[Topic Unique] Dna Genetics - Reserva Privada - Crockett Family Farms


Messages recommandés

Salut 

 

@doublestawberrydiesel

Honnêtement j'sais même pas si DNA fait des variétés uniquement prévu pour l'indoor .

Y'a qu'a voir le descriptif , si on te parle de g/m² déjà et qu'on te précise pas a quelle période de l'année les récolter. Ca me suffit pour dire que ca convient a l'indoor .

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo re,

 

Ayé, j'ai reçu mes graines...

Je viens à la pêche aux infos, avant de lancer, d'ici 2/3 mois:

Avez-vous testé les variétés suivantes (caractéristiques en grow, productivité, goût, puissance)

-Skywalker Kush ( est-elle, comme vendue par DNA, aussi goutue que leur OG Kush - et significativement plus productive ?

-Holy Grail Kush: ça donne quoi, semblable à la Koosher?

 

En échange je vous propose, avec un an de retard, un report de leur OG Kush, la seule que j'ai fait de DNA, j'ai presque honte d'en parler: j'ai fais quoi, 100 grammes sur trois plants, tous identiques, croissance typique OG Kush, stretch énorme, feuilles énormes, tiges épaisses, cassantes, pas faciles à palisser. Buds très compacts en mode balles de ping pong, denses mais espacés, très espacés ?.  J'ai merdé sur cette session: quelques petits soucis de climat (en box, hein!) Et aussi absence de défoliation sur les parties hautes, ce qui, sur une telle variété ( feuilles vraiment énormes, larges, épaisses ) et dans une box serrée, a empêché une bonne partie de ma récolte de prendre du volume puis de maturer correctement. En plus j'ai récolté trop tôt... Bref...

 

Par contre, y a un moment, qui a adouci ma déception, c'est quand j'ai goûté. La meilleure weed que j'ai fait jusqu'ici, et puis c'est tout, sur une grosse grosse vingtaine de variétés testées chez différents breeders... Alors les gars, si vous prenez des OG Kush chez DNA, je me porte garant, mais pas sur la quantité, on est d'accords ?

 

Est-ce que d'autres parmi vous ont testé, fait pousser cette weed? Est-ce ça, pour vous, la "vraie" OG Kush? Si c'est le cas ça me va ! Un régal cette plante. Rien a voir avec la Dina, ou la HSO, qui sont vraiment des plantes standard, fades. Par contre un remarque, l'odeur de fuel/carburant/solvant n'était pas très présente au smoke, elle l'est vachement plus dans la Choco Mint OG que je :davb:en ce moment, par exemple...

 

Bonne soirée guys! Et pétard d'OG Kush à 100$ le gramme pour tout le monde!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

 

Bonjour, petit retour sur une Nicole Kush (DNA x marimberos). Je la connais bien sous forme de fleurs et concentrés mais pas en culture, une graine freebee a donc été l'occasion !

 
Culture en coco - smartpot- biotabs en extérieur, croissance laborieuse, passage en Flo manuel le 1 mai et gros stretch à partir de ce moment; presque prête à 55 jours, sûrement 65 pour les plus patients, pour du gros pop corn (ici elle risque la moisissure donc n'ira pas jusque là)
 
Elle a bien réagi à la taille et vu sa structure elle devrait se plaire en mainlining.
 
Facile à cultiver même si j'ai un peu galéré pour les apports en engrais (coco avec une base organique avec une variété qu'on ne connait pas ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile ^^) , rapide et semble t il productive.
 
Le story telling est respecté, une plante tout terrain, rapide et parfaitement adaptée pour faire du hash vu sa production de résine, on l'imagine donc bien dans les champs colombiens avant de passer à l'ice o lator :p
 
L'odeur a commencé acidulée myrtilles, puis crémeux myrtilles et à quelques jours du cut on est sur de la noisette - café, plus très fruité mais bien "hashy".
 
Désolé pour les photos je l'ai un peu cramée au Green sensation ;) Je la voyais affamé et je lui ai donné "un peu " de GS dosé à l’œil, trop généreux pour le coup.
 
Fin du retour après cut et séchage, sur une graine ce n'est pas représentatif mais je suis content en tout cas !
 
A+
 
 

20190622_152712.jpg

20190622_152638.jpg

20190622_152730.jpg

Modifié par BenalaKush
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Benalla

 

Tu dis cramée au green sensation moi je trouve pas, juste une belle senescence manque d azote sur la fin, du tout bon...

 

Sinon oui elle pourrait faire 7-10j de plus si t'es patient et confiant en la météo mais franchement elle est prête pour de l'outdoor à vue d'oeil ? pardon toi tu les crèves les yeux à coups de matraque lol.

 

Edit: j'avais pas vu les pointes sur les zoom, c'est vrai un peu cramées mais rien de bien mechant.

 

+++

Modifié par OmarLittle
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello,

 

Final sur la Nicole Kush:

 

Comme prévu manucure résineuse et têtes blanches, bonne production après séchage.

 

Pour les arômes, je dirais yaourt aux myrtilles, noisettes et musc; elle me rappelle plus un croisement White Widow x Blue Cheeese que celui annoncé mais le résultat est là, un bon goût hashy douceâtre en bouche, effet plutôt couchlock (mais la canicule doit aider).

 

Cordialement! 

 

 

20190703_120432.jpg

 

20190715_141508_001.jpg

 

Modifié par BenalaKush
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut

 

petit message savoir si comme moi vous n'arrivez plus à vous connecter sur le site de dna.????

je rentre mon pseudo et mot de passe et rien ne ce passe ....

je message " champs obligatoire" au dessus du bouton pour s'identifier reste activé !!!!!?????

voila si quelqu'un à le même bug ..... 

 

bon grow

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

plop

 

Arrivant bientôt au black friday je me demander si DNA avez l'habitude de faire quelques choses ou pas ????

Car j'ai une grosse commande à faire alors je voudrai savoir si je dois attendre une semaine ou pas ... :)

merci d'avance pour vos retour rapide car certains strain sont déjà en rupture alors je veux pas me faire avoir ^^

 

a très vite

++

 

@doublestawberrydiesel --- La lemon skunk est déjà de retour ;)

 

Modifié par McBlunt
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut McBlunt 

 

Je ne sais pas si DNA à l'habitude de faire des soldes pour le black friday

mais les revendeurs seeder eux le font souvent . D'ailleurs y'a déjà des soldes chez certains d'entre eux .

bonne continuation 

 

-scrog-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

merci scrog pour cette réponse rapide.

Je go donc passer commande direct chez eux ... tant pis pour les promos, trop de strain chez eux me font envie et vu que j'en grow 4 variétés en ce moment même dans un multivars, et bien leur génétique sont clairement au dessus je trouve ... 

Du genre c'est bientôt noël, et leur lemon og kush a l'air de le savoir ;) et la double stuffed sorbet est .... pffffff. J'ai pas de mot ... en même temps c'est un croisement dosidos et clairement ce croisement donne un énorme plus en terme de résine, car je fais aussi de la kye lime pie x dosidos et elle résine pareil et on la même structure.(c'est une plante à palisser et à pincer à mort pour un meilleur rendement)

Bref à par la kye lime pie les DNA sont devant(j'ai 1 OG#18 et 1 holy graal kush dans mon multivars aussi)

 

bon grow à tous

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yop la commu!

 

Ai récolté 3 strawberry banana, belle prod sur 2 phéno au goût épicé encens, un peu haze et un autre avec une odeur légèrement malabar bubblegum ( banana kush*bubblegum pheno fraise), peu de prod et goût commun.

Pas de chance sur ces plantes mais j'ai reçu un clone de tangerine dream et, ayant déjà goûté de la cultivée, ça vaut vraiment le coup, un goût d'orange délicieux plus naturel que celle de l'agent orange qui tire plus sur le fanta orange "chimique".

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

plop

 

petit retour (smoke) sur la Lemon OG Kush de chez DNA

Je suis un grand fan d'og kush mais la rien à voir ... et pour ceux qui se disent c'est une og kush citronné et bien pareil ... rien à voir.

Déjà une plante facile à grow bourré de tritri avec une odeur très agréable (citron mais tamisé) et clairement très doux.

Pour le smoke, comme l'odeur, citron mais plutôt subtil, et un smoke très doux en bouche et en tête. (il y a même un coté un peu crémeux comme la critical orange punch de chez dutch passion pour ceux qui ont dejà grow)

Je sais pas si me suis fait comprendre sur le coté crémeux (c'est mon ressenti)mais je trouve ce strain exceptionnel.

