[Topic Unique] Dna Genetics - Reserva Privada - Crockett Family Farms


Messages recommandés

salut , bon premier message pour moi ici et je me suis pas tapper tout le sujets

a cause du debats bidon du debuts.donc desoler si mes question sont dgv.

 

bref j'ai gouter pas mal de weed de chez dna par le biais du grey area(LA confidential/Woman,bbc,,silver bubble,grey haze,martian mean that green,quasey johns,escd,and many moore) et de pote qui breed.(g-13/connie chung,lémon skunk)

 

donc ma premiere question: j'aurais aimé savoir si quelqu'un savais ou trouver la Big Budha Cheese du grey area ou l'ESCD?

 

sinon j'aurais aimé des retours sur la Tora Bora justement :

https://dnagenetics.m...ducts/tora-bora

 

qui m'a l'aire assez ouf.

et dont je n'en avais jamais entendu parler ni méme le nom.

 

et j'etais tout aussi intrigué par la:Confidential Cheesewub.gif

https://dnagenetics.m...idential-cheese

 

apres pour indication suplémentaire je suis un gros fumeur(comme surement beaucoup ici mais je pése mes mots)donc je cherche du gouts mais aussi et surtout de la puissance ,j'ai deja fait de l'outdoor (un peu a l'arrache mais tres beau resultatlol.gifla durban ne ce laisse pas faire aussi facilement) mais je me lance pour la premiere fois en indoor.

(je m'informe sur les tutos pour le reste)

en prennant sa en concidération si vous pouviez m'orienter dans ma premier aventure indoor concernant le choix de la plante surtout.

(cela va sans dire que je porterais beaucoup d'attention a mes petits bb,mais je ne voudrais pas commencer par quelque chose de trop technique ou a forte chance d'echec.)

sachant qu'au vu de ce que j'ai gouter et de ce que j'aime dna reste parmis mes choix favoris avec tout ce qu'ils proposent.

 

j'etait vraiment partit pour :

-tora bora

ou

-confidential cheese

(celon retour)

 

si d'apres vous ce ne sont pas des plantes a metre entre les mains de débutant jhésitais aussi sur d'autre variété,peut etre plus facile a cultivé:

-LA confidential

-LA women

-Silver bubble

-Rocklock

-Connie Chung

 

merci d'avance de vos réponses et d'avoir pris le temps de me lire.

 

a BBc lover.

Modifié par GreyAreaBBC<3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo GreyAreaBBC<3, :fumette:

 

la cheese que tu as gouté provenant du "grey aera" s'agit tout simplement de celle de "Big buddha seeds" comme son nom l'indique... :roll:

 

bref pour la big bouddha cheese, tentes (via ******) chez son breeder original: big bouddha seeds

 

 

je te souhaite Bien-le-Bon-Grow :culture:<_<

 

 

Tchussssssssssssssssssssssssss'

 

 

:culture:ET :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la cheese =)

vu qu'elle me tient particulierement a coeur je pense la tester avec un peu plus d'experience, du coup concernant mon chois de first indoor, pas plus de conseil que ca ?

j'ai cité les différentes weed que j'aurais bien essayer , elles conviennent a des grower innexperimenté ?

 

a bbc lover.

Modifié par GreyAreaBBC<3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je ne pense pas qu'il te faut de l’expérience pour la Cheese t’inquiètes.... <_<

 

pour les autres strains, je ne les ai pas cultivés, désolé je ne peux t'aider.....

 

mais la "Silverbubble" le sera courant 2011 théoriquement d’après mon planning :culture:

 

Tchusssssssssssssssssssssssssssss'

 

 

:culture:ET :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soucil avec la cheese c'est que j'ai des potes qui s'y sont essayer,avec un réusltat bien loin du gouts et de l'odeur de ce qui est pour moi vraiment de la BBC.

celle du grey area ma choqué a vie(comme l'indique mon pseudokana_smile.gif) lol

 

et du coup je me suis dis que pour avoir cette odeur et ce gouts il y avait un plus de technicité que ce que je pensais.

d'ou mon appréhension de commencer par ce que je voudrais faire de mieux sur le long terme.respect.gif

 

sinon aucun avis sur les autres strain ? genre tora bora et confidential cheese ?

 

j'ai regarder tes jdc btw , bien foutu , inspirant. merci de tes réponses et de partager ton savoir faire.

 

 

 

a BBc lover.

Modifié par GreyAreaBBC<3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

sinon j'etais partit pour la Confidential Cheese mais 50e LA graine WOOOTWTFrip.gif

 

Yo GreyAreaBBC<3, :fumette:

 

50euros la Seed? tu t'es trompé :roulage:

 

c'est 50euros les 6 seeds sur leur site et tu la trouves à 70euros sur Altitude.... <_<

 

 

Tchussssssssssssssssssss'

 

 

:culture:ET :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je dervais edit ma bétise.

^^

je devais pas etre tres frai.bigspliff.gif

 

sinon dna je suis decus par les moyens de payement proposé.

j'ai test l'envoi postale pour la tora mais je suis pas convaincu.

 

du coup j'ai écouté tes conceils kingz, a savoir je suis allez du coté de bigbudhaseed , pour la bbc et de la cheezy dick.

d'ailleurs d'apres certain retour j'en attend beaucoup de cette derniere.

 

sinon j'ai bien envie de me laissé tenté par la sogouda de soma...

 

bref ouai je suis fou du coté cheese dans la weed mdr.

 

en tout cas merci de tes reponses kingz

 

a BBc lover.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a l afut de chaque news sur les génétiques j ai laissé un msg derniérement sur l a catarackt kush et dit que je ferait une session tora bora et bah j ai pas acheter je me suis laisser tenté par une autre souche dans la méme lignée mais pas chez dna ou reserva mais j aurais bien tenté donc je ne donnerai pas de retour la tora bora mais je vais la testé dées que les finances seront revenu :fumette:

post-659045-0-15888600-1312841160_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'équipe !

