[Topic Unique] Dna Genetics - Reserva Privada - Crockett Family Farms


Messages recommandés

Yo 

 

Wai il est sympa c'est vrai merci 👌

Petage d'apex puis palissage. 

4 apex car deux ont été prélevés pour boutures.. Vu le goût qu'elle a on va la tester en bio pour voir

 

+++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yep

 

Same Same.. le cut s'approche pour la première ce sera dans une semaine et 15 jours pour la deuxième... 

Jsuis étonné qu'il y ai pas plus de monde qui grow cette StrawBerry banana elle est tellement bonne 👌

++

Screenshot_20201008-184150_Gallery.jpg

Screenshot_20201008-184538_Gallery.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, O0face a dit:

Yep

 

Same Same.. le cut s'approche pour la première ce sera dans une semaine et 15 jours pour la deuxième... 

Jsuis étonné qu'il y ai pas plus de monde qui grow cette StrawBerry banana elle est tellement bonne 👌

++

 

 

Salut 

 

Oui c'est vraie qu'on ne la voit pas souvent en culture , pas contre elle a une sacrée descendance parce qu'on la voit apparaître dans la génétique de très nombreux cross en culture .

D'ailleurs on voit souvent bien son ascendance a la quantité de résine sur les cross  , par contre niveau gout , dur dur de retrouver de la banane ou de la fraise .

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dem

 

J'ai un pheno qui sent et goute au bubble gum fraise mais pas de bananes ni sur la plante ni sur le palais.. 

Par contre les têtes du bas sentent l'ananas je trouve.. 🤔

Mais comme tu dis ça resine à mort ! 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo

 

Je suis surpris de ne voir aucune promo sur le site de Dna !

 

J'ai était conquis par la Kosher sorbet du grow au smoke un bijoux que je reprendrai seul bémol la germi 1/3 peut être moi.

 

J ai un grow une miss USA qui porte mal son nom car feuille en choux fleur enfin serre d' aigle pas très belle mais elle sent déjà fort et très bon en semaine 1, niveau germi 2/3mais la première que j'ai pop était encore plus moche donc Zigouillé mais une amnezia lemon freebees de pev grow lancé le même jour même tronche donc zigouillé aussi

 

Si quelqu'un a un code promo je prend?

 

A+ et bon choix pour le black friday les mec

Modifié par Starak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo tout le monde

 

Retour sur la REG Strawberry Field

Oublie du retour sur le premier run donc premier run 10 seeds lancée 5 survivantes.

sur les 5 seeds 4 mâles 😄 donc une femelle qui ne peut être comparer.

Me reste 2 seeds que je relancerais un jour.

 

Bon le grow dans tout ca, je ne parlerais que de la femelle les mâles sont tous enterrés.

Pas des plus vigoureuse que j'ai grow, comportement indica dans la structure et stretch.

Stretch x1.5

 

Aspect des buds sativa mais internoeud très proche.

Révélation

414933121_STRAWBERRYFIELD1.thumb.jpg.da121dfc6cc393cf2b40131ed875a13f.jpg1664392560_STRAWBERRYFIELD2.thumb.jpg.1cec9030a72a1edbb7e343c58bbe1726.jpg1874044241_STRAWBERRYFIELD3.thumb.jpg.a1a21c0c14d09955adf386f9985fc1ce.jpg763602104_STRAWBERRYFIELD4.thumb.jpg.1f5086d2c7ad466285f98f06e5330e00.jpg1829521085_STRAWBERRYFIELD5.thumb.jpg.1926010977eae86e1fe25efd41d8ab47.jpg311058888_STRAWBERRYFIELD6.thumb.jpg.a7561d00cfc96484eed69f6a32ba7d87.jpg213540871_STRAWBERRYFIELD7.thumb.jpg.552cfe14baa1c795f74858975efd7671.jpg1952580396_STRAWBERRYFIELD.thumb.jpg.9b1ea749e499a8cbba6d7ab110b4d7ae.jpg

 

 

Les buds sont énormes, de bonnes battes, le premier run cro de 20 jours en pot de 3L une bonne production tout de même, ici en 7l ce sera différent mais j'ai foirer la cro n'étant pas des plus vigoureuse je n'ai pas pu faire ce que je souhaité mais  je la referais j'essaierais de bien la peaufinée.

