos, les plantes n'étaient pas encore sexées et je supposais que la KB3 était un mâle, plus claire et plus élancée. Il s'avèrera que les 3 seront des femelles, avec de 2 phénos différents...

kushberry123j28640x480.jpg

 

 

KushBerry J+58. Les plantes sont sexées depuis 10/15j. J'ai taillé les 2 ayant le même phéno et en ai fait des boutz. Je n'ai pas fait de boutz du 2eme phéno et au final, c'est celui qui me plaisait le plus!

kb123j58640x480.jpg

 

KushBerry 1 et 2. Il s'agit là des 2 boutz prélevées précédement. Photo prise mi-août...

kb22kb12140809640x480.jpg

 

Puis, aux alentours du 20 sept... La flo a démarée depuis une 15 de jours...

kb22kb12220909640x480.jpg

 

Et les voici le 19 octobre, juste avant la récolte, à peu prés matures, et du botrytis par-ci par-là. Elles ont pris plusieurs gelées sur la tronche, d'où les feuilles cramées.

rcoltekb22kb12191009640.jpg

 

 

J'ai gardé ce phéno en PM, pied mère que j'ai donné à un pote et qui est actuellement en flo. J'essayerai de prendre une tofs en février avant la récolte. Perso, je ne l'ai pas testé en in, je suis curieux de voir ce qu'il donnera!

Je n'ai pas de photos suffisemment intéressantes du 2eme phéno.

 

 

 

J'en ai un spécial pour vous! fait par un ptit breeder de dessous les fagot de bois ^^ !
J'en doute pas!!! D'ailleurs' date=' tu peux peût-être nous le montrer... sur un autre topic bien-sûr :up:

 

Comparont mes amis!
Nullement besoin, perso, je sais trés bien qu'il y a mieux...

J'ai fait cette KushBerry car j'avais des expérimentations à faire, et c'était l'occaz de tester DNA malgrés tout son "bling-bling". Au final, mon retour sur cette strain est positif. C'est sûr, ça vaut pas la Deep Chunk de Tom Hill et son phéno "feuille froissées"!!!

 

 

Allez, à vous maintenant...

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos c'est concret au moins cool!

 

Jamais déçu de l'out, un bon outdoor peu te faire fumer pendant plusieurs années sans probléme! Il ne faut pas le négliger!

 

J'attends des photos! et des dried buds, ca fera du bien au topics!

 

Merci franky!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tout le monde.

j'ai un ami qui a déja cultiver leur confidencial et je la trouve très bonne et c'est plantes ont quand mème de la gueule mais ce n'ai qu'un avis perso sur cette variété après niveau génétique je laisse la place aux autres car j'ai quelques petites notions mais pas sufisantes pour faire parti du topic. A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( Ba voila de l amour partout , on s en sort ^^ )

 

Pour les photos , completement je posterai mes propres photo de la LA des que ce sera partis

 

Pour le resumé, oé , carement , simple desaccord sur la vision de la cannabilculture , encore que l on puisse mal me juger, mon regard commercial a tout de meme succedé a une phase de grand interet pour le breeding .

 

Pour le niveau , lol , connait pas ; "seule la vie est importante" :up:

 

Ca fais plaiz en tout cas

 

Pour ma contribution : Leur LA confidential est touffue mais si c est geré , on gagne grosse qualité et bonne voir tres bonne recolte , les aromes varient selon les phenos quand ces derniers sont opposés

 

Leur LA woman , moins touffue (logique) plus grande , perso je prefere le smock , strech variable (parents opposés) et gout de meme (pheno + LA Conf / pheno + Martian)Je sais qu un des phenos est au milieu ce qui donne un gout ..bipolaire somptueux lol

A noter que la maturation varie egalement selon les phenos

 

Bien sur les photos arriveront des que possible, et en hydro ce sera plus agreable que les sessions "terre" passée.

 

(lol moi jdisai plus rien ^^)

 

Peace a tous :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

j'ai besoin d'avis car je suis intéréssé par la super cannalope et la sweet haze pour le prochain out a défaut d'avoir la cannalope haze pour faute de stock ,mais le probleme c'est que sur vu-du.com leur graines sont bien moin cher que chez dna, alors que faire ???

 

THANKS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours,

 

je vais lancer un jdc test 100% DNA !!

 

avec, en graîne Regular:

 

1. ReCon :

Genetics: L.A.Confidential X Cannadential

Indica 80%

f1 Hybrid

8-9 sem.

 

 

2. Cannalope Haze :

Genetics: Haze Brothers x Mexican Sativa

100% Sativa

8-9 sem.

 

 

3. L.A. Confidential :

Genetics: O.G. LA Affie x Afghani

100% Indica

8 sem.

 

Donc a bientôt sur mon JDC-Test DNA...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un peu de lecture sur DNA et ses souches (écrit par un modérateur de la Vibes) Je ne le poste pas pour alimenter une quelconque polémique, mais pour informer le forum et comprendre pourquoi certains cultivateurs, comme moi, se fichent complètement de DNA. A lire sans modération ;)

 

 

 

- Le cross Cannalope haze est décrit comme une Haze des haze brothers, croisée avec une mexicaine de michioca. Haze bros + mexican = 100% sativa, non ? alors, pourquoi mettent-ils "mostly" sativa... Croyez le ou non, mais c'est prêt en 7-8 semaines. Le problème, c'est que La haze bros serait plutot une C99 et la michiocan mexican --> une Skunk, si la cannalope n'est pas uniquement de la c99 ;)

 

L'histoire de la cinderella99 (cindy99 de son petit nom) est un phéno de Jack Herrer trouvé par les bros grim dans une bud de coffee. Ils ont ensuite backcrossé un certain normbre de fois le clone (Princess)pour finir sur la C99 (99% de princess) "Princess" a aussi un frère qui est " Genius" , Princess est plutot tropical/ananas...... et genius plutôt café de ce que j'ai pu en lire (on reconnait bien le coté multiphéno de la jack)

 

Voici un post intéressant de Gypsi sur Ic mag , traduit par mes soins et qui ne fait que confirmer l'avis que j'ai de DNA

 

J'ai acheté de la cannalope haze du grey area ' date=' moi même et Reeferman on pense tous les 2 que c'était de la cinderella 99 parce que nous avons tous les 2 cultivés et même très bien, la cindy 99. Les terpènes , les trichomes, la stature, la couleur , la densité de la plantes et des buds sont les mêmes

 

En effet , j'ai donné des seeds de c99 a Dna quand ils sont apparus a amsterdam quelques années auparavant et je leur ai suggéré de l'utiliser dans un programme de breeding à cause de sa relative stabilité comparée a beaucoup d'autres variétés et aussi pour le gout/odeur que j'adore .....

D'ailleurs leur histoire de la lignée de la cannalope semblait vraiment peu fiable, pour moi et reeferman, quand ils me l'ont racontée.

 

there it is:

 

Un de leur "pote" leur a donné des graines des haze brothers , mais il n'était pas vraiment sûr et ca aurait pu être n'importe quelle variété.... (je rappelle qu'a part SamS personne n'a vu ces haze bros, ils auraient très bien pu ne pas exister)

 

Ils ont ensuite croisé cette plante avec une michiocan sativa et puis l'ont backcrossée plusieurs fois. La cannalope est sortie 2 ans après avoir commencé le "breeding" (remarquez le breeding entre guillemets) Ce qui n'était pas cohérent par rapport aux temps nécessaire qu'il faut pour accomplir tout ce travail.(c'est l'histoire raconté par Dan et aaron a gipsy)

 

Une sativa michiocan et une haze des haze brothers sont des sativas TRES longues. La descendance de cette union ne finirait pas selon les lois de la probabilité en 57 jours dans mon imagination..... et pour ce que j'ai essayé de la cannalope, il n'y a rien de Hazy dans la cannalope "haze" mais vraiment pas du TOUT, mais beaucoup de C99 par contre...

 

Je me souviens d'un ancien employé me disant que Dna était en train de travailler avec c99 (avant la cannalope) puisque je les connaissais bien et que je visitais leurs jardins. Mais, quand je leur ai demandé a ce propos , ils ont nié en bloc et ont dit qu'ils avaient donné les Cinderella F2 a quelqu'un d'inconnu. Ca m'avait semblé bizarre (donner des f2 des F1 des bros grimm ?? personne ne ferait jamais ca)

 

Cet ancien employé avait accès a la cinderella 99 en tant que plante vivante.Nous avions l'habitude de laisser un ou 2 clones dans la vitrine du magasin. Un clone aurait été pris et utilisé par Dna puisqu'il trainaient toujours dans les alentours du magasin????

