Herma dans ma culture :(


Messages recommandés

Salut a tous , voila jai ma culture sous hps 400W et a un peu plus de 1 moi de flo , genre 1 moi et demi je diré meme , je remarque que des graine apparaisse , apres avoir chercher longuemetn je trouve des clochete sur une de mes plantes ... je lai coupé, fai seché ( mais comme elle été toute alonger et non compact) ele a secher tres tres vite .. genre 3, 4 jour tres sech , et elle a une odeur assé orrible !! par moment on sens la beu le reste du temps sa sen lerbe de deor .. le foin .. le chimik ... bref ... je lais mi dans un tuperoir , et la movaise odeur sestompe ( mais sa ne sens tjs pas bon ! )

 

donc jvoulais savoir , sa risque de devnir fumable ?( cété une femele avan detre une herma, bouré de pistis .. )

 

 

Bref doije la conserver bien fermer dans un tup ? doije umidifier pour que sa soi a 10% , que doije faire ? est-ce mort et je peu jeter tout ???

 

 

amicalement ... lelarbin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Tu ne dois pas t'être beaucoup renseigner sur la façon de cultiver/ entretenir/ récolter cette plante.

 

Cela va dependre de la variété que tu cultives mais à 1 mois et demi de floraison, les fleurs sont généralement immatures, elles sont en pleine formation/maturation suivant la plante.

Les trichomes qu'elle a produit n'ont qu'un potentiel trés léger, et pas forcément agréable dû au stade bien trop avancer de maturation.

 

Il est sur qu'une fois bien séchée, tu pourras la fumer, mais pour quel résultat, ce serait moi, ca fait un bail qu'elle serait dans le tas de fumier ou à la poubelle...

 

De plus, as-tu songer au fait que si tu as trouver des fleurs mâles, tes autres plantes risquent fortement d'être polinisées aussi ??

 

Bref, lis les guides & tutos, les JDC, les FAQ, ca repondra déja à tes questions sur l'odeur de verdure / chimique (ca ca peut être le fait qu'elle ne soit pas rincée...), le cannabis prend du temps pour être au top.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf desoler !

 

Bon alors en faite , si jai penser que le reste de mes plantes serait logikement polenisé ... mais bon partielement ,donc j'espere que certaine tete seront pas trop poleniser et donc deviendront fumable ...

 

mais mon probleme actuelement , cest savoir quoi faire de mon erma deja recolter , je vais suivre le conseil de ( je sais plus son nom) et tt simplement fair un curing d1moi ......

 

Amicalement .. lelarbin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.