[Topic Unique] Dna Genetics - Reserva Privada - Crockett Family Farms


Messages recommandés

Bonjour,

 

Bon, la malchance me suit jusqu'au bout, deux herma, une og kush et une kandy kush détecté en fin de stretch.

 

Je les ai sorti de la box, épilée et je sais pas quoi faire. Prendre le risque de gâcher ma session ou bien les foutre en l air.

 

Franchement, à 12e la graine, ç est du foutage de gueule. 30% d herma, super quoi!

 

Bonne fin de journée.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello j'ai eut la même chose que toi sur 3 choco og de chez humbolt les 3 hermas (couillu total je dirais même en debut/mi stretch) 3/3 tout le reste est clean, bien déçu au prix des graines, sa sort des variétées à la va vite qui n'ont pas l'air d'être bien stable, j'ai fais quelques kandy y'a 2-3 sessions par-contre aucun problème malchance sur le pax j'imagine, bonne chance pour ta session ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ré,

 

Bon, je vais peut-être les garder si je trouve une box. Ça finira sous la 250w, on verra bien.

 

Core, oui c est frustrant, surtout qu' elles sont belles. J aurais du prendre un pack de regulars au lieu de feminisées, ça aurait pu changer la donne.

 

Indy, j aurais dû t écouter, ça m aurait fait économiser de l argent...

 

Bonne soirée.

Modifié par toto35
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon ben c est bon, box achetée, montée, hps 250w installée.

Qu' est ce qu' on est pas prêt à faire pour deux plantes...

 

Allez, j arrête de flooder.

 

Bonne journée.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

J'ai de la Lemon Skunk et de L.A Chocolat , et franchement ... J'sais pas ... J'suis pas fana de leurs structures . 

J'retournerai pas chez eux pour cela ... Après si ça se trouve je vais adorer les fleurs produites mais en terme de plaisir à cultiver *Bof* .

 

Par contre , niveau odeur y'a une légère touche *nesquick* . A suivre 

 

Grosse édition ... J'ai rayé car bon bah plus de regrets ...

 

La Lemon Skunk pue le citron un truc de fou ... Je l'avais acheté pour cela du coup , je me fou une baffe dans ma face !!!

Elle va envoyé du lourd , je pense.

Cezla m'apprendra à parler trop vite . 

 

Au temps pour moi .

 

post-843436-0-87623800-1465250140_thumb.jpg

 

+++

Modifié par Kid_Paddle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Pour m'excuser d'avoir dit de la merde ... 

 

Une photo d'une des 67 fleurs principale de la Lemon Skunk ; elles sont toutes aussi longues :

post-843436-0-27056100-1466035922_thumb.jpg

 

+++

Modifié par Kid_Paddle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité Vvardenfeld

Salut à tous, 

 

Petit retour sur mon expérience DNA:

 

La tangilope (freebie), très sympa a cultiver, odeur sucrée en floraison, tirant sur l'arôme de fleur d'oranger une fois sèche. Malheureusement, madame était une herma, des petites clochettes a certains endroits durant la flo.

 

La cannalope haze, une haze assez classique à faire pousser, odeur forte très agréable. Pas de soucis particulier jusqu'à son avant-dernière semaine de vie, des bananes qui sortent de partout ...

 

La L.A Confidential, indica classique, des clochettes partout dès l'induction florale.. Malgré un pied magnifique, dont je met des photos! Le pied m'a fait des trucs que j'avais jamais vu: des nœuds d'où sortaient 4 branches (au lieu de 2 habituellement), des apex se scindant en 2 sans que je n'y fasse quoi que ce soit, et des buds absolument partout, du tronc aux branches! C'est une de mes premières indica (habitué aux sativas/hybrides dominance sativa) et j'en ai pas tiré son plein potentiel mais je pense qu'en one bud ça doit être terrible.

 

Bref chez DNA les variet' sont sympa (odeur et effets)mais j'ai pas encore réussi à en faire qui ne virent pas herma :/

 

Aplus !

 

post-669042-0-75764000-1470481557_thumb.jpg

 

post-669042-0-11505000-1470481567_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Etrange , chez pas de soucis d'herma' avec DNA .

 

D'ailleurs , la L.A Chocolat , je la classe direct dans mon top 10 .

 

Elle tartine la tronche sévère , et niveau douleur je ne sens pratiquement plus rien ... Bon ça stone bien la façade ... Faut l'avouer ... Des fois c'est dodo direct après :$ Sans le faire exprès .

 

Je mettrai quelques photos sous peu .

 

la bise 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

                                                                         Salut à tous salut DNA GENETICS 

 

Voila c'est reparti pour une session en multi variétés vertical-scrog . Pour ce run j'ai choisi cher vous la 24K , la Chocolope , l'Exodus-kush qui sera accompagné par la reine TANGIE :wub:(qui fait désormais parti de chaque culture).

D'ailleurs j'en profite pour vous poser une question : J'voulais grow la Strawberry banana et la Silver-Bubble en féminisé mais elles ne sont plus en stock , j'ai envoyé un mail à DNA pour savoir quand elles seront de nouveaux disponibles , mais malheureusement je n'ai jamais eu de réponses de leurs part .

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité pipouni

yo les amis :)

 

Après avoir épluché les section smoke test et ce post, je ne crois pas avoir trouvé de retours sur les 3 strains suivants:

-KUSHBERRY (blueberry*OG kush)

-DJ's GOLD  (DJ short blueberry*JewGold)

-Golden Berry (Kushberry*Jew Gold)

 

Ayant grandement aprécié la blueberry après une de mes sessions out, et passant maintenant a la culture IN, ce sont les variétés de chez DNA qui me tentent le plus pour le moment de part leur génétique, peut etre en vue de seleectionner unn PM.

 

Donc voila si qqun a des retours sur ces variétés, ca m'interesse, car ne connaissant pas DNA, je risque de retourner chez dutch passion car au moins je serai sur que le gout fruité que je recherche sera présent (a moins que lors de ma session out j'ai choppé LE phéno parmi 1000 mais ca m'etonnerait) 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Yo, :king:  :fumette:

 

 

Petit Retour rapide sur la "KUSHBERRY" un Strain que je Sur-kiffe..... :wub:

2dujdl.jpg

2mxh6r5.jpg

 

GROW : 9 semaines de floraison sous 250W-HPS Philips spéciale Flo'.

 

SMOKE : très résineuse, ça colle aux doigts!!!

Gout fruité en avant puis ce gout léger mais présent d'O.G Kush vraiment!!!!

 

EFFETS : très Stonifiante comme j'aime!!!!!, handicapante pour bouger et autres actions et soporifique....

 

 

:king:.

 

 

:culture:    & :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo, :king:  :fumette:

 

Smoke-Test de cette "Confidential Cheese" avec en Bonus un comparatif avec la "Grandaddy Confidential" de PHENO FINDER.

 

étant sur le Topic DNA je me contenterai de faire ce report sur la "Confidential Cheese", la "Grdaddy Conf'" sera juste en smoke test comparatif à la fin de ce Post....

 

20h3old.jpg

Created by The "Sticky Team"

 

un peu + de détails sur cette "Confidential Cheese":

2 seeds Grow avec + ou - 1mois de croissance.

Grow sous 250W-Hps.

PLAGRON Algua-Grow et Algua-Bloom.

2 gouttes d'Humic-Fulvic 1 fois par semaine.

68 et 67 jours de flo' pour ces 2 "Confidential Cheese".

 

Comme à chaque Session avec cette Dame, l'odeur des têtes est toujours tres L.A. Conf', jamais eu un seul trait d'odeur de Cheese que ce soit en grow ou en Smoke ce qui ne me déplait pas pour autant je dois avouer!!!!

 

d’après le descriptif de DNA, il y aurait 2 phénos distincs.

1 élancé typé Exodus Cheese et l'autre petit typé L.A. Conf'.

 

donc j'aurai ces 2 phénos!!!??? ok mais alors pour en revenir au coté Cheese sur le phéno élancé: peut-être dans la structure mais pas dans l'odeur pour ceux que ça intéresse....

 

les 2 Miss Confidential Cheese avant le Cut...

29vexlk.jpg

 

la Miss élancée....

2z8av5h.jpg

 

 

la Miss trapue.... (un peu palissée mais un phéno court en pattes....)

 

 

La Miss trapue méritait bien encore une bonne semaine de flo' je pense mais la New session attendant impatiemment son heure de gloire j'ai dû Cut mais bon les têtes dégagent une odeur de LA Conf', ça promet du Gros Stone!!!!!! :wub:

 

en premier plan la "Confidential Cheese" et en arrière plan la "Grandaddy Confidential".

Confidential-Cheese_et_Grdaddy-conf.._(2).thumb.JPG.35d92dec58c5ab6bcd966ceb1a431e25.JPG

 

 

Smoke-Test de ces 2 Miss avec une comparaison avec la" Grandaddy Confidential" de "PHENO FINDER"

 

 

Confidential Cheese:

 

2 phénos:

#1: très typé LA Conf' (tètes rondes voir un peu étirées style obus à l'odeur de L Conf').

 

#2: plus typée "Cheese" dans le gout, cela commence par un gout de "LA Conf" dans l'inspiration, puis à l’expiration on sent bien l’arôme "Cheese" avec soit son coté terreux, soit son coté fruité par moment.

 

 

 

Effets: ça claque!!!!  elle rend super faignant....

un stone arrive rapidement.... déjà la tête dans le brouillard puis les jambes lourdes, bref elle bloque!!!!

le coté soporifique monte progressivement mais à un moment elle déstabilise tellement qu'une envie d'aller siester s'impose.

Ce n'est vraiment pas une Weed de journée (même pour un Big smoker-Stoner que je suis).

 

Final-Test: La Reine est donc la "Confidential Cheese", niveau odeur et gout + cet effet super stone est au Top.

Bref Vraiment du lourd niveau Stone soporifique qui peut entrainer des Bads trips ultra-stone  pour jeunes smokers donc pour amateur-avertis!!!!

 

Smoke-test de la "Grandaddy Confidential":

odeur douce des tetes, une fois grinder c'est un mélange de L.A. Conf avec une couche de fruit.

la Grandaddy Confidential de "Phéno finder" est plus douce en odeur et en gout lors du Smoke, l'effet est clairement sédatif mais pas aussi brutal que la "Confidential Cheese" de DNA.

 

 

:king: .

 

 

:culture:    & :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité huitsix

Salut par ici,

 

Est ce que quelqu'un a deja grow la silver bubble ? (pas de jdc via recherche google :( ) Alors si vous avez, pouvez vous me donner vos impression ?

En général, DNA c'est pas mal

 

8°6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité pipouni

Yo les potes,

 

Strawberry Banana de retour chez un bon nombre de revendeurs ; je sais que ce strain est apprécié et recherché car rarement dispo, donc je fais passer le message ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hola todos ;)

 

Un petit retour sur Haze de Crockett, comme toujours un gros flou sur les origines du strain.. On trouve là un bel hybride qui prendra 9/10 semaines à fleurir, d'une bonne vigueur, la flo est très linéaire, ça prod correctement, autour des 400g/m2 je dirais.

Coté organoleptique c'est sympa, typique haze de Dam', c'est pas de la SSH mais on peut trouver des phénos un peu gras qui tirent plus sur le citrus, comme le phéno présenté. Le high est clair et franc, ça tombe assez vite dans les oreilles et les temps, je déconseille aux paranos.

 

 

Je n'ai pas été transcendé comme avec la Tangie, sur laquelle le web s'est déjà bien étalé donc je ne colle qu'une photo d'un phéno peu productif mais violent question saveurs.

 

 

Il me reste encore un petit lot de pépins à lancer de chez Crockett, sincèrement ça vaut le détour.

 

La vibe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut la compagnie, 

 

J'ai enfin eu le temps de goûter un peu de la Sour Diesel de RP. Niveau culture ca c'est bien passé la floraison est plutôt longue 2 mois et demi au moins avec un gros stretch. 

 

L'odeur de ce pheno est assez agréable. Loin de ce que je connais d'habitude. C'est un peu sucré et peut être amer mais je ne goutte pas de diesel/chem contrairement à la og 18 que j'ai aussi gouté.

 

En tout cas ça sent fort et bon. Pour un effet qui est plutôt euphorisant. On se perd un peu dans ses idées, on rigole bien et sans pour autant être bloqué sur le canapé :)

 

C'est ma nouvelle bud pour le dimanche après midi ! Je vous laisse des petites photos en bonus. 

 

A+

 

Snoop

 

 

IMG_20180202_202204.jpg

IMG_20180202_201033.jpg

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité pipouni

Yo les potes ! 

 

Premiere partie de retour sur la Tangie et la Dj's Gold. La suite viendra apres le cut et curing.

 

2/2 Germination coté Tangie, 3/3 coté DJ Gold. Je n'ai gardé que deux de ces dernières car une était lente et asymétrique.

Croissance vigoureuse des secondaires après un pincage et palissage venere pour finir en filet, de grosses feuilles chez les DJ, une structure plus sativa sur les Tangie.

 

Une fois en flo, les tangie ne volent pas leur nom : super odeur d'agrumes fruitées, pamplemousse, mandarines, mais douce, par comme la orange candy par exemple qui sentait beaucoup plus "fort". Buds plutot aérés, bonne résine.

 

Les DJ's Gold me sortent elle des buds bien plus compacts, plus ré"sineux, et une odeur kush fruitée, fruit rouge pour l'un, "jasmin", "floral" pour l'autre.

 

J'ai foiré l'apport en azote sur une tangie mais je pense que ce sont deux strains a peu près aussi productifs, la tangie m'a donné de plus grosses têtes mais moins denses.

 

Sinon, pas une trace de moisissure, pas effrayées par quelques nuits au frais, pas une banane, et si les odeurs se retrouvent apres curing et dans le joint alors ca sera du tout bon.

 

QQues petites budzz a 65 jours de 12/12

 

DJ's Gold:

Plan_de_travail_4.thumb.png.4f2b2640f6226283fd5614f9f11ed673.pngPlan_de_travail_3.thumb.png.196c89a7d08ed629ae6b5e510f7d4f5b.png

 

Tangie:

Plan_de_travail_1.thumb.png.be63f4ba2b1562dfd3ae74204658d8a2.pngPlan_de_travail_2.thumb.png.d4cbb71f77ea9f33521bfc5ebf375965.png

 

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo la team !

 

En remontant le topic je n'ai pas réussi a trouver un retour sur la variété Kosher kush en terme de rendement, de différents phénos etc c'est pourquoi je me permet de poser la question !

Ps : les retours sur Holy grail, dj's gold et 24k m’intéressent aussi ! (phénos quantité récoltée en fonction de l'éclairage etc etc )

 

Merci d'avance les cannaweedeurs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites