Plante polenisé , herma , le tout fumable?


Messages recommandés

Salut a tous , alors voila jai lu et relu des topic concernant les herma , et les avis sont assez partager ( quoi que plus d'avis dise que c'est non fumable)

 

bref , jai mes 3 autres femele qui on été pas mal poleniser les grosse tetes ( surtout du coter de l'herma , sont pleine de graine ... mais bien rempli :) et de lotre coter ( comme par hasard la ou les tete son minuscule ... ba sa a pas l'air vraiment graineux ... jtrouve sa bizard , et jai lu qu'une plante poleniser ( sur le forum par un canawedeur ) ne produisé plus de THC mais si une branche secondaire n'est pas toucher, elle n'en produit quand meme plus ??

 

 

 

Bref il me faut l'avis de quelqun qui a deja recolter/fumer une herma ou des plante assez poleniser pour savoir comment faire et quoi en faire :)

 

 

amicalement ... lelarbin!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai eu 2 hermas sur ma 1er culture yavé pas beaucoup de fleurs males donc ca a pas énormément polénisés mais je te confirme que un hermas ou une plante polénisé est fumable.

Du moment que ya de la tetes no soucy ya justes des graines et effectivement c'est un peu moins fort.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaine variété sont trés bonne même polénisé, d'ailleur cette année (2006), la meilleur weed que j'ai fumée était une polénisé, elle ma def pendant 8h avec un seul stick, j'ai pas bien compris :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vous remercie ! ca me rassure :)

 

dans ce cas la mauvaise odeur ( tres mauvaise ) on va dir que ces du au faite que lherma a été coupé sans etre rincé..

 

enfin du moin j'espere ;) car ia 3 plante ki attende ;-)

 

bref merci bien :)

 

ps: pour ma plante qui pu on ma conseiler sur un autre topic un curing de 1 moi , mais ce que je voudrais savoir c'est si elle é dans un tuperoir assé grand ia que la moitié de remplis , ca va ou sa va pas ? ou il faut que je le mete dans un tuperoir ou sa rentre plus tout pile ??

 

amicalement , lelarbin!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le larbin

 

oui tu peux fumer des hermas sauf que c'est chiant d'avoir des graines et malheur si tu en oublie une car sa pue trop quand ton spliff se consume

 

pour le curing oui c'est bon pour ta boite

 

allez tchusss le larbin

 

je kiffe ton pseudo franchement

 

entre le newbie le larbin le noob le gay y'a de quoi rigoler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé merci a toi

bon en faite javai remarquer que quan je trié bien comme il faut ma fausse weed , elle avait quand meme meilleur gout ;)

 

donc je vais suivre ton conseil et tout trié :)

 

vala vala si quelqun a dautre idéé pour amelioré , ou sauver ma weeweed , je suis toute oui ;-)

 

merci deja pour vos reponse , cest bien simpatique

 

amicalement Lelarbin!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.