[Topic Unique] Dna Genetics - Reserva Privada - Crockett Family Farms


Messages recommandés

LA Woman DNA Gen, 2 seeds lancées , 2 seeds germées = 100%

A titre comparatif, 2 jack flash#5 Sensi lancées , 1 germée = 50%

1 shiva skunk sensi lancée , 1 germée = 100%

et 2 King kush GreenHouse lancées , 1 germée = 50%

 

methode : rehydratation , puis "demak up" style avec renfort Ps3 ^^ ( 22°C)

 

Ps : Genetic L.A WOMAN

[(OG L.A. Affie X Afghani) X (Sharkbreath X G13 Haze)]

 

Pour info la LA W est en rupture de stock

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je reviens d'un petit séjour à Amsterdam. Et je me suis fait plaisir en ramenant quelques paquets de graines dont 6 graines femenized de Lemon Skunk de chez DNA Genetics. J'ai acheté les graines de lemon skunk dans le seed shop du Dampkring. mais voilà quelque chose me turlupine il y a quelque chose sur le paquet de griffoné avec du stylo indélébile sur le paquet en dessous de ce qui est écrit Lemon skunk donc j'aurais bien voulu lire ce qui était écrit là...car je trouve ceci vraiment étrange que quelqu'un ai fait ça.

 

voici une photo:

 

bd0213.jpg

 

si jamais j'ai essayé de passer un produit pour essayer de faire partie le trait du stylo et on va dire que c'est devenu griffonnant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Je viens de commander des graines de Martian Mean Green mais bon j'ai pas trouvé énormément de JDC, à part sur icm yen a un bien.

Ce serait cool d'avoir le feedback de quelqu'un qui en a cultivé, pour avoir plus de détails.

J'ai lu que beaucoup trouvaient le goût dérangeant (genre épinards), perso j'aime beaucoup (goûtée a dam au grey area : 9/10 un bijou)je compte selectionner une mama donc y'en aura au moins une à mon goût jpense ds le lot ...

Voilà je vais chercher mes graines dans quelques jours, pas la moelle de faire un jdc mais je posterai des photos de temps en temps quand j'y pense.

Ciao bambino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello,

 

Bon alors moi j'ai commandé de la "La Confidential" de chez DNA Genetics par l'intermédiaire d'Alien Growshop.

 

Je viens vous poster le résultat de cette variété.

 

Je cultive sous HPS 250W dans un placo plutôt bien réussi (avec gestion température et humidité). Terreau Bat-mix + gamme biobizz (Biogrow, biobloom, topmax et du PK13-14)

 

Voici le résultat:

 

100603065836140029.jpg

 

10060307011870303.jpg

 

100606123948130618.jpg

 

L'odeur en flo est plutôt douce, à fumer je ne sais pas, la première tête séche tranquillement depuis aujourd'hui.

 

Manucure facile

 

Voilà @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Je commence à gouter ma chocolope qui n'a pas le gout de "chocolat" attendu mais reste très agréable et douce en bouche, avec un rendement intéressant (désolé je n'ai pas d'appareil photo pour le moment). Il me reste d'autres graines que je n'ai pas encore mis à germer par manque de place... Peut-être que j'aurai plus de chance niveau goût.

Il reste à voir après un bon curing si le goût ne change pas un peu...

Après l'avoir un peu plus gouté elle reste "light" niveau effet (une herbe de "pleine journée" pour rester "actif" en résumé), c'est ma 1ère "pure" sativa et j'en suis un peu déçu à ce niveau là, m'attendant à un high nettement supérieur!

J'ai fais l'acquisition de SuperCannalope (regular) du coup, étant plutôt satisfait de ma 1ère session chez DNA, on verra si elle est un peu plus "forte".

Bonne culture à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonjour à tous,

 

je me suis tapé le topic en entier. J'ai déjà passé commande et tout ce petit monde est en croissance.

 

Mais étant donné la polémique grandissante autours de ce breeder, j'aimerai lancer un peu le debat sur la OG kush de reserva privada, j'ai fait un JDC sur mon grow (en cours de cro) mais je voudrai connaitre les particularités de ce strain

 

notamment les stretch, les différents phéno, les rendements déjà obtenu par par certains

 

je sais que je m'informe un peu tard mais bon mieux vaut tard que jamais !!!

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je voudrai connaitre les particularités de ce strain

 

notamment les stretch' date=' les différents phéno, les rendements[/quote']Je n'ai pas cultivé cette variété mais il y a pas mal d'infos sur le net. Voici donc ce que j'ai vu ou lu:

Le stretch est assez important. Le rendement est plutôt faible et pour l'optimiser il faut la cultiver en scrog (ou palisser). En effet, elle ne fait pas une longue et grosse bud sur l'apex mais plusieurs têtes rondes (style balle de ping-pong) ainsi que pas mal de ramifications. L'odeur/goût est citronné.

Concernant les phénos, la variété doit être relativement homogène vu qu'il s'agit d'une S1.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 mois après ...
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Plop !

 

 

Bientôt des retours sur :

 

la Cannadential (Cannalope haze x LA Confidential)

 

la LA Woman (LA Confidential x Martian Mean Green)

 

la Sour Cream (Sour Diesel x G13 haze)

 

 

les deux premières en sont à Flo+45, et la dernière germe...

 

 

 

le lien dans ma signature (phoitos en preière page).

 

 

 

 

bless !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Coucou tout le monde!

 

Alors je suis en possession d'un packet de 13 super cannalope regular ( un des paquet offert en freebees lors d'un commande), et donc je voulais savoir si quelqu'un l'avais deja cultivé et pourrais me donner son avis: temps de flo, effet, gout?

 

De plus, je ne cultive actuellement qu'en out, et si je les plantes, ca sera en guerrilla a l'arrache, un trou, peut ettre un peu de terreau, mais pas beaucoup plus, parce que mes vrais stop son deja tous pris :-), donc petite question sur le breeder: fait-il parti, selon vos expérinces, de ceux qui donnent des indications plus ou moins correctes sur la recolte en out, ou faut-il rajouter 1-2 semaines, voir un mois à ce qu'ils annoncent??

 

Merci d'avance les dude!

 

 

Jah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les dates de récoltes en out varient entre autre en fonction des phénotypes de la variété mais aussi en fonction de la latitude et du climat du lieu de plantation. Les dates données par les breeders doivent servir uniquement de repères.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Francky

 

Alors bien sur je sais que c'est un repère. Mais autant, par experience, il y a des breeder vraiment pas très viable sur la période de récolte out ( sensi avec leur early, ou encore Barney qui annonce quasi tout mi-septembre et la récolte est plus mi-fin octobre en générale) et il y a d'autre breeder ou pour la plupart de pheno se récolte on va dire à +- 2 semaines de ce qu'ils annoncent, ce que je trouve correct comme " indicateur" pour le mois de récolte. Ma question était donc, d'après votre expérience, à laquelle de ces deux catégorie DNA appartient, parce qu'annoncer octobre pour le harvest avec un flo annoncé de 9-12 semaine, je suis un peu septique...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...

Salut @Still-Bazin, selon c'est la meilleure couche qu'ils ont, le rendement est très très bon, les plantes sont plutôt massive avec une cristalisation extrème. Puis l'odeur, elle est tellement raffiné que cette beuh me fait vraiment kiffer. Chèr certes mais très bonne.

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les weedeurs sa fait un baille que je cultive ,des breeders j en ai fait x breeders que gv point les citers et je me demande si des topics ne sont pas truqué pour avantager quelques breeders bon bref je dit sa car des topics j en ai lu , et bah pour moi dna reste une meilleur alternative face a des breeders qui ont plus 10 ans d expérience et tu te retrouve avec du foin ou des triso , j ai fait une session cattaract kush la confidential x og kush c du lourd facile a cultiver strech x 2, 9 semaines de flo et la récolte aie aie, un gout de fou ,gout citron,stone de ouf limite tu bouge plus , sincérement c pas de la weed hollandaise sa sort d un autre monde , sinon je vais me dirigaie sur la tora bora sauf que le croisement change la confidencial x x18 pakistani sur la description c knock out (sa c pas du hollandais et c du sur )

jah bless

Modifié par lardon95
Lien à poster
Partager sur d’autres sites