[Topic Unique] Dna Genetics - Reserva Privada - Crockett Family Farms


Messages recommandés

Salut,

 

Je l ai faite y a deux ans en light mix avec engrais bt sous hps 400w.

 

Je trouve que la description de reserva privada colle parfaitement, tout comme la photo des buds.

 

Elle a eut chez moi un stretch x3 environ.

Elle encaisse bien niveau fertilisation.

 

Pas de grosses têtes mais c est très compact. Pas la plus productive mais s en sort bien. J ai fait environ 30g par pot de 7l avec une croissance de 3 semaines et une durée de flo en 12/12 de 85 jours environ.

 

Ca goutait l odeur. Perso ca me faisait penser à de l encens, mais relativement lourd, mélangé à un solvant.

 

L effet est bien high durant 30min puis descendant sur un stone plus lourd mais pas incapacitant, loin de la pour 1h30-2h.

 

Très bonne herbe que je referai sûrement.

 

A+

 

Modifié par toto35
Orthographe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut @pipouni,

 

Peux-tu nous donner plus d'infos sur la DJ's Gold s'il te plaît? Elle me tente mais d'une force!

 

Sur certains fofo ricains ça dit que ce serait juste une kushberry mais j'ai des doutes car kushberry c'est og18*oregon blueberry et dj's gold= kosher kush*dj'short blueberry.

 

Niveau goût et effet ça sent la blueberry originale? La touche de kosher est bien présente?

 

Merci.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pipouni

Yop,

 

C'est vrai que je devais finir mon report sur ces strains mais j'ai pété mon portable et son contenu de photos :/

 

Citation

 La touche de kosher est bien présente?

 

C'est plus une kosher aux notes de blueberry que l'inverse, ce qui n'est pas un soucis selon ce que tu recherches. Je n'ai pu juger ce strain que sur 2 graines donc pour les phénos / stabilité je peux pas aider, pour la puissance au niveau effet / saveur / prod résine je peux que te la conseiller.

 

Plus tu avanceras le curing plus les notes BB seront présentes si c'est vraiment ce que tu cherches.

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pipouni,

 

Wahou quelle rapidité ! Un grand merci pour ta réponse. 

 

Une kosher avec une touche blue c'est parfait, je sens que je vais craquer pour ma session d'été sous led chinoise. 

 

Les 2 variétés sont dans top 5 indica, voir top 3. La kosher pour moi c'est la reine des Ogkush, une vraie beuh de bonhomme ! Et la blueberry c'est mon 1er amour qui ne déçoit jamais ! Elle passe super bien dans les cross généralement, tous ceux que j'ai fait avaient cette touche blue qui régale !!! 

 

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, micko a dit:

Salut,

 

Voici les nouvelles variétés qui devraient sortir cet été. J'espère qu'on pourra les toper en europe direct.  

 

++ tout le monde

new-collec-dna.jpg

 

Yo la commu,

 

Lourde cette infos le cross Kosher sorbet , la Gelato et la Do si do me font déjà de l’œil  :wub:

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut !

 

Petit post pour vous montrer ma strawberry banana qui arrive en fin de flo. Elle nous a fait un geos foxtail suite à un coup de chaud. Ca sent bon le sucré voir le bombon et ca gonfle !!! :bave:

 

Il doit lui rester encore un peu plus d'une semaine d'une longue floraison du au thrips (je suis a 12 semaines depuis le switch en 12/12).

large.IMG_20180520_235525.jpg.74dfc463bc9dddad8ccd9f0586175c80.jpg

A+

 

Snoop

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king::fumette:

 

petit passage rapide pour vous présentez 2 ROCKLOCK à 2 semaines de Floraison.

 

3 semaine de Cr. dans Plagron Ligt-Mix (arrosage eau pure durant ces 3 semaines)

depuis la mise en préflo', elles sont dans du DNA-MILLS CORK et donc arrosage qu'à l'eau pure pour le moment (les 2 Miss ont mis 9 jours pour se déclarées).

on dirait deux clones par leur taille et structure mais une est plus rachitique avec ses secondaires plus fines.

 

pots de 6 Litres sous 250W- hps.

102_2228.thumb.JPG.519f4b7db2ac28e2acf26f57973becda.JPG

 

102_2229.thumb.JPG.1545c50c84e0768bf12dbe4ab3ff7634.JPG

102_2231.thumb.JPG.1ba4a79403051f4b52ba9787af2f7879.JPG

 

la plus rachitique.

102_2233.thumb.JPG.7010781583d3a0a5598c095ab35389dd.JPG

102_2234.thumb.JPG.d95a1025eb89b912f10b5f1cb1f1ecd2.JPG

 

je repasserai quand la Flo' sera plus avancé.....

 

édit de retour sur ces 2 ROCKLOCK cut à 60jours de floraison. (désolé je n'ai pas de tofs des miss et têtes cela ne valait vraiment pas le coup).

 

les 2 pieds sont restés plus ou moins identique, têtes pas trop compact comme j'ai pus avoir lors de précédentes sessions et odeur plutôt banale.

 

niveau smoke ba pareil pas des plus extra, plutôt dans un gout florale et pin.

 

effets: un stone mais pas dévastateur!!!!

 

bref cette ROCLOCK restera dans le bas du tableau.....

 

 

 

:king:

 

 

:culture:   &:bigspliff:

 

 

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Le 22/04/2016 à 20:58, Core__ a dit :

hello j'ai eut la même chose que toi sur 3 choco og de chez humbolt les 3 hermas (couillu total je dirais même en debut/mi stretch) 3/3 tout le reste est clean, bien déçu au prix des graines, sa sort des variétées à la va vite qui n'ont pas l'air d'être bien stable, j'ai fais quelques kandy y'a 2-3 sessions par-contre aucun problème malchance sur le pax j'imagine, bonne chance pour ta session ++

 

Salut, je passe vite fait par la et je vois que tu a trouvé des pompoms dans de la Chocolate Mint Og, si j'ai bien tout compris ? 

J'en ai fait à peu près 20 graines répartie sur 2 ans commandé à des moments différents à coup de 3 graines, jamais j'ai eu d'herma ! Et je peux te dire que j'en suis sûr car je n'ai même jamais trouvé une graine dedans et j'ai Tout consommé moi même ! 

J'en refait d'ailleurs 3 dans ma prochaine session ! 

Je tiens à préciser que je lui en ai mis plein  la gueule (pas en engrais ^^) mon avant dernière session 5°C MINI , 17°c MAXI oui oui, ben PAS UN HERMA, et vraiment c'était pas la fête, j'avais de la Old School avec, elles ont pas du tout apprécié. 

Et pour finir, c'est une des meilleures weed que j'ai jamais goûté et c'est vraiment un plaisir à grower! 

 

Je vous laisse avec quelques photos, dites vous bien  qu'elle est encore meilleure que ce qu'elle a l'air ^^

 

Modifié par Vincevince
J'ai pas dit au revoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 5 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Yop,

 

Petit retour. OG Kush féminisées (Reserva Privada). 4/4 en germination, présentement en curing donc je ne saurai dire le poids et l'effet. Vais quand même tester une petite tête ce soir.

Sous COBS cree 3950 et engrais BAC.

Sur les 4 j'ai eu 2 phénos différents. 3 du même et une vraiment trapue, fort indica. Je viens de terminer la manucure, et les têtes sont vraiment collantes. Je les trouve un peu aérées, moins compact que ce que j'avais eu avec la NL#5 de sensi. Mais une prod pas mal quand même.

 

Malheureusement pas de photos car pas de JDC. Me reste une graine qui va filer en PM très certainement.

 

Attention toutes fois, elles sont très gourmandes sur la fin, les dernières semaines avant le rinçage, limite engraissage à chaque fois.

 

Je recommande donc ce breeder.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Frett,

 

Salut tout le monde, 

Petit retour sur la OG Kush de chez RP: la meilleure que j'ai goûtée, meilleur que celles de Dina, d'HSO, et d'autres et de loin. Un goût unique, de dingue, comme un vin, long en bouche, fort et subtil à la fois, epices, parfum, musc, un peu de vanille. Frette, tu me diras si tu confirmes, mais normalement tu vas kiffer.

 

Pour moi qui suis pas allé aux states, c'est ça, l'OG Kush. Je dis une connerie ?

 

Par contre pour moi la récolte à été toute petite... J'ai ptet pas assez engraissé vers la fin, je rince presque un mois, c'est comme ça que j'obtiens le meilleur... Gustativement...

 

Je teste quoi maintenant ?

Une nouveauté à base de sorbet ? Kosher Kush? Tnt? Kandy? LA conf? Si je dois en choisir une... Ou deux... Z'auriez un p'tit conseil pour moi? Ou une expérience à partager? 

 

(Je grow des fem en box sur hps/cmh)

 

Bon journée, bonnes fêtes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop Pollos,

 

J'attends la fin du début du curing pour m'en mettre plein la tronche. Testé comme ça, c'est pas un goût de folie, mais j'aime beaucoup l'effet. Ils disent beaucoup de bien de la Skywalker Kush... Même genre de beuh, mais avec un super rendement... Elle me fait de l'oeil, tout comme la 1/2 de leur catalogue!!!

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Frett a dit :

Ils disent beaucoup de bien de la Skywalker Kush... Même genre de beuh, mais avec un super rendement... Elle me fait de l'oeil, tout comme la 1/2 de leur catalogue!!!

 

++

Yoreplop,

 

Ok pour la Skywalker, j'avais lu le descriptif, c'est alléchant, je vais en prendre 3.

 

Et pour ta dernière remarque, complétement d'accord avec toi... c'est bien le problème. D'autant plus que leurs dernières créations à base de ?, de sorbet, d'orange... Genre Kosher sorbet... Ça fait envie aussi. Je suis bien perdu quand même.

 

Des bisous

 

Edit 3 heures plus tard : j'ai pécho 3 Holy Grail Kush pour pas avoir à choisir entre la Koosher et la OG #18, et 3 Skywalker! ?? Je lance dans 2 mois! 

Modifié par pollos hermanos
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...