Odeur fraise/bubblegum top le kiffe.

 

Je pense qu'elle peut bien ce démarquée part sa production et sont goût

 

Chulo

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour 

 

Quelqu’un à déjà testé la 24k gold (kosher tangie) en indoor ?

Vu le prix des graines (45€ les 3 graines) j’aimerais connaître vos retour d’expérience ,aussi bien pour le grow que le smoke test 

D’avance merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Yo le Grand Adorateur de la Strawnana :xD:

 

T'es deja tombé sur des phenos sans interet avec celle la ? Je me tate a l'ajouter a ma collec' 🍬 (enfin si t'as pas tout acheté :ph34r:)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh wsh 

 

Grand adorateur du borosilicate ! 

 

Beh pour l'instant tout ce que j'ai grow c'était dla 💣 

Plusieurs tirant clairement côté bubble gum niveau terpenes et celle ci c'est clairement banana OG !! 

Toujours de belles et longues bud recouvertes de tritris et une sénescence superbe !! 

 

il y a 17 minutes, MrCoconut a dit:

Je me tate a l'ajouter a ma collec' 🍬 (enfin si t'as pas tout acheté :ph34r:)

 

Si tu la trouve achetes la sans hésiter mec !! De mémoire il en reste peut être sur oaseeds mais jsuis pas sur.. 

 

++

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @O0face

 

Thanks :respect:

 

En fait je comptais peut-etre la prendre chez Alchi avec leurs -20% en ce moment mais ils en ont plus, du coup ce sera surement chez Oaseeds plus tard si ils ne restockent pas d'ici la fin d'expiration de leur coupon.

 

Entre celle la et la pp x dosidos que j'ai deja pecho grace a tes retours, ca a interet de peter mon cochon sinon yaura des represailles (coups de tonfa en borosilicate ! :davb:)

 

a+

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

il y a 13 minutes, O0face a dit:

Yo

 

Oula faut pas que je te parle de la bakers dozen de exotic genetix alors 😬

 

++

 

Ce pousse au crime :mdr:

 

Elle a pas l'air dispo en fem et sur les sites mainstream Dieu m'en garde :xD:

 

a+

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

il y a 42 minutes, MrCoconut a dit:

Ce pousse au crime

Laisse tomber c'est un vrai sheitan ce @O0face...

 

Ceci dit je pense qu'elle est vraiment lourde. En tout cas elle est appréciée par pas mal de monde 🍬🚀🔥.

 

++-

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Petit retour sur la strawberry banana sur 6 plantes.

 

Plante caractérielle en croissance, et très gourmande en Flo. Stretch X3 (one Bud).

Effet couchlock

Trois phénos distingués:

 

-le plus courant (4/6 dont un monstroplante) très productif, goût très kushy/citrique bon mais rien d'exceptionnel.

-le deuxième, odeur kushy/banane mûre discrète, productif et résineux.

-et le troisième, phéno fruité, fluffy mais résineux, toujours rien d'exceptionnel.

 

En résumé, bonne herbe, assez voir très productive, odeur très forte une fois séchée, mais un peu déçu, si je voulais de la kush j'aurais pris la kosher, qui est nettement au dessus dans ce style.

 

La bise.

 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @canardox

 

Merci pour le retour, je vais bientot recevoir mes seeds tu m'as fait redescendre de 3 etages la 🤣

 

Quand meme chelou les commentaires sur ce strain ici et ailleurs, certains la trouve incroyable, d'autre sans aucun interet ... wtf ...

 

Tu la fume ou tu la vape ? D'ou venaient les seeds ?

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites