Comment faire passer les effets??


Messages recommandés

Invité weediman92

sinon a amsterdam en tous cas il dise que pour faire descendre rapidement une mauvaise fonsdé c boire bcp de soda sucré ou des jus d'orange ou le mieux c de manger un sitron comme sa cache(sans la peau bien sur)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

moi ce que je te conseille fortement c'est les jus de fruit frais maison!

 

1) d'abord tu presse des oranges, pamplemousse, citron, ce que tu veux, enfin des fruits qui te donneront du jus et non de la purée

 

2) ensuite tu prend ton mixer, tu fous ton jus d'orange frais et tu rajoute ce que tu veux! (perso : kiwi, banane, framboise fraise, poire, fruit rouge) ou version exotique ( ma préféré:-D : manque, ananas, passion) , tu mixe le tout assez longtemps.

 

par contre tu verra que quand la couleur n'est pas toujours super superbe, en raison de tout les fruit mélangés!

 

par contre gustativement, MAMAMIA!!

c'est extraordinairement bon, pleins de vitamines car frais, sucrés, et ça cale : les bananes, pommes, poires remplissent bien le bide!

 

voilà je conseille à tout le monde ça à sa façon, vous verrez bien ! :-P

 

PS : pour vos soirées, offrez ça a vos invitez et faites tournée, vous orez la palme du meilleur hôte, je vous le garantis!

 

 

bonne soirée à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est du gaspillage de chercher à faire passer les effets...

 

assumez votre défonce ou fumez moins ,c'est aussi simple que ça!

 

perso,quand je fume,j'essaie de pas manger même si j'en crève d'envie,une fois que t'as bouffer 2-3 chocolats, ben la def tu l'a sent plus (ça fait remonter ta tension,et c'est quand elle chute un peu que c'est cool :-P)

 

enfin voilà,ne rentrez pas dans le trip : une canette et un chocolat après le joint

 

à coup sur,vous voudrez vous en rouler un autre après ^^

 

LAH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as carément raison , quand vous fumez il ne faut pas manger car sa aténue les effets, ou alors faites un bon repas puis aprés vous vous mettez sa...... bon evitez de bouffé pendant 2 jours mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour sortir en urgence de la défonce je ne connait qu'un seule vrai truc qui marche en 30 sec.C'est de se bouffer un piment rouge ultra fort en entier (bien mâcher plus sa pique mieux c'est ^^)

Bon ok je vous avoue que sa un coté assé sadique mais bon en cas d'urgence....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non la meilleur technique tu veut vraiment que je te la dise ??

tu fume un autre pet !!!!! davb lol

taura toujours des nauzé la gerbe etc mais au moin ten aura plus rien a ciré lol

 

bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu comment dire ^^ ...

Moi lorsque je fume je fais de crises de boulimie je sais pas pourquoi mais je mange à en avoir mal au ventre.

C'est vrais que manger fais redescendre mais j'ai la solution !! Faut fumer le pet pour la digestion juste après ;-)

 

Pour être plus sérieux une bonne douche remet souvent les idées au clair, ou alors mange ou ou bois quelques chose de très sucré

 

Mais le mieux est de connaitre ses limites et de gérer sa consommation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

ça va peut-être en étonner certains mais personnellement j'ai remarqué que faire du sport diminue les effets, alors c'est sur il faut pas être mort défoncé, mais depuis 2 ans que j'ai mes entrainements de basket le vendredi soir, j'arrive souvent défoncé et ça descend rapidement. Le point positif c'est qu'on est a fond dans son basket :-)

 

Sinon bah comme tout le monde, la bouffe et la douche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité FayaBach

Bonjour les gens

 

Moi je dis que si les effets sont la, il faut en profiter et donc essayer de ne pas fumer n'importe quand ( je sais défois c'est dur ). Ca évite de gacher du bon matoss en essayant d'en faire dissiper les éffets.

Ceci di un bon posage et a manger en abondance ca requinque pas mal.

 

Tchou

Canamitiés 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

bon j'hesite a le mettre mais je me lance, cette méthode marche qu'avec les mec enfin j'en suis donc je peux pas savoir pour les filles, bon désolé d'être si direct mais une bonne branlette sa fait passer direct la fonsdé mdr........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la solution infaillible...

 

boire 50cl de rhum charette réunionnais,

t'es tellement bouré que tu ressens plus rien..

 

edit:

possibilité de rajouter deux somnifères au procédé.. mais je ne répondrais pas du résultat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.