 

Une haze des haze bros backcrossée a une michiocan.... c'est ce qui est marqué dans le big book of bud.... et honnêtement , ce qui est dit est [b']complètement faux[/b] et ca JE LE SAIS car cette info a été envoyé au big book uniquement par eux

 

DNA est arrivé à amsterdam dans les environs de 02-03 Je les ai aidés avec leurs premières récolte de graines (Who's your daddy ^^ )en trouvant les clones de Power plant femelles et aussi en leur facilitant les rencontres avec des breeders pour avoir du pollen de mâles ...qui étaient ceux du cross nycd, stella blue, ...

 

Ils m'ont dit n'avoir jamais fait de culture de graines avant et c'était évident par leur manque de connaissance du breeding ...c'était il y a 3-4 ans environ, mais dans le big book of buds ils disent faire du breeding depuis 15 ans. C'est tout simplement faux!

 

Les premières graines qu'ils ont jamais faites sont les WYD mix, dont je suspecte (en fait non je SAIS) qu'ils racontent des salades (NB l'expression anglaise is : telling porky pies^^ ) Je les ai encouragés pendant des années a lire et a comprendre ce qu'était réellement le breeding (pas sûr qu'ils aient compris avec la description des parents ), et je les ai aidé en leur donnant ces graines dés le début, jusqu' à ce que je me pose des questions.

 

J'en ai parlé en profondeur avec Sam Skunkman qui a connu les haze bros dans la fin des seventies... il a dit qu'a un moment les haze bros l'ont approché et lui ont demandé de réduire le temps de flo de leur haze (je rappelle que les haze bros étaient des cultivateurs, pas des breeders) ...

C99 finit approximativement en 57 jours et a été élue "Le Graal" par les Bros Grimm (Mr soul et Sly) Elle a été commercialisé parce que c'était une sativa très rapide , fruitée et qu'ils avaient travaillé sur beaucoup de générations pour la stabiliser et fixer les traits qu'on a appris a cultiver , connaitre et aimer

 

JLP a également cultivé la cannalope et a reconfirmé mes suspicions

 

Ce post n'est pas la pour dénigrer quelqu'un .... just pour dire la vérité, pas comme je la vois personnellement, mais comment elle était... et elle est réellement!

 

Certains breeders font plus de Hype que d'autres (ntd:lol gipsy qui parle de hype ,ça veux tout dire)..... dans ce cas, voyez l'ampleur du mensonge de la vraie lignée et du mensonge de leur passé de breeder

 

 

 

C99 est de la C99 est de la C99

 

J'en ai cultivé moi même pendant 8 ans ' date=' et gypsy, reeferman, moi-même et d'autres sommes d'accord , c'est de la C99!

 

J'ai fumé des kilos de cindy et cannalope haze est definitivement un dérivé de C99, si c'est pas un F3 complet lol

[/quote']

 

 

Après, c'est peut-être encore juste du "talk-shitting, car DNA n'a pas voulu donner 20% de ses ventes a Gypsi

 

En tout cas, l'adresse Ip de DNA est bannie de IC mag ... et ceux qui en parlent aussi, comme pour subcool ...

 

Allez! ne nous arrêtons pas en si bon chemin :-D

 

J'adore voir les gens parler de Kush ....... et vanter les mérites de ces souches hyper-hypées. Le plus marrant, c'est qu'ils parlent de S1 de S1 de S1, croisée avec le premier mâle venu. Non, les og kush , pour avoir le "real deal" , c'est des cuts qu'il faut choper ...

