Comment faire passer les effets??


Messages recommandés

Bonjours à tous, voilà je voulai savoir si il existé des "remèdes" ou des techniques pour faire passer les mauvais effets ou les soulagés quand on a un peu trop fumer ou que sa va pas (envis de vomir ou tête qui tourne à 3000 à l'heure) Parce que bon d'aifois il m'arrive des trucs comme sa et bon sa dégoute un peu aprés donc si des personnes qui connaisse des petits trucs, est ce que vous pouvez me les dire merci!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

la nourriture est pas mal mais autrement, prendre l'air dehors, marcher un coup ou encore le must, ce sont les médocs, moi, quand ca ne va vraiment pas, je prends du vogalène, le plus rapide, ce sont les compris lyoc mais en IV, c'est le meilleur, voila

a plus :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je suis d'accord avec toutencarton

il faut manger quelque chose de sucré et boire sucré

dans les coffee shop (si le patron est sympa) quand tu fait un blanc ils te donnent un verre d'eau avec un sucre(ils vont pas t'offrir le coca déja que tu te tapes l'affiche)

mais le mieu c d'arreter de fumer a temps

moi perso si je suis malade parce que j'ai trop fumé je préfère vomir un coup et dormir dans un coin plutot que de prendre des medocs

ciao a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso si je suis malade parce que j'ai trop fumé je préfère vomir un coup et dormir dans un coin plutot que de prendre des medocs

ciao a+

 

Les médocs sont en derniers recours ;-)

Vomir ce qu'on a dans l'estomac est une très bonne solution et arreter avant de se mettre dans cet état est le mieux mais je parlais d'une solution miracle pour stopper les nausées mais qui n'est pas très conseillé, je l'admets,

 

peace :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Pour ma part j ai remarquer que les produit laitier faisait l'affaire pour diminuer le buzz mais... tout es mental,si tu mange une arachide et que tu crois dur comme fer que tu n'aura plus envie de vomir et bien il y a des chance que sa soit moins pire exemple: tylenol,advil certainement qu'il y a des médicament mais au moins 40% de l'effet de ces médicament ces mental.

 

P-E connaissez vous des gens qui arrête le sang,enleve les verue etc... ces le même principe ces mental j'arrête le sang a mon amie et mon amie m'arrête le sang (ya aucune magie la dedans ces mentale)

 

Bonne journée et fume pas trop! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je ne vois pas trop comment fumer des joints peut vous donner la nausée alors que le cannabis est un anti-nauséeu et stimule l'appetit...

 

Peut etre que vous mettez trop de tabac dans vos joints ou que c'est plutot l'alcool que vous ingurgitez en même temps qui vous rend malade..

 

Moralité: arretez l'alcool et le tabac et la nausée devrait se calmer :-D

 

Encore mieux, apprenez à gerer votre consommation pour eviter de finir minables :roll:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut

 

moi je fume pas mal le bang et si tu le fume mal ou si tu essais de trop prendre de fumer il y a une partie de la fumée qui va dans l'estomac et la si tu ne rotes pas de la fumée dans les 2 3 minutes et bien tu as des nausées et des vaumissements

alors prend des plus petites lates

 

ciao a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même bizarre que vous vomissiez avec du cannabis?

Votre weed es tu couper avec du chimique ou verre ect...? Pour ma part j'ai jamais filler mal avec du cannabis mais avec de lhuile a la naphtaline oui.Je ces quand France il y a des stupide qui coupe leur weed es qui la vende ces peut être pour sa que tu va pas bien.

 

Je suis d'accord avec toi sir_galahad alcohol et cannabis sa peut voutre la nausée.

 

Au Québec le gouvernement font de la pub ils dise (La modération a bien meilleure goût!) ces pas faut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au Québec le gouvernement font de la pub ils dise (La modération a bien meilleure goût!) ces pas faut.

en France ils disent ne fumez pas sinon vous allez mourrir et si vous mourrez pas vous irez en prison donc forcément on a du mal à les croire.

 

La vitamine C peut aussi aider à éliminer plus vite le THC car c'est un antioxidant.Mais manger sucré et boire de l'eau devrais suffir.