Une weed à consommer en journée car très stimulant et non assomant et surtout pas éclatant comme une og kush traditionnel.

C'est clairement pas la plus chère du catalogue mais clairement devenue une de mes weed préférer.(Je me répète, c'est pas une weed pour être eclater 2000).

 

voila, McBlunt out ...

à la prochaine

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

plop

 

Petit message rapide car j'ai eu une notification sur le retour en stock de la KOSHER KUSH sur le site de DNA

Moi j'en commande dès demain matin avant qu'il y en ai plus.

A bon entendeur ....

cordialement

 

bon grow à tous

 

edit: Je viens de recevoir la réponse de DNA à la question si le stock était limité ou pas .... et sa réponse est oui

juste fait un stock rapide car beaucoup de demande donc profitez en avant qu'il y en ai plus

bye

Modifié par McBlunt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Des news chez crockett family !

 

Fem : BT7

           Cherry 18

           Lemon 18

           SSOG

REG : Sour Strawberries

          Tangieland

          Strawberry Fields

          Sour Juice

 

Les regs ont l'air sympas

 

Cannabiquement

 

Chulo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Weedeux ! 

Ça fait un moment que je me tâte à commander quelques graines feminisées chez DNA/Reserva mais j'me retiens à cause des problèmes d'herma sur certaines Strains ..

 

Quelqu'un pourrait me conseiller une ou deux variétés qui valent le détour et qui surtout sont stable ? ?

 

Merci d'avance !

Tchuss 

 

Modifié par bigbudybud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 hours ago, bigbudybud said:

Salut les Weedeux ! 

Ça fait un moment que je me tâte à commander quelques graines feminisées chez DNA/Reserva mais j'me retiens à cause des problèmes d'herma sur certaines Strains ..

 

Quelqu'un pourrait me conseiller une ou deux variétés qui valent le détour et qui surtout sont stable ? ?

 

Merci d'avance !

Tchuss 

 

 

Salut bidbudybud .

 

Je viens de finir un run avec Gelato sorbet et Dubble stuffed sorbet. Je ne te conseil pas les Gelato, pas très stable... sur 6 seeds 4 herma, ça reste de l'herma léger et carrément gérable, il n'y a pas de couilles dans les têtes. Gout très agréable, stretch plutôt faible. Plants plutot bien homogènes. Sensible à la moisissure. Très bonne production de résine et terpenes intéressant. J'ai gardé un keeper non herma avec une bonne prod de résine. 

 

Concernant les Dubble stuffed.

 

Variété stable, sur 6 seeds 0 hermas. 

Parcontre stretch plus important dans la moyenne. Pas très homogène, jai eu 6 plants différents mais de très bonne qualité, production de résine impressionnante, je recommande fortement cette variété. 

 

En espérant t'avoir un peu aidé. 

 

A plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Dark-Vador

Merci pour ton retour bien détaillé ?

Bon du coup tu me laisses encore plus perplexe sur DNA .. ^^ 

Même si ton retour sur la Double Stuffed est plutôt concluant, 6 phenos sur 6 plants c'est vraiment pas mon truc ?

 

Quelqu'un d'autre ?! ☺

 

Saloute 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
47 minutes ago, bigbudybud said:

Salut @Dark-Vador

Merci pour ton retour bien détaillé ?

Bon du coup tu me laisses encore plus perplexe sur DNA .. ^^ 

Même si ton retour sur la Double Stuffed est plutôt concluant, 6 phenos sur 6 plants c'est vraiment pas mon truc ?

 

Quelqu'un d'autre ?! ☺

 

Saloute 

 

Parcontre la diversité des phénos avec la Dubble stuffed ça ce joue surtout niveau structure et couleurs. Les gout est quasiment le même sur toutes les plantes ! J'ai déjà plusieurs runs à mon actif et je trouve la qualité finale des souches proposées par DNA clairement au dessus d'autres breeder que j'ai put tester. Je pense que c'est aussi dû aux nouvelles souches américaines. J'ai aussi put tester DOG et Brain cake de Ripper seeds ( cross us la aussi) et très grosse qualité, une magnifique production de résine. 

 

A plus

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites