Comment faire passer les effets??


Messages recommandés

parfait litleman pas besoin de fumer en fou! moi non plus je ne fume pas beaucoup je fume à-peu-près 0.5 par jour et sa me suffit amplement.Il faut dire que je le paye 1$ du 0.1 lol plus pour longtemps.

 

Cependant je crois quand même qu'il y a quelque chose de pas net dans le weed que tu fume je te propose d'essayer de faire du (hashfinger) comme ont dit par cher nous comme sa tu en aura peut être le coeur net je te dis comment.

 

Matériel: petit pot,bas de nylon,un miroire ou une surface qui te permettra de ramasser facilement le thc (hashfinger),une carte de hockey ou une carte de crédit et pour finir 2 ou 3 pièce de monnais.

 

La méthode:Met ton weed dans le petit pot,rentre le pot dans le bas de nylon essaye de ne pas trop étirer le bas de nylon parce-que sinon le weed va passer a travers ajoute les pièce dans le pot et shake (brasse le pot) au dessus du miroir et ramasse la petite poudre avec ta carte de crédit.(après avoir sortie la poudre tu peut agrandir un peut le tamis pour laisser passer les trychome)

 

Je te dis cette méthode parce que je croit que tu fume de la marde (cochonnerie) avec des produit nocif ce n'es peut être pas le cas mais avec cette méthode tu en aura le coeur net.

 

1)le bas de nylon es supposé d'être comme neuf après cette opération si il reste des résidu dans le bas de nylon ces probablement du chimique ou quelque chose du genre.

 

2)Le produit fini es supposé de goûter bon et de brûler très vite seulement une pof si tu a 2 pof sa risque d'être du chimique.

 

3)Attention sa gèle en tabarnak (sa stone beaucoup) alors n'en fume pas trop lol

 

Ce n'es pas une technique pour savoir si le weed es coupé mais je me suis dit que peut être sa pourrait l'être.

 

Bonne fumette!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le seul truc que je fais quand j'ai trop fumé et trop bu, c'est tout simple tu bois le maximum d'eau fraiche, faut vraiment se forcer, après tu vas pisser plusieurs fois un bon coup, et jtrouve on va super mieux avec.Avec l'alcool ça se ressent mieux.Voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Quand cela ne va vraiment plus je me roule un nouveau pète. Vous devriez essayé.

:kana_smyle:

 

On est souvent malade quand on est sur la corde raide. Autant foncer tête baissée en s'en remettant une couche pour être bien défoncé! et pas seulement cotonneux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon déterrage de topic Djé !

 

Perso j'ai jamais été malade à cause du bédo mais j'ai passé un été en chomeur sur la côte où j'avais emmené une bonne partie de ma récolte ;-);-)

 

J'avais trouvé un bon régime de glandu c'étais spliff sur spliff et quand je pouvais plus bouger je prennais une douche froide, et hop, comme neuf pour une nouvelle session de spliff :davb:

 

Pas très productif comme journées mais ça marche bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à ce topic!

 

Ah ça rappelle des souvenirs les bads trips!

Si je dis ça c'est que personnellement partir en bad (vomir) en fumant ça ne m4arrivait qu'au début ( il y a 6/7 ans )

 

Et si mes souvenirs sont bons quand j'avais 14 ans je ne fûmais pas de weed mais du teush de mxxe ( manque d'argent et pas encore d'appart pour faire pousser! )

 

Donc pour moi les bads sont dus aux produits Indigestes qu'il y a dans le hashish qui est tout le temps coupé en France (ne vous faîtes pas d'illusions moi en 7 ans de fumettes je ne suis même pas sûr d'avoir déjà fûmer du hashish 100% pur...)

 

En ce qui concerne la weed je ne me rappelle vraiment pas avoir badé après en avoir fûmé...ça semble d'ailleurs logique, l'effet naturel est apaisant...

 

Je trouve qu'on sent bien la différence lors de la descente, avec le hashish la descente est troublante grise et fatigante

avec la weed la descente est plus fraîche et on se reveil en forme ...

 

Ca confirme qu'il vaut mieux fûmer sa propre weed plutôt que du hash de la rue...

 

Ca reste mon point de vue

 

 

Pour repondre tout de meme au topic:

 

La douche est vrai pour moi aussi ( une bonne douche froide avant d'aller voir tes parents c'est pas mal )

Le fait de manger est vrai aussi, quel faim on a après un bon buz!!

Si c'est le soir pose toi au lit et endort toi avec de la musique douce...

Aller faire un tour est vrai aussi mais ça dépend où...

Si tu vas dans un endroit où il y a trop de monde et trop de lumière la paranoïa peut te faire bader encore plus...

Si c'est juste l'aspect qui dérange et pas la défonce achètes toi des gouttes pour les yeux ca soulage et en plus ca fait croire a tes darons que t'as des problemes de zyeux secs donc ca peut bien camoufler ta defonce...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe une point nerveux a la jonction entre le pouce et l'index (jonction osseuse), si tu le masse doucement pendant 2 3 minutes ça fait disparaitre les effets de la drogue et de l'alcool, j'ai appris ça avec un type qui fait de l'acuponcture, pour la drogue je ne sais pas, au prix que ça coute je n'ose pas essayer mais pour l'alcool ça marche assez bien

 

therapie_sequentielle_merid.jpg

le numéro 4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Je me souviens d 'avoir fumé un joint de shit qui m'a filé envie de vomir comme jamais j'avais eu, je suis vite rentré chez moi pour me faire un ptit spliff de weed et c'est passé direct !

 

Moralité : fumer de la weed ^^

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

heu si genre vous rentré chez vous mais vous savez que vous pouvez pas vous couché car vous avais pris trop chere, et que sa tourne vener, ba pour les mec, une bonne branlette ou avec votre copine et sa passe direct , mais bon faut la motive, c'est deja plus dur la , sinon pour faire redescendre, ba pourquoi redescendre, je prefere resté chéper perso

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weediman92

pour moi et tous ceux qui consomme avec moi on a remarquer que les produits laitier marché très bien et le must produit laitier sucré genre yop lait aromatisé (froid) ou un yougourt avec du sucre pour nous sa marche nickel et c un regal!!

 

je dirai meme que le mieux c quand tu es completement fracassé et que tu te roule ton dernier stick en buvan un yop :-P

 

sinon moi sa m'arrive presque jamais avec du shit je peus tilter des bedo trankil mais avec la beu sa m'arrive presque tous le temps genre au bout du 2ième bedo j'ai le visage blanc avec des sansation de froid sous les yeux et je sent mon coeur qui bat a fond et la sa va pas sa dur un petit moment et une fois que c passé la defonce arrive et la bedo bedo bedo haaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.