 

Les "Kush", c'est que du hype! la bubba kush(katsu) par exemple, est une des plantes les moins vigoureuses (comme souvent les plus puissantes indica) , avec un gout bof, terreux/kushy/café/moka (faut aimer) , une production ridicule, et un effet pas mal (B.....#1 disait la même chose sur IC mag )

 

C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a maintenant le mâle DC/Nebula dans sa B.....#1

 

Og kush , ca veut pas dire Original Ganster Kush, hein! ca veut dire Ocean Grown Kush :P

 

 

 

" Début 1993' date=' John de Grass Valley (Californie) récupéra le Chem Dog cut. Il l’a ensuite partagé avec moi, Jerry (cowboy) de Dibble Creek (Californie), ainsi qu’Harold (Putz) de Sunset Beach (Californie).

 

Putz avait un mâle qu’il appelait « l’ingrédient secret ».

Ce mâle était un croisement entre une « lemon thaï » et une « kush pakistanaise ».Putz croisa alors ce mâle avec le Chem Dog.

 

Durant l’année 1995, ce croisement a pas mal circulé dans le comté de Los Angeles.

 

Quelqu’un dit à Putz que le nom de « Kush » irait bien à ce croisement vu qu’il avait poussé en montagne. Putz se mit à rire et lui dit « cette Kush est une Ocean Grown Kush vu qu’elle a poussé au niveau de l’océan frérot ».

 

L’expression resta et ce croisement fut alors connu sous le nom de « OG Kush ».

 

Durant le printemps 1996, Putz s’est marié avec une Néo-zélandaise. Avant de partir là-bas, il m’envoya des boutures de cette OG Kush, ainsi qu’à Bob (beans) de Salinas (Californie). Il confia tout son stock de P1 et toutes les graines qui lui restaient à Mike (mad dog) de Downey (Californie).

 

Mike vendit alors pas mal de graines dans la vallée. De ces graines d’OG Kush est sorti un phéno appelé « San Fernando Valley Cut », un clone quasi identique à l’original.

 

Mike vendit une bouture du clone original à un gars du comté d’Orange. Il est connu à l’heure actuelle sous le nom de « Larry Cut ». Il y tourne encore.

 

Mike envoya aussi une bouture du clone original d’OG Kush à un breeder en Europe.D’après ce que j’en sais, il n’a plus jamais partagé ce clone depuis.

 

Jerry croisa son clone de Chem Dog avec un mâle indica venant du comté de Humboldt. C’était le début de son programme de cubing.

 

Arrivé au BX3 (3ème backcross), il tomba sur un phéno ayant à la fois l’odeur, le goût et la puissance du Chem Dog, mais avec un type purement indica.

 

Jerry donna cette plante à Bob. On la connaît depuis sous le nom de « West Coast Dog ». "[/quote']

Et quand vous parlez d'og kush .... c'est de laquelle ???

 

 

- Abusive: Ce clone a été apporté à la communauté cannabique par un membre d'Overgrow dénommé "Abusive". Croyez le ou non' date=' Abusive a affirmé avoir reçu le clone du rappeur Snoop Dogg. »

 

- Tahoe cut: Apporté à la communauté par Swerve. Le grower lui ayant fourni situe l'origine du clone dans la région du lac Tahoe durant les années 90.

 

- Larry cut: Ce clone qui a aussi une utilisation médicale nous viens du même groupe de growers dans le comté d'Orange, tout comme le H.A OG cut.

 

- SFV (San Fernando Valley) cut: Les clones d'OG Kush issus de la vallée de San Fernando sont innombrables, cependant le clone connu sous ce nom sur les forums et dans les dispensaires nous vient de Swerve.

 

- Ghost cut: Ce clone nous est venu d'ORGNKID. ORGNKID avait vendu un clone d'OG Kush à Ghost, un membre d'Overgrow, qui ensuite fit tourner ce clone.

 

- Triple OG cut: Ce clone nous est venu d'ORGNKID. Ce clone est aussi appelé "Triple X/XXX OG Kush". Le "Triple OG" fut largement vendu à des patients du dispensaire "C.A.L.M" de Malibu, un lieu fermé depuis.

 

- SAC #2 cut: Ce clone provient d'O.Gkushman, membre d'un forum. Il l'a lui-même eu par DJ Muggs (du groupe Cypress Hill).

 

- P.R OG cut A.K.A Private Reserve OG cut: Encore un clone apporté à la scène cannabique par ORGNKID. Ce clone a été vendu à des patients du dispensaire C.A.L.M de Malibu en tant que "Réserve Spéciale".

 

- Apothecary cut: Ce clone fut introduit sur la scène cannabique par Brett de la compagnie "Apothecary Seeds".

Brett l'avait lui-même reçu d'un activiste engagé dans l'utilisation médicale du cannabis, à Los Angeles au cours de l'année 1999.

 

- Diablo cut: Ce clone vient du dispensaire R.D.C dans la vallée de San Fernando.

 

- Raskal's OG cut: Un autre clone provenant de la vallée de San Fernando. Le clone a été acheté plusieurs milliers de dollars à "*******" (forumeur inconnu), par un ami du forumeur OGraskal.

 

- H.A OG cut: (J'hésite un peu sur la traduction car "H.A" peut signifier "Home Automation (domotique)", "Hectares (1ha=10000m2), "High Altitude"... Je penche plus pour la 1ère possibilité.) Ce clone nous vient d'une chambre de culture commerciale "automatisée" (="industrielle") dans le comté d'Orange. Il s'agit de la même équipe de growers à l'origine du Larry cut.

 

- Poison OG cut: O.Gkushman est à l'origine de ce clone. Il le fit pousser à partir d'une graine trouvée dans une livre (pound = livre = 16 OZ = 453,592 g) d'OG Kush durant l'année 1996.

 

- SAC #1 et #3 cuts: Le clone #1 vient de G-Thumb dans la vallée de San Fernando, le #3 vient de la même vallée mais il est aussi très populaire à Santa Barbara et on le trouve parfois sous le nom de "Purple O.G Kush". Le clone a été apporté à la communauté par le propriétaire d'Hortipharm à Santa Barbara, un dispensaire aujourd'hui fermé.

 

[/quote']

 

Alors? Celle de Dj mugg de Cypress Hill ou celle de snoop dog ???? :plus:

 

Faut avoir de la poussière dans les yeux pour pas voir le hype^^

 

Pour ceux qui disent que c'est trop cool que DNA mette a disposition des pauvres growers qui peuvent pas choper des cuts dans les dispensaires aux USA .... Ben non! c'est pas cool! si encore c'était une représentation pas chère et fiable pourquoi pas ...mais ce n'est pas le cas. D'ailleurs, connaissez vous le lineage de la La confidential ????

 

Og kush x afghanne, répondront certains en coeur!

 

Ben pas vraiment .... ils ont déja menti et vont pas s'arrêter en si bon chemin. Selon eux, la Og kush utilisée était la OG Affie...

 

Ben Non! c'est la MK Ultra de TH seeds qui a été utilisée et le clone vient de qui ??? --> Soma ....

 

La mk ultra étant la OG affie croisée avec du g13

 

Problème il y a pas de g13 pure..... 2eme mensonge! La g13 utilisé est en fait une (g13/skunk)x skunk de Mr nice...

 

Résultat des courses .... la LA confidential, la super representation des superOgkushdelamortquitue , contient plus de génétiques afghannes (g13 et afghan) et surtout de skunk... que de OG Kush

 

Dites vous que si vous allez aux states, et que vous ne goûtez pas un cut repertorié.... vous ne fumez pas de kush américaine AT ALL --> vous ne faites que vehiculer de fausses idées sur de fausses variétés ....

 

Pour finir , d'où vient le male afghan de DNA ??? et les landraces afghannes ??? ben de Soma Pardi :-D

 

Comme le mâle g13haze utilisé dans la sour cream, martian mean green, connie chung, super cannalope.... il y aussi de la warlock et great white shark, mais on est plus a ca près^^

 

Shanti donnait des cuts a soma pour qu'il apprenne a breeder. Maintenant c'est soma qui donne des cuts a dna pour qu'ils apprennent a breeder , c'est la décadence ....

 

Le cannabusiness est un serpent qui se mord la queue (c'est pas grave il en a 2^^)

 

Pour finir ... il y a l'histoire de la X18 que je trouve flagrante de la mentalité du cannabusiness et de ces 2 assholes de dna...

 

Raco avait trouvé sur les graines de Tom Hill de x18 (pakistani) un formidable clone qu'il a partagé avec pas mal de personnes ... dont RandoM^^

DNA avait un male de x18 et ils ont subtilisé le clone par RandoM pour vendre des seeds de x18 pures au nom de la préservation.

 

Le problème, c'est que, premièrement les graines avaient déja été reproduites en Californie ... et que deuxièmement, ils n'avaient pas demandé la permission à raco, ni même envoyé quelque chose en retour par courtoisie. Par contre, ils n'ont pas hésité à sortit une partie du genpool de la x18, alors que Tom Hill allait sortir sa version complète!

 

s'approprier le travail des autres, c'est pire que tout!

 

Une petite réponse de charlie Garcia a ce sujet (CBG) ...

 

Il y a plein de graines de x18 qui vont sortir récemment sur le site de Tom Hill' date=' comme il le disait sur ICmag

 

La lignée X18 du pakistant a été reproduite en graines avec l'aide d'amis californiens avant même que DNA ne les mette sur le marché ... mais la chose la plus importante est qu'il y aura une representation plus complète et approfondie très prochainement...

 

Je suppose que Raco et les autres ont bien appris la leçon. [b']Tu ne peux même partager un cut ici a moins que tu veux être roulé dans la farine[/b]... je ne pense pas que ca soit positif du tout, mais pour le moment c'est comme ca.

 

Raco est un "con" pour avoir pris du plaisir a le cultiver et a le partager. Super Conclusion

 

Il aurait mieux fait de le vendre comme son propre travail car les gens étaient vraiment impatients d'essayer cette pakistanaise... Fou fou, le monde est fou!

 

Qui s'occupe encore de l'ethique? qui s'occupe encore de la génétique ?

 

Ne l'appellez pas Amour , c'est juste du sexe et de l'avarice...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Ricco ,

 

Bon bah meme si des bon reports vont peut etre venir, je crois que tu viens de casser les reves "gangster Americains" Des Fans de DNA.:-D

 

En tout cas sans deconner y'a des trucs choquant dans ton post,La citation de gypsy Remet pas mal DNA a sa place^^.

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair,,,!

ben du coup ca ne m'attire plus du tout dna !

les menteur j'aime pas trop, meme si leur création sont peut etre pas mal, mais le fait que ca ne soit pas tres clair...

BYE bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous dna c'est pas fiable 13 annunaki et 13 cannadential seulement 8 et 6 de germée et 2 femelle de chaque ,je rentre egalement de dam ou j'ai passée une semaine et j'ai goutée les genetics de dna au grey area et stone caffe et ben pas de quoi fouétee un chat que d'herbes banal alors que celle du dampkring white russian a 7 euro 50 ;):P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour toi, on se réjouit de te voir heureux, l'ami ;)

 

L'important c'est d'informer et je crois que beaucoup de cultivateurs passeront leur chemin quand ils liront ces infos sur DNA :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ricco c'est abusé comment tu détruits toutes les seedbanks XD y'as que ACE seeds qui tienne la route on dirait (;) j'exagère)

 

Moi j'avais pour idée de faire de la LA confidential (celle du toermalijn a tillburg est absolument délicieuse) et maintenant comme tout bon fumeur je fais de la paranoïa et en tant que fervent écouteur de tes conseils je risque as d'acheter chez dna de si tôt , le problème c'est que il y aura toujours le doute "ahhh et si ça se trouve elle serait trop booonnne" et je serai donc torturé au plus profond chaque soir :'-/

j'espère que tu ne fais pas ce coup la au vieux cannaweedeurs de plus de 80 ans qui feraient des crises cardiaques...

 

allez j'arrête de partir en couille deux secondes , mais au moins t'as vu a quel point ça me tourmentais :-D

de toute façon j'ai qu'a la faire pousser pour savoir si elle est bonne ^^

 

A+

 

[edit] j'éviterai les message inutile de ce genre a l'avenir promis :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement RICCO ton post m'a refroidi direct sur dna, j'avais déjà quelques doutes mais la c'est clair.

pour l'instant leur sweet haze est la plus vigoureuse de ma box, reste à voir se que sa donnera en flo, par contre og kush c'est l'inverse, une triso et un pheno "chelou" je dirai xD

 

mais mon expérience avec eux s'arretera avec cette cession.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites