Pollinisation


Messages recommandés

bon, je voudrai savoir quelle est la meilleure periode pour polléniser mon one bud(qui va etre cultivé QUE pour les graine),je pensai a 1 mois ou 1 mois 1/2...ensuite, je ne compte pas fumer de cette plante, alors pour de meilleure graine ,esce-que je devrais attendre que le fruit(les cocottes) tombent toute seul???

 

merci pour vous futur réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi;)

 

drole de question :)

 

bon moi je ne peu te dir quand poleniser ,mais bon peu etre laisser faire la nature ? ( a confirmé !! )

 

Pour ce qui est des fleure ( je suppose que tu parle des fleurs male ) je ne pense pas que les ouvrir avant l'heure soit une bonne idée , les coucouilles s'ouvre bien assez vite toutes seule :)donc quand tu voudra poleniser il te sufira d'aprocher un mal ( en flo xD) et laissé faire la nature ...

 

 

voila j'espere t'avoir aidé :) mais bon , tout ca reste a confirmé ;)

 

amicalement , lelarbin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

quand ta plante (one bud) est plein de pistils tout beaux, tu secoue ton mâle dessus, et tu laisses finir la floraison. a un moment tu verras les graines se develloper, certaines commencer à sortir, mais ne soit pas trop presse, laisse bien murir si tu veux des graines de qualité.

ensuite tu coupe sans trop secouer ton one bud, et tu le laisse secher tranquillement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponse...dapres jeanoublie, je dois recolté la plante avant la fin de la maturation,hors, javai lu quelquepar ,pour de meilleure graine jattend la toute fin de floraison pour que les graine ou les coctte tombe toute seul, esce-vrai???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.