 

Un pti post juste pour dire que dna c'est de la bombe ,

On ma filé 2 connie chung et 2 vermonster et ben

C'est pas sensi seed...

Taux de germination white label mix fem.:2/5 dont 1 herma !

Taux dna : 4/4 germees 4 femelles !!!!

 

Flo + 15j et ben sa fait fllipper, sa bud un truc de fou ,

Jarrive pas a mettre de photos avec le telephone et pas de

Pc mais jvous assure que c'est vraiment cool !

 

Aie aie aie un herma ( le plus garni :( )

 

C'est les risques... 600w pour 3 pieds va falloir remplir l'espaace...

Modifié par jdseeds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Hello les Cannaweeders & les Rastafaris, :fumette::king:

 

Pour commencer je post chez DNA par ce que RESERVA PRIVADA n'a pas de topic et par ce que ce Breeder me semble être une partie de la même équipe de DNA (enfin rectifier le tir si je me trompe <_< )..........

 

Après la découverte de 7 seeds dans un gramme de "OG#18" acheté au "GREY AERA" ce début novembre, je me suis dis que dés mon retour elles feraient parties de ma prochaine session..... :kana_smile:

 

Et bien nous y sommes....... :culture::applaus:

 

Sur 3 seeds prévues pour cette session, 2 ont germées et ont sorties leur tète de terre...... :yeah:

 

OG#18 à + ou - 5jours de croissance.

og18crou5jrs.jpg

imgp2621k.jpg

 

N'ayant vraiment plus de temps avec mon boulot pour réaliser une New aventure du KINGZ SHABABA'S GROW :culture:..... je posterai ici l'évolution de ces 2 bébés en esperant qu'il y aura une ou deux belles dames :kana_smile:

 

 

Tchussssssssssssssssssss'

 

 

:culture:ET :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ill, :fumette::king:

 

Merci pour tes vœux de réussite.... :plus::culture::kana_smile:

 

oui je vais grave avoir un oeil sur elles :roll: , enfin faut encore attendre la déclaration de sexe (après les 2 ou 3semaines de croissance, je dirai dans 1 bon mois je pense)

 

J'ai hâte de gouter cette Kosher Kush, par ce que je le savais, et j'en suis convaincu, :lol: , Je suis très Kush niveau génétique..., le gout et les effets :wub: J'ADORE :plus:

 

New séjour déjà programmé d’ailleurs......... :wub::kana_smile::bigspliff:

 

:jesors:

 

 

:culture:ET :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part très content du Breedeur DNA malgré qu'il y ait clairement le coté un peu trop commercial du magasin à Amsterdam. Accueil franchement sympa plus distribution de Freebies par les patrons en personnes.

 

Pour résumé j'ai pris 6 seeds Cannalope Haze / 6 seeds Chocolope / 6 seeds Recon tout ça en regular.

 

Taux de germination : 17/18

Nombre de Femelle : 12 :supair:

 

Pour la Cannalope Haze , les différents phénos sont stables avec une production moyenne, bud bien compacte est bien résineuse. On remarque aussi l'odeur du melon caractéristique de la cannalope haze sur presque tout les phénos ! Avec d'autres variétés dans l'espace de culture , elle" prend " nettement le dessous au niveau de l'odeur en flo :shock: . C'est la variété qui m'as tenté le plus chez DNA.

 

Au niveau de la Recon rien d'éclatant , phénos moins stable , mais bon sur 6 graines difficiles d'être vraiment objectif. Strech assez important pour une indica je trouve , sauf un phéno riquiqui mais très résineux :yepah: . Production moyenne à élevé. Odeur très terreuse que perso j'aime pas du tout.

 

Et concernant la Chocolope j'ai perdu les PM suite à plusieurs problèmes.Donc j'ai ni goûté ni vu fleurir en gros.

 

Voila j’espère que la contribution en aidera plusieurs qui passes par ici à faire leur choix! En tout cas niveau Cannalope Haze les yeux fermés

Modifié par Mikilix
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

marrant ça la deuxième photo les feuilles on un aspect bizarre, on dirait du basilic, sympa pour l'outdoor

mais j'aurais pensé que c'était plus indica une og kusk

ça a quelle odeur?

bon smoke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je la trouve singulière aussi, premiers bourgeons à 5 semaines de flo, très longs pistils et surtout un stretch sans fin, des feuilles monopales, comme si elle hésite entre croitre et fleurir.

Elle s' allonge encore à 75jrs de 12/12 et les tetes de 50 cms s' écroulent l' une après l' autre.

Pas adaptée du tout à l' indoor, ni ressemblante à une afghane, surement un phéno particulier, impossible pour moi de savoir puisque c' est une première et unique graine dans cette génétique précise.

Elle ne ressemble pas du tout non plus à la Kandy Kush (que j' ai dejà growée) du meme breedeur et qui est une déclinaison de l' OG pour 50%.

L' odeur, assez discrète, dégage des effluves de citrons confits écrasés dans une foret de pin.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

 

 

moi je serait intéressé par une landsrace, une belle afgane ou pakistane voir une kush.

 

celle d'en haut a l'air bien chelou!? je voudrai en trouver une qui fasse des buds bien compactes,

 

qui soit bien gouteuse avec un bon stone... j'ai zieuté:

 

- x18 pure pakistan

 

- tora bora

 

- sour kush

 

- pure afghan

 

- og kush

 

dnagénetics, ça marche bien en indoor? c'est stable? niveau hermas pour les fem c'est comment?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites