terminé Lakoiriofil - jdc 600hps - terre


Messages recommandés

image6an2.jpg

 

HELLO LA ROOM!!

 

Bienvenue sur mon nouveau jdc...

 

Cette fois si ce sera une cession "terre" et pour moi c'est une premiere...

L'éclairage assuré par 600hps grolux (déja 5récoltes dans les gencives, autant dire qu'elle est morte, je pense la changer apres le strech...)

 

Le terreau c'est du growmix plagron, pour l'instant je n'est fait aucun apport d'engrais car j'hésite sur lesquels utiliser..Peu etre me conseillerer vous au cours de cette cession...

 

Donc nous y voila, je viens de débuter la floraison (+6J), j'ai choisi de mettre 9 plantes sous ma 600w, les voici..

 

image7rc2.jpg

image1sr1.jpg

image4et2.jpg

 

 

Voila , j'ai aussi décidé de faire quelques efforts pour rendre ce jdc agréable, j'espere que ca vous plaira.

 

A bientot dans une nouvelle maj avec peu etre... des pistils!

@+

Modifié par Dr CrazyBud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Joli tout sa! Un beau JDC qui s'annonce... elles sont belles tes petites :-)

bien aussi tes ptits montages photos !

une chose est sur avec du 600w va y avoir de la buds a tout va! Toute ces variétés => tu va te fair plaisir ;)

Je repasserai pour voir ou sa en est !

a + bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Lakoiriofil,

 

mais c'est tes plants mères que tu vas mettre en floraison ?

 

Sur les dernières photos on voit des boutures de tes plantes, j'espère que c'est bien ça parce que se serait dommage de perdre ces génétiques ;)

 

En tous les cas je te souhaite une très bonne culture, je suis aussi ça de près ;)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Sur les dernières photos on voit des boutures de tes plantes, j'espère que c'est bien ça parce que se serait dommage de perdre ces génétiques

 

je pense que oui en effet , les pieds que l'on voit ressemblent bien a des petites môma ^^

 

et ben on peut dire que tu aime la skunk toi en tout cas :-( , bonne culture , sa va donner sévère ^^ . au fait , bien vu la marley , j'adore perso ^^ .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord merci a tous ceux qui laissent des coms...

 

Toute ces variétés => tu va te fair plaisir :-(

Je repasserai pour voir ou sa en est !

a + bonne soirée!

 

ohhhhhhhh ooooooouui!! ..je me régale.Repasse quand tu veut..

 

Bonjour' date='

 

Voilà un JDC dont on peut, sans doute, prévoir d'excellents résultats.

Je te souhaite une floraison abondante.

PS: Pourrais-tu néanmoins décrire les conditions de culture ?

Bien cordialement[/quote']

 

salut evergreen!

euh... "prévoir d'exellents résultats"...alors là je suis pas convaincu néanmoins je ferai au mieux.

Pour les conditions de culture et bien c'est assez simple, j'ai deux espaces (croissance et flo). Extracteur torin 500M3,l'hygro varie entre 40 et 60%, et un petit ventilateur oscillant vient remuer le feuillage.

 

Hello Lakoiriofil' date='

 

mais c'est tes plants mères que tu vas mettre en floraison ?

 

Sur les dernières photos on voit des boutures de tes plantes, j'espère que c'est bien ça parce que se serait dommage de perdre ces génétiques ;-)

[/quote']

 

salut !

je pense que oui en effet ' date=' les pieds que l'on voit ressemblent bien a des petites môma ^^...

.. au fait , bien vu la marley , j'adore perso ^^ .

 

A+[/quote']

 

hello bollox et momo! Et oui c'est bien mes petites moma qui sont passé en flo, mais pas d'inquiétude j'ai prélevé les boutz pour conserver..^^

momo, la marley collie c'est la premiere fois que je la test, j'espere etre agréablement surpris..

@+:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi

 

Effectivement tu as de quoi te faire plaisir...

Et un paquet de skunks de tous poils!!

Et bien sur la marley-> miam!

 

Heureusement que les mamans en flo sont sauvegardées!

 

Je tâcherai de passer laisser un p'tit message de temps en temps, plutôt pour le soutien psychologique (et pour le plaisir de mes yeux...).

Car je crois pas que tu aies vraiment besoin de mes lumières (peut-être une 600W neuve?)

 

 

++

Rico.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer

salut l aquario

 

et ben dis donc!!!

 

sacré menu que tu nous propose dis moi :-P

 

tes ptites sont superbes et avec 600wtt ca va dépoté

 

je passerais voir ce que tes chéries ont dans le ventre :-P

 

allez ++ et bn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Ingé de la culture !!!

 

Merci pour ton com , cela fais plaisir sa motive surtout , car j'avoue que ce n'est pas facile du tout !! ;-)

et donc félicitation voilà une belle culture des plus variées

elles sont en pleine forme je te souhaite un fort bon beudage pour la suite et biensur un bon smoke TesT et aussi une ptite pensée pour ceux qui fume de la merde ;-) lol

 

Voila je repasserais bonne continuation à toi

prospère soit la récolte !

 

Cordialement Taggaweedeur.

 

MON JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

chers lecteurs, ....(oui ca change..):-D

 

Aujourd'hui et avec un peu de retard, je viens faire une mise a jour de ce petit "suivi" de culture.

 

Alors résumons un peu, j'en suis actuellement à la 8eme semaines de floraison. Certaines plantes sont pretent à être récoltées d'autres en sont pas loin...:D

 

Cette premiere session en terre m'aura fait découvrir les joies des inconvénients liés a cette methode...:o

 

Quand je dit inconvénients je pense a l'arrosage manuel tout les jours voir tout les 2jours...(on dirait pas mais ca prends un tps fou).

Mon extraction torin à laché et n'ayant pas pu remplacer je vous avoue que plusieurs fois les plantes ont eut un petit coup de chaud...;)

 

Les pots que j'ai utilisé du début à la fin sont les memes: contenance de 3,5litres.

Sur cette session je n'ai pas utiliser d'engrais mais seulement de l'eau (pas souvent ajuster au bon ph.)

 

Les résultats obtenus , vous l'imaginez, sont loin d'etre remarquables avec des carences en tout genres...

Les premiers symptomes de carences sont apparus des la

4eme semaine de floraison pour certaines(ssk),tandis que la marley collie a eut faim vers la 6eme semaine.

 

 

Je vous join en images les 2 premieres plantes a être récolté(hier): south india skunk et strawberry cought.

 

Si vous avez des questions ou autres commentaires,n'hésiter pas!

 

maj1504oe1.jpg

 

 

image2jd9.jpg

 

 

La suite tres bientôt...

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mon poisson rouge:lol:

Bon, meme sans engrais, c'est pas mal du tout, sur, c'est pas enorme mais ca fait toujours du bien:-D

Bon, vivement une nouvelle session hydro, il va falloir que je m'y mette aussi la, je tiens plus....

Bon aller, bonne fin de flo!!

^^^ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.