Mais de toute façon la bonne weed pure sa fait pas vomir c'est le mélange avec du tabac ou de l'alcool ou des produit coupés qui font vomir.

voilà ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai remarquer que souvent quand j'ai un peu envis de vomir c'est que j'ai la tête qui tourne beaucoup mais en général quand sa m'est arriver je ne buvez pas par dessus donc je pensse que c'est dût au cannabis.Mais le pire je pensse que c'est avec le shit vu que l'on ne sait pas qui a dedans c'est peut être ça aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi je te dit si tu a trop fumer que tu sent que tu va mal que sa tourne un peux et quil y a des potes avec toi dit leur et aller dehor aller faire un tour prend de grosse BOUFFER d oxygene sa ira déja mieux et si tu peux boire de l eau et non de l alcool et si tu gerbe va vite dans ton lit car tu va vite dormire lol bon a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

S'es juste un bad trip, rien avoir avec la qualiter s'es ton corp qui n'est pas habituer ou alor au pire tu suporte pas mais ca m'étonerai ont s'habituent a tou, continu et ca t'arrivera plus... avec du recule tu verra que les bads trip reste de bon souvenir parce qu'a la longue ca t'arrive plus. Sinon ce qui marche aussi s'es l'hypnose du genre / ca tourne dans quel sence au niveau de ton coeur ? (avec ta main) ben dis toi quand tournant dans l'autre sence ca ira mieu. Il a raison s'es dans la tete que ca ce passe.

 

je ne vois pas trop comment fumer des joints peut vous donner la nausée alors que le cannabis est un anti-nauséeu et stimule l'appetit...
Sous forme de fumer ? la fumer fait grossir alor ? perso je pence plutot sous forme de médocs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vs etes malade pcq vs mettez du tabac!fume un joint nature pis donner moi des news!!la seul fois que jai gerber sé en fumant au couteau et je métait trop cramé!! ;-):roll:

Et oui en Europe les gens mélangent avec du tabac, j'arrive pas à les comprendre mais c'est comme sa et j'ai beau leur dire de changer rien à faire, c'est surement à cause du shit qu'ils sont obligé de fumer avec du tabac donc quand ils passent à la beuh ils la mélange aussi au tabac comme le shit. Moi j'suis pas passé par la case shit donc je fumme pas de tabac(ou plutot je suis pas passé par la case tabac donc j'ai pas fumé de shit^^)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par Foes le 20/2/2007 18:23:39

 

Citation de BROU69 :

vs etes malade pcq vs mettez du tabac!fume un joint nature pis donner moi des news!!la seul fois que jai gerber sé en fumant au couteau et je métait trop cramé!!

 

Et oui en Europe les gens mélangent avec du tabac, j'arrive pas à les comprendre mais c'est comme sa et j'ai beau leur dire de changer rien à faire, c'est surement à cause du shit qu'ils sont obligé de fumer avec du tabac donc quand ils passent à la beuh ils la mélange aussi au tabac comme le shit. Moi j'suis pas passé par la case shit donc je fumme pas de tabac(ou plutot je suis pas passé par la case tabac donc j'ai pas fumé de shit^^)

++

pouhaha!meme avec du shit(hash) je met du pot(beuh)!pour moi le goudron ses sur la route que sa vas!jaime bien fumer du shit et non dla shit!! ;-) :-D :davb::roll:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les effet suffit de fumer avec des gens qui te vnr pas et les nausée tu les verras meme pas ^^

 

sinon chui allez au states et c vrai qui fumen pur, mais voila un stick pour 3 dans une petite feuille sa te crame les doigt c pas forcement meilleur, ya pas de carton alors on bave tous sur le cul:)

nan jtrouve que la beuh est un produit tres goutu, est que pur c'est trop. un peu comme si les frites ct le tabac et le ketchup la weed, bouffé du ketchup tout seul jtrouve sa gore^^

 

non mais c'est pas le fait de fumer pur qui va arrangé ses nausées je pense^^ un esprit sain dans un corp sain et donc une defonce